Origine de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 oct.06, 09:16

Message par Simplement moi »

FRANCOIS84 a écrit :
Mais les chrétiens sont allé trop loin, en penssant que c'est son fils ''biologique'' , alors que il est seulemnt un prophete de dieu.

.
Encore un délire musulman... aucun chrétien ne pense que c'est "son fils biologique" :D :D :D

Vous n'en ratez pas une.... :shock:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 oct.06, 09:19

Message par Simplement moi »

John a écrit :
Tout ce que tu as dis est faux. :D
Je suis entré a l'islam avant meme que je connais ma femme.
Tu as vu comment tu juge avant que sache la verite .
Tu sais bien que dès que l'on touche a la question.. les houris... arrivent au galop dans les thèses jusmoniennes :D
John a écrit :

Ta pas lis ce que jesus a dis : " Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés "

Au fait dis moi Jusmon que se passe t-il si un terroriste, tueur, pedophile ... utilise ce verset comme arme contre un juge ? :D
Eh bien il en sera pour ses frais et on lui rira au nez.... Les tribunaux et les juges n'ont aucune référence ni biblique ni coranique... mais CIVILE :D

Au fait tu es marié civil ? Ou religieux ? :D

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 oct.06, 09:29

Message par From Da Wu »

FRANCOIS84 a écrit :Les gens qui sont attirés par le pseudo fils de dieu, en réalité sont attitré pas satan, lui seul peut dire aux hommes que dieu a eu un enfants.

Que dieu vous guide
Je te pardonne, tu aura beau m'insulter, insulter quelques 2 milliard de chrétien sur cette Terre, je te pardonne pour ces paroles dur et gratuite, et je prierais pour toi pour que le Seigneur te pardonne et t'aide a te sortir de ta haine pour que tu connaisse l'Alour gratuit et infini.....

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 13 oct.06, 09:41

Message par jusmon de M. & K. »

FRANCOIS84 a écrit :Méthaphoriquement parlant oui on est tous ces fils...
Non!

Nous sommes tous les enfants d'esprits de Dieu (il a bien fallu qu'il engendre nos esprits à l'image de son propre Esprit). C'est en cela que nous sommes vraiment les enfants de Dieu et lui vraiment notre Père. C'est là la base de notre identité éternelle.
Mais les chrétiens sont allé trop loin, en penssant que c'est son fils ''biologique'' , alors que il est seulemnt un prophete de dieu.
L'apport biologique paternel provient de Dieu; il ne pouvait provenir d'une autre source. Seul Jésus est physiquement le Fils de Dieu.

Jésus était à la fois mortel et immortel (nécessaire pour donner sa vie et pour la reprendre).

En plus de cela, Jésus possèdait toute la sainteté capable d'accomplir aucun péché... et il avait été glorifié pour cela avant même de venir prendre un corps. Sa divinité, bien que sous l'autorité du Père, était égale à celle de Dieu.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités