Communauté musulmane

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 15 oct.06, 04:24

Message par antique »

j'adore l'argument numéro 3.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 oct.06, 09:08

Message par Simplement moi »

Allahou-rabi a écrit :
non c'est toi quia raté une occasion de te taire :wink:
les pretres ne sont un exmple comme pourtant c'est eux les pieux qui devront representer les chretiens comme l'est les savants pour nous , mais aucun savant savant mesulman ne tombe dans la fornication et en encors moins avec les enfants males :wink:
Entre un prophète et un prêtre ... excuse moi...mais la différence est fondamentale.

Tes savants sont nos théologiens, pas les prêtres.... qui seraient d'avantage à comparer aux imams et autres oulémas et mollahs... alors dans ce cas je te conseille avant de parler sans savoir... de lire ceci

http://www.bouclier.org/article/4232.html

et ceci par exemple

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afriq ... imasevlde0

et j'arrête car tu risques d'avoir une crise cardiaque :twisted:

Et ensuite ne va pas lire le fameux livre du guide Khomeiny... tu verrais bien pire. (j'oubliais celui là n'est pas :shock: musulman) Tiens voici quelques extraits en anglais qui te seront facilement traduisibles avec tout outil de traduction:
"A man can have sex with animals such as sheep, cows, camels and so on. However he should kill the animal after he has his orgasm. He should not sell the meat to the people in his own village, however selling the meat to the next door village should be fine."
(Ayatollah Khomeini / 1902-1989 / Tahrirolvasyleh / 1990)

«It is better for a girl to marry in such a time when she would begin menstruation at her husband's house rather than her father's home. Any father marrying his daughter so young will have a permanent place in heaven.»
-Ayatollah Khomeini
(Source: Khomeini's book, Tahrirolvasyleh, vol. 4, Darol Elm, Gom, Iran, 1990)

«If one commits the act of sodomy with a cow, an ewe, or a camel, their urine and their excrements become impure, and even their milk may no longer be consumed. The animal must then be killed and as quickly as possible and burned.»
-Ayatollah Khomeini
(Source: The Little Green Book: Sayings of Ayatollah Khomeini, Political, Phylosophica, Social and Religious, with a special introduction by Clive Irving, ISBN number0-553-14032-9, page 47)

«A man can have sexual pleasure from a child as young as a baby. However he should not penetrate, sodomizing the child is OK. If the man penetrates and damages the child then he should be responsible for her subsistence all her life. This girl however does not count as one of his four permanent wives. The man will not be eligible to marry the girl's sister.»
-Ayatollah Khomeini
(Source: Khomeini's book, Tahrirolvasyleh, fourth volume, Darol Elm, Gom, Iran, 1990)
Allahou-rabi a écrit : revenons au prophete : l'ignorance est le probleme de tout les maux :wink:
En effet revenons à la base du mal... car de toute évidence même tes textes tu les ignores.
Allahou-rabi a écrit : 1-il s'est marrié à 7 ans dans d'autres recits à 9 ans et dans d'autre à 11 ans ...n'empeche qu'il ne l'a pas touché avant 9 ans


Tu peux argumenter tout ce que tu veux, les dires de l'intéressée me semblent les plus fiables, et cette gamine a affirmé SIX et NEUF.

Le reste ce sont les efforts démésurés pour essayer d'encore une fois justifier... ou essayer de justifier... l'injustifiable de la part d'un prophète.

Allahou-rabi a écrit : 2-il s'est bien marrié legalement avec son consentement et celui de son pere et il ne l'a forcer ni obligé ... pour elle ,c'etait plus qu'un honneur ... de se marrier avec le messager de dieu :wink:


J'aimerais bien savoir quel consentement donne une fillette de six ans... a un mariage :shock: (oui je sais... ne rien dire vaut agrément :shock: )

Mais bon.. admettons... c'est son père qui la donne (quoique... il ne voulait pas...) et qui la marie.

Cela peut être un honneur... pas de problème... le problème est dans l'âge de la consommation du mariage.

Allahou-rabi a écrit : 3-l'arabie est la region la plus chaude sur terre , la temperature arrive jusqu'à 55 degré ce qui fait que les femmes atteignent l'age de pubertée tres tres tot à 10 , 11 et au max 12 ans :roll:


Tu vas me parler d'arabie toi... ? Pour ton info... je la connais en long en large et en travers. 25 ans de pratique :wink: .

Une petite fille arabe saoudienne est une petite fille. Point Barre.

C'est fou le nombre d'excuses que vous essayez de trouver alors qu'il suffit de REGARDER une fillette pour voir que puberté ou pas puberté... une fillette avec un homme de 53 ans c'est une abomination.

Allahou-rabi a écrit : 4-avant que le prophete ne demande sa main , un autre homme l'a demandé 2 ans avant le prophete et elle avait refusé ce qui prouve que le marriage tres tot à l'epoque c'etait qq chose de tres tres normal et tout le monde le faisait :wink:

5-arretes ton hypocrisie parceque si on fait un tour par la bible on trouve que Rachel s'est marrié à 3 ans ...


Encore une fois le mariage précoce est normal dans la "politique" de l'époque...et même plus tard.... mais souvent entre gamins du même âge... pas entre des grand pères et des petites filles.

Quant à Rachel... tu aurais des preuves de ce que tu avances ? de l'âge de son mari ? et de l'âge de la consommation ?

Allahou-rabi a écrit : 6-t'as pas à te meler des gens à quel age ils se marrient , du moment que ça se fait legalement et occupes toi de trouver des marris à tes petites filles ... :wink: [/b]
Je ne fais que te mettre devant tes contradictions mon cher, si tu n'avais pas encore une fois soulevé une critique récurante, je n'aurais pas eu a revenir sur un sujet qui de toute évidence est très gênant pour vous.

http://www.homa.org/Details.asp?ContentID=2137352728

Ma petite fille se mariera quand le moment sera le voulu avec l'homme qu'elle voudra et qu'elle aura choise....je n'ai rien a lui chercher moi. Mais le premier vieux qui essaye de l'approcher (suis pas tout à fait chrétien moi) a un âge indu... je sais quoi faire :evil: :evil: :evil:

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.06, 11:42

Message par Allahou-rabi »

Simplement moi a écrit :
http://www.bouclier.org/article/4232.html

et ceci par exemple

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afriq ... imasevlde0

et j'arrête car tu risques d'avoir une crise cardiaque :twisted:
pour moi la peine de mort je l'auris appliqué si j'etais le juge :D :D
Et ensuite ne va pas lire le fameux livre du guide Khomeiny... tu verrais bien pire. (j'oubliais celui là n'est pas :shock: musulman) Tiens voici quelques extraits en anglais qui te seront facilement traduisibles avec tout outil de traduction:
je connais le khoumayni tres bien et je connais bien sa doctrine haineuse envers le prophete et ses compagnons , il est allé jusqu'à insulter le prophete :wink:
donc t'as bien fait de citer
(j'oubliais celui là n'est pas :shock: musulman)
Je ne fais que te mettre devant tes contradictions mon cher, si tu n'avais pas encore une fois soulevé une critique récurante, je n'aurais pas eu a revenir sur un sujet qui de toute évidence est très gênant pour vous.

http://www.homa.org/Details.asp?ContentID=2137352728
bin je vais me casser trop la tete avec toi ;
ce que toi tu persois comme probleme , il ne l'est pas pour moi ce n'est pas genant pour moi ni pour aucun mesulman que le prophete s'est marrié avec une fille de 6 ou 7 et consommer le marriage a 9 ans ,le probleme est dans ta tete , il avait 9 femmes de different ages ,des femmes qui avait son age et d'autres moins agées et d'autres tres jeunes donc restes speculer jusqu'à la fin des temps
Ma petite fille se mariera quand le moment sera le voulu avec l'homme qu'elle voudra et qu'elle aura choise....je n'ai rien a lui chercher moi. Mais le premier vieux qui essaye de l'approcher (suis pas tout à fait chrétien moi) a un âge indu... je sais quoi faire :evil: :evil: :evil:
non je voulais que tu te mettes en garde contre les pervers qui rodent dans les rues de nos jours :D

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 oct.06, 12:07

Message par From Da Wu »


1-il s'est marrié à 7 ans dans d'autres recits à 9 ans et dans d'autre à 11 ans ...n'empeche qu'il ne l'a pas touché avant 9 ans


Ah bah ça me rassure avant, il est réglo alors!! Pas avant 9 ans, oui donc c'est pas un pédophile alors!!!!! mdr.

Pourquoi on dis que M. Jackson est un pédophile alors??
2-il s'est bien marrié legalement avec son consentement et celui de son pere et il ne l'a forcer ni obligé ... pour elle ,c'etait plus qu'un honneur ... de se marrier avec le messager de dieu :wink:

OUiii, quel honneur d'avoir des relations sexuelles pour une fillette de 9 ans avec un gars de 50 ans!! en plus avec le consentement de sont père!! mais on sait bien qu'il accepta cela pour raison politique, rien d'autre!!

3-l'arabie est la region la plus chaude sur terre , la temperature arrive jusqu'à 55 degré ce qui fait que les femmes atteignent l'age de pubertée tres tres tot à 10 , 11 et au max 12 ans :roll:


OK, j'irais vérifier cela, mais j'en ai jamais entendu parler!! Dans se cas, les filles en Russie on leur puberté à 25 ans si je te suis!!
4-avant que le prophete ne demande sa main , un autre homme l'a demandé 2 ans avant le prophete et elle avait refusé ce qui prouve que le marriage tres tot à l'epoque c'etait qq chose de tres tres normal et tout le monde le faisait :wink:


Oui, c'est un argument très convaicant en effet!! Tu sais, il y a eu des socièté canibale, genre dans certaine tribus d'Afrique, est-ce que pour autant qqun qui mange un homme peux dire " ouais c normal de leur faire vu que tout le monde le fait"!!!???

5-arretes ton hypocrisie parceque si on fait un tour par la bible on trouve que Rachel s'est marrié à 3 ans ...


Oui, et puis elle enfanta meme son premier enfant a 4 ans je crois!!

6-t'as pas à te meler des gens à quel age ils se marrient , du moment que ça se fait legalement et occupes toi de trouver des marris à tes petites filles ... :wink:
Légalement? Avec des loi comme sa, tu crois que c'est pour autant moralement normal?? POur toi c'est normal car tu crois que Muhammad est un prophete de Dieu, donc il aurait pu tué sa mère, tu l'aurait justifié aussi. ENfin, je ne crois pas que dans notre socièté, et d'une manière générale si l'on crois en l'égalité entre les hommes (créature de Dieu), ce n'est pas au père de trouver un mari a leur (petite!!) fille!!!

A ce sujet, lire le livre vert de Khomeyni, ou il raconte comment la sharia explique comment avoir un rapport sexuel avec un enfant sans laisser de sequel (genre sodomie ect....), le viol, la soumission des femmes, .....
En claire de la grande littérature!!!!


Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.06, 12:40

Message par Khaos »

Allahou-rabi a écrit : non c'est toi quia raté une occasion de te taire :wink:
les pretres ne sont un exmple comme pourtant c'est eux les pieux qui devront representer les chretiens comme l'est les savants pour nous , mais aucun savant savant mesulman ne tombe dans la fornication et en encors moins avec les enfants males :wink:
revenons au prophete : l'ignorance est le probleme de tout les maux :wink:

1-il s'est marrié à 7 ans dans d'autres recits à 9 ans et dans d'autre à 11 ans ...n'empeche qu'il ne l'a pas touché avant 9 ans

2-il s'est bien marrié legalement avec son consentement et celui de son pere et il ne l'a forcer ni obligé ... pour elle ,c'etait plus qu'un honneur ... de se marrier avec le messager de dieu :wink:

3-l'arabie est la region la plus chaude sur terre , la temperature arrive jusqu'à 55 degré ce qui fait que les femmes atteignent l'age de pubertée tres tres tot à 10 , 11 et au max 12 ans :roll:

4-avant que le prophete ne demande sa main , un autre homme l'a demandé 2 ans avant le prophete et elle avait refusé ce qui prouve que le marriage tres tot à l'epoque c'etait qq chose de tres tres normal et tout le monde le faisait :wink:

5-arretes ton hypocrisie parceque si on fait un tour par la bible on trouve que Rachel s'est marrié à 3 ans ...

6-t'as pas à te meler des gens à quel age ils se marrient , du moment que ça se fait legalement et occupes toi de trouver des marris à tes petites filles ... :wink:
Est-ce que je suis le seul a trouver ses arguments complètements idiots? Hey allou, bienvenue au 21 ème siècle! C'est terminé la pédophilie légitimée.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.06, 12:44

Message par Khaos »

Et en ce qui concerne de "trouver des maris à mes petites filles", quand elles seront en âge de s'en trouver elles le feront bien par elles-mêmes, toute seules. Et ça ne seras certainement pas des vieux pédophiles à barbe. Bordel, comment est-ce qu'on peut tolérer ce genre de discours en occident. Ce sont les mêmes musulmans qui nous font la leçon lorsqu'ils trouvent les jeunes filles trop déhabillées à leur goût. Bandes de vieux dépravés refoulés, occupé vous de vos filles, on s'occupe des nôtres.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.06, 13:50

Message par John »

Je ne comprend pas les critiques des chretiens vers le mariage du prophete.

D'abord le mot pedophilie est apparu en 1978 a ce que je me souviens , avant ca et meme apres l'epoque du prophete les rois et les hommes se marient de filles tres jeunes, d'ailleurs marie a eu Jesus a l'age de 11 ans.

Autre chose, Aicha a ete fiance a un autre homme avant que le prophete ne se marie avec elle, et puis a cet epoque les arabes se marient avec des jeunes filles, en plus si ce fait est rare a cet epoque on aurait assister a des critiques des ennemis du prophete ce que n'a jamais exister.

Et enfin le prophete mohamed s'est marier legalement, et il a eu des enfants et des petits enfant, donc un vrai homme,

CENSURE : propos insultants. S Moi.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.06, 14:24

Message par Khaos »

John a écrit :Je ne comprend pas les critiques des chretiens vers le mariage du prophete.

D'abord le mot pedophilie est apparu en 1978 a ce que je me souviens , avant ca et meme apres l'epoque du prophete les rois et les hommes se marient de filles tres jeunes, d'ailleurs marie a eu Jesus a l'age de 11 ans.

Autre chose, Aicha a ete fiance a un autre homme avant que le prophete ne se marie avec elle, et puis a cet epoque les arabes se marient avec des jeunes filles, en plus si ce fait est rare a cet epoque on aurait assister a des critiques des ennemis du prophete ce que n'a jamais exister.

Et enfin le prophete mohamed s'est marier legalement, et il a eu des enfants et des petits enfant, donc un vrai homme, CENSURE : propos insultants. S Moi..
Je souhaite bien du bonheur à tes filles et à la justice si elle à les couilles de te faire payer pour les marier des vieux impuissants.

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 16 oct.06, 00:21

Message par antique »

En dehors de l'age du mariage à l'époque de muhammad,

john et allahou-rabi pourraient-ils nous dire quel est l'age raisonnable du mariage des filles de nos jours. Je veux dire après 1978, puisque la pédophilie n'existait pas avant...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 oct.06, 02:32

Message par Simplement moi »

Allahou-rabi a écrit : pour moi la peine de mort je l'auris appliqué si j'etais le juge :D :D
Pas de peine de mort... je suis contre. A perpétuité... comme cela il a le temps de réfléchir a ses ignominies.
Allahou-rabi a écrit :
je connais le khoumayni tres bien et je connais bien sa doctrine haineuse envers le prophete et ses compagnons , il est allé jusqu'à insulter le prophete :wink:
donc t'as bien fait de citer


Là il n'est pas question de doctrine haineuse envers ton prophète... ce serait plutôt des arguments pour justifier ses actes...

Allahou-rabi a écrit :
bin je vais me casser trop la tete avec toi ;
ce que toi tu persois comme probleme , il ne l'est pas pour moi ce n'est pas genant pour moi ni pour aucun mesulman que le prophete s'est marrié avec une fille de 6 ou 7 et consommer le marriage a 9 ans ,le probleme est dans ta tete , il avait 9 femmes de different ages ,des femmes qui avait son age et d'autres moins agées et d'autres tres jeunes donc restes speculer jusqu'à la fin des temps
Cela ne vous pose pas problème ? Moi je dirais que c'est exactement le contraire : il suffit de voir vos réactions a chaque fois que l'on en parle et les excuses diverses et variées que vous trouver a chaque fois pour justifier l'injustifiable. :shock:

Si cela n'avait aucune importance on se demande alors pourquoi se donner tout ce mal a chercher des excuses du type "en arabie les jeunes filles sont pubères avant... il avait épousé des veuves... des âgées..." et j'en passe et des meilleures.

Cela ne l'excuse en rien en tant que "prophète" devant servir d'exemple... exemple qui perdure jusqu'à nos jours dans les milieux musulmans. Comme homme à la limite... la chair tendre... tente toujours...pécheur ou aimant les jeunes filles... on peut comprendre... UNE FILLETTE NON et comme prophète "guide" c'est une ignominie.

Allahou-rabi a écrit :
non je voulais que tu te mettes en garde contre les pervers qui rodent dans les rues de nos jours :D
Et au 7è siècle aussi il y en avait qui couraient les jupettes... ne t'inquiète pas je t'ai dit... sur ce sujet... je suis très peu chrétien et le sabre de mon grand père que j'ai derrière la porte ferait son office : circonscision totale pour celui qui oserait l'approcher :evil: :evil: :evil:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 oct.06, 02:53

Message par Simplement moi »

John a écrit :Je ne comprend pas les critiques des chretiens vers le mariage du prophete.

.../......

CENSURE : propos insultants. S Moi.
Lis ceci

http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Te ... _aicha.htm

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 16 oct.06, 03:26

Message par Allahou-rabi »

antique a écrit :En dehors de l'age du mariage à l'époque de muhammad,

john et allahou-rabi pourraient-ils nous dire quel est l'age raisonnable du mariage des filles de nos jours. Je veux dire après 1978, puisque la pédophilie n'existait pas avant...
cela depend de la fille elle meme

des fois on trouve des filles de 19 , 20 ans capables de prendre soin d'une famille et de prendre ses responsabilitées
et des fois on trouve des filles de 26 qui ne sont pas aussi mures pour prendre leurs reponsabilité ...

parceque c'est pas l'age qui est important mais la maturité de la femme ...

n'empeche que l'age minimale devra etre 18 ans
________________________
Smoi
dans le coran dieu nous dit

[80] Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l'appel aux sourds quand ils s'enfuient en tournant le dos.

[81] Et tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.

pour ce qui est du khoumayni ;je le connais mieux que toi crois moi !!!
je ne le defends pas , il est pas mesulmans :wink:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 oct.06, 04:26

Message par John »

Simplement moi a écrit : Lis ceci

http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Te ... _aicha.htm
J'ai bien li ton liens.
Et ca me ne touche en rien.
Se marier avec des jeunes filles c'est une monaie courante a cet epoque.

Moi je suis fier de notre prphete, il a eu des enfants alors que

CENSURE : propos insultants. S Moi.[/quote]

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 oct.06, 04:27

Message par patlek »

Arfff!

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 16 oct.06, 04:42

Message par antique »

Merci allahou-rabi pour ta réponse.

John, la tienne est toujours la bien venue...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 10 invités