et pourquoi Dieu n'aurait ni debut ni fin ?
sinon il ne serait pas DIEU
vous nous dites d'un coté que " l'univers a forcement un createur car tout ce qui est creer a un createur"
et de l'autre que "dieu n'a pas de createur "
POURQUOI?
parce que l'univers a une limite le scientifiques le prouvent, l'univers s'use tout comme le soleil, les étoiles etc etc...
tandis que DIEU c'est le créateur il n'est pas créer il est de tout temps il ne s'use pas, il ne meurt pas
pourquoi l'univers aurait besoin d'un createur et pas Dieu ?
DIEU n'a besopin de rien sinon il ne serait pas DIEU, tout l'univers régit sous sa volonté tu n'as qu'a regardé les scientiques disent que l'univers est précis et d'après un calcul
parce que mohamet l'a dit ? et alors moi je dis que dieu n'existe pas
( et moi au moins je n'ais jamais tuer ou voler comme lui)
pas que mohammd jésus moïse abraham, mohammed n'a jamais tuer des innocents il a tuer pour défendre sa vie, c'est comme si tu disais que ceux qui ont combattu hitler était des criminels quant au vol il a fait que reprendre ses biens que lui ont voler les mecquois lis l'histoire avant d'afficher si un homme te vole ton vélo et que tu le reprennes va t'on dire que tu as voler?
tu dit que
-dieu n'a ni debut ni fin
-tout a un debut
-donc dieu a toujours été la
mais bon dieu ou est la logique? la logique me dit que tes deux premieres infos sont contradictoires
pas la tienne ?
non DIEU n'a ni début ni fin car c'est lui le créateur l'univers est créer pas lui
explique moi pourquoi
-dieu a toujours été la :c'est super mach allah! mon frere
bien sûr sinon il n'est plus DIEU
-l'univers a toujours été la : c'est faux, ou est la preuve?, tout a un debut etc etc etc ,
non tu réagis mal, l'univers est créer on sait qu'il a eu un début et i laura une fin comme ls étoiles le soleil, si l'univers a une fin c'est qu'il a un début, une maison ne peut se faire elle même alors l'univers...
bonjour justement le temps c'est DIEU il a toujours été comme le dit le prophète mohammed sws
[/quote]
donc le temps : c'est dieu
mais le temps : c'est de l'argent
donc dieu c'est de l'argent
comme il a toujours été comme le dit mon arrière grand père gdg :lol
tu confonds entre le temps et la préoccupation DIEU c'est le temps car le temps c'est l'instant présent et DIEU est présent depuis toujours