Juda , traitre?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 22:17

Message par El Mahjouba-Marie »

Encore des preuves . . . Dieu connait ceux qu'Il a donné . . Ils etaient à LUI . . Ils ont gardé la parole de Jésus

Jean 17.6
J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole..




Ils sont à Dieu !

17.9
C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour .ceux que ;tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi -
17.10
et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi; -et je suis glorifié en eux.
17.11
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom .ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
17.12
Lorsque


C Dieu qui a choisit et donné les disciples à Jésus . .


Père, je veux que là où je suis .ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.
17.25


18.9
Il dit cela, afin que s'accomplît la parole qu'il avait dite: .Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés.
18.10



ps: aux Musulmans du forum . . Il y a un hadith que j'arrive pas à retrouver , concernant le plus jeune disciple de Jésus qui s'est sacrifié à la place de Jésus .. si vous le connaissez , ce serait sympas de le mettre . .
Il a une ressemblance avec l'Evangile de Juda . . "tu surpasseras les autres , tu revêtira mon corps " (au sujet de Juda).

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Juda , traitre?

Ecrit le 21 oct.06, 22:49

Message par maurice le laïc »

El Mahjouba-Marie a écrit : Arrête ton manège le laique . . On a bien enlevé à Noé plus de 50 ans de son âge . . C pas une erreur :lol:
Tu as tenté d'enlever 52 ans à Noé pour dénigrer la Bible, mais une fois de plus tu t'es plantée ! Tu t'es également plantée concernant Judas !
Tu pourras remarquer que Jésus dit: "Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés", et c'est parfaitement exact car Judas s'est perdu tout seul ! Tu sembles oublier que les apôtres avaient eux aussi leur libre arbitre ! Tu t'es encore plantée, ça devient une habitude !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: Juda , traitre?

Ecrit le 22 oct.06, 04:53

Message par francis »

maurice le laïc a écrit : Tu as tenté d'enlever 52 ans à Noé pour dénigrer la Bible, mais une fois de plus tu t'es plantée ! Tu t'es également plantée concernant Judas !
Tu pourras remarquer que Jésus dit: "Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés", et c'est parfaitement exact car Judas s'est perdu tout seul ! Tu sembles oublier que les apôtres avaient eux aussi leur libre arbitre ! Tu t'es encore plantée, ça devient une habitude !

Elle aime dénigner ce quelle ne comprends pas .

Pourquoi tant d'attaque pour un livre qui est pour eux falsifier ?

Je pense que la Bible les condamnent c'est pour cela qu'ils n'arrêtent pas de l'attaquer sinon pourquoi attaquer ce qui est faible pour eux ?

Agisent t-ils avec leur hadiths de la même manière ? non



CENSURE POUR IRRESPECT




Regardez la Bible nous en parle .


Apocalypse 20:10 Alors le diable, qui les trompait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre : il y rejoignit la bête (Coran , Allah) et le faux prophète (Mahomet) et ils y subiront des tourments, jour et nuit, pendant l’éternité.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 oct.06, 04:55

Message par medico »

MARIE a aussi éludé mas réponse comme dab
JESUS dit (excepté le fils de la perdition ) elle n'a pas vue ce verset car elle ne lis jamais le contexte.
(Jean 17:12) 12 Quand j’étais avec eux, je veillais sur eux à cause de ton nom que tu m’as donné ; et je les ai gardés, et aucun d’eux n’est détruit, excepté le fils de destruction, afin que [la parole de] l’Écriture s’accomplisse [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Juda , traitre?

Ecrit le 22 oct.06, 04:57

Message par El Mahjouba-Marie »

maurice le laïc a écrit :

Tu as tenté d'enlever 52 ans à Noé pour dénigrer la Bible, mais une fois de plus tu t'es plantée ! Tu t'es également plantée concernant Judas !!

c pas moi , c la bible . . y'a des erreurs de chiffre :lol:

maurice le laïc a écrit : Tu pourras remarquer que Jésus dit: "Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés", et c'est parfaitement exact car Judas s'est perdu tout seul ! !
ben Juda faisait partie du "don" de Dieu . . logiquement il ne s'est pas perdu , ce serait contredire la parole de Jésus . . . une parole qui devait s'accomplir . . . :roll:

Il dit cela, afin que s'accomplît la parole qu'il avait dite: Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Juda , traitre?

Ecrit le 22 oct.06, 05:01

Message par medico »

sauf le fils de la destruction que tu l'oublie :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 05:04

Message par El Mahjouba-Marie »

Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie.
17.13

contradiction . .

18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.
18.9
Il dit cela, afin que s'accomplît la parole qu'il avait dite: Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés.
18.10

Douze trônes (ange)

ne me dites pas que c Matthias . . Puisque Jésus parlait aux douze . . Et il leur dit. . " VOUS QUI M AVEZ SUIVIT ". .Matthias n'etait pas avec Jésus et ct Bien avant que Juda le trahisse . .

Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, VOUS qui m'avez suivi, VOUS serez de même assis sur DOUZE trônes.
et vous jugerez les douze tribus d'Israël

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 05:17

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie.
17.13

contradiction . .

18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.
18.9
Il dit cela, afin que s'accomplît la parole qu'il avait dite: Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés.
18.10

Douze trônes (ange)

ne me dites pas que c Matthias . . Puisque Jésus parlait aux douze . . Et il leur dit. . " VOUS QUI M AVEZ SUIVIT ". .Matthias n'etait pas avec Jésus et ct Bien avant que Juda le trahisse . .

Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, VOUS qui m'avez suivi, VOUS serez de même assis sur DOUZE trônes.
et vous jugerez les douze tribus d'Israël

Matthias l'a suivit Jésus et en plus .. Il fut témoin oculaire de sa résurrection.


Ce Juif se joignit aux disciples de Jésus à partir du baptême de ce dernier. Il fut témoin oculaire de sa résurrection. Cela paraissait le destiner à remplacer Judas. Les apôtres prièrent, puis jetèrent le sort pour savoir si c’était Matthias, ou un autre disciple, également qualifié, qui comblerait le vide. Matthias fut désigné (#Ac 1:21-26). On ne sait rien d’autre de lui.


Actes 1:21 Ainsi, parmi ceux qui nous ont accompagnés tout le temps que le Seigneur Jésus allait et venait avec nous,

Actes 1:22 depuis le baptême de Jean, jusqu’au jour où il a été enlevé du milieu de nous, il faut qu’il y en ait un qui soit avec nous témoin de sa résurrection.

Actes 1:23 Ils en présentèrent deux : Joseph appelé Barsabbas, surnommé Justus, et Matthias.

Actes 1:24 Puis ils prièrent en ces termes : Seigneur, toi qui connais les cœurs de tous, désigne lequel de ces deux tu as choisi,

Actes 1:25 afin qu’il prenne sa place dans ce ministère et cet apostolat, que Judas a quittés pour aller à la place qui est la sienne.

Actes 1:26 Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut associé aux onze apôtres.



VOUS QUI M AVEZ SUIVIT .


alors le vous désigne les apôtres ok pour toi et le Paraclet est pour les apôtres car Jésus dit : je vous l'envoient .

Alors dans ta logique le Paraclet ne peu être mahomet et que matthias ne peut être un des douzes .

alors arrêtez de dire que le Paraclet est mahomet car il est destiner au Apôtres d'après ta logique .


Garde ta logique arrête de faire des pirouettes .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 08:42

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit :
Matthias l'a suivit Jésus et en plus .. Il fut témoin oculaire de sa résurrection.


Ce Juif se joignit aux disciples de Jésus à partir du baptême de ce dernier. Il fut témoin oculaire de sa résurrection. Cela paraissait le destiner à remplacer Judas. Les apôtres prièrent, puis jetèrent le sort pour savoir si c’était Matthias, ou un autre disciple, également qualifié, qui comblerait le vide. Matthias fut désigné (#Ac 1:21-26). On ne sait rien d’autre de lui.


Actes 1:21 Ainsi, parmi ceux qui nous ont accompagnés tout le temps que le Seigneur Jésus allait et venait avec nous,

Actes 1:22 depuis le baptême de Jean, jusqu’au jour où il a été enlevé du milieu de nous, il faut qu’il y en ait un qui soit avec nous témoin de sa résurrection.

Actes 1:23 Ils en présentèrent deux : Joseph appelé Barsabbas, surnommé Justus, et Matthias.

Actes 1:24 Puis ils prièrent en ces termes : Seigneur, toi qui connais les cœurs de tous, désigne lequel de ces deux tu as choisi,

Actes 1:25 afin qu’il prenne sa place dans ce ministère et cet apostolat, que Judas a quittés pour aller à la place qui est la sienne.

Actes 1:26 Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut associé aux onze apôtres.



VOUS QUI M AVEZ SUIVIT .


alors le vous désigne les apôtres ok pour toi et le Paraclet est pour les apôtres car Jésus dit : je vous l'envoient .

Alors dans ta logique le Paraclet ne peu être mahomet et que matthias ne peut être un des douzes .

alors arrêtez de dire que le Paraclet est mahomet car il est destiner au Apôtres d'après ta logique .


Garde ta logique arrête de faire des pirouettes .




pffffff. . . Tu ne sais pas lire !!!


1.6
Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël?
1.7
Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

1.9
Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.
1.10
Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent,
1.11
et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.
1.12
Alors ils retournèrent à Jérusalem, de la montagne appelée des oliviers, qui est près de Jérusalem, à la distance d'un chemin de sabbat.
1.13
Quand ils furent arrivés, ils montèrent dans la chambre haute où ils se tenaient d'ordinaire; c'étaient





Pierre, Jean, Jacques, André, Philippe, Thomas, Barthélemy, Matthieu, Jacques, fils d'Alphée, Simon le Zélote, et Jude, fils de Jacques.
1.14

SONT CEUX QUI ONT VUE JESUS MONTE AU CIEL







Tous d'un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.

1.21
Il faut donc que, parmi ceux qui nous ont accompagnés tout le temps que le Seigneur Jésus a vécu avec nous,
1.22
depuis le baptême de Jean jusqu'au jour où il a été enlevé du milieu de nous, il y en ait un qui nous soit associé comme témoin de sa résurrection.
1.23
Ils en présentèrent deux: Joseph appelé Barsabbas, surnommé Justus, et Matthias.
1.24
Puis ils firent cette prière: Seigneur, toi qui connais les coeurs de tous, désigne lequel de ces deux tu as choisi,
1.25
afin qu'il ait part à ce ministère et à cet apostolat, que Judas a abandonné pour aller en son lieu.
1.26
Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut associé aux onze apôtres.


1.18
Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime, est tombé, s'est rompu par le milieu du corps, et toutes ses entrailles se sont répandues.
1.19
La chose a été si connue de tous les habitants de Jérusalem que ce champ a été appelé dans leur langue Hakeldama, c'est-à-dire, champ du sang.

Le champs a été appelé champs du sang parceque Juda s'est ouvert les entrailles (actes) ou parcequ'il a livré le sang innocent (Matthieu). .?? :shock:





Matthieu 27.3
Alors Judas, qui l'avait livré, voyant qu'il était condamné, se repentit, et rapporta les trente pièces d'argent aux principaux sacrificateurs et aux anciens,
27.4
en disant: J'ai péché, en livrant le sang innocent. Ils répondirent: Que nous importe? Cela te regarde.
27.5
Judas jeta les pièces d'argent dans le temple, se retira, et alla se pendre.
27.6
Les principaux sacrificateurs les ramassèrent, et dirent: Il n'est pas permis de les mettre dans le trésor sacré, puisque c'est le prix du sang.
27.7
Et, après en avoir délibéré, ils achetèrent avec cet argent le champ du potier, pour la sépulture des étrangers.
27.8
C'est pourquoi ce champ a été appelé champ du sang, jusqu'à ce jour.

Matthieu 27. 9 attribue au prophète Jérémie une citation tirée de Zacharie 11. 12, 13. (ange) (ange) (ange) (ange) (ange)


Ils ont pris les trente pièces d'argent, la valeur de celui qui a été estimé, qu'on a estimé de la part des enfants d'Israël;
27.10
et il les ont données pour le champ du potier, comme le Seigneur me l'avait ordonné.
27.11

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 oct.06, 08:49

Message par medico »

MARIE pourquoi tu élude ma réponse concernant le fils de la perdition :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 08:55

Message par El Mahjouba-Marie »

medico a écrit :MARIE pourquoi tu élude ma réponse concernant le fils de la perdition :?:
Medico. . G déja répondu . . à Francis et à toi !


Jean se contredit !



AUCUN D'EUX NE S'EST PERDU, SINON LE FILS DE LA PERDITION

Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie.
17.13

AFIN QUE S 'ACCOMPLIT LA PAROLE . . JE N'AI PERDU AUCUN DE CEUX QUE TU M'AS DONNE!

18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.
18.9
Il dit cela, afin que s'accomplît la parole qu'il avait dite: Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés.
18.10

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 oct.06, 09:08

Message par medico »

tu donne toi même la réponse
aucun n'est perdu sauf , donc pas de contradiction. il y a que toi qui en voie une :wink: et en plus il a été remplacé et cela avait été prédie bien longtemps en avance.
(Actes 1:20) 20 Car il est écrit dans le livre des Psaumes : ‘ Que son gîte soit désolé, et qu’il ne s’y trouve pas d’habitant ’, et : ‘ Sa fonction de surveillance, qu’un autre la prenne [...]

conclusion JESUS n'a perdue aucun d'eux sauf le fils de la perdition
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 09:20

Message par El Mahjouba-Marie »

medico a écrit :tu donne toi même la réponse
aucun n'est perdu sauf , donc pas de contradiction. il y a que toi qui en voie une :wink: et en plus il a été remplacé et cela avait été prédie bien longtemps en avance.
(Actes 1:20) 20 Car il est écrit dans le livre des Psaumes : ‘ Que son gîte soit désolé, et qu’il ne s’y trouve pas d’habitant ’, et : ‘ Sa fonction de surveillance, qu’un autre la prenne [...]

conclusion JESUS n'a perdue aucun d'eux sauf le fils de la perdition
hahahaha. . Ridicule, absurde . . Aucun rapport . . Il s'agit des ennemies de David . . et il n'est pas dit "qu'un autre prenne leur place". . pff de pire en pire . . Ils ont pris ce passage pour en faire n'importe quoi . . Il s'agit pas d'une personne mais de plusieurs adversaire de David , aucun rapport avec Juda. .



69:19) Approche-toi de mon âme, délivre-la! Sauve-moi, à cause de mes ennemis!
69.19
(69:20) Tu connais mon opprobre, ma honte, mon ignominie; Tous mes adversaires sont devant toi.
69.20
(69:21) L'opprobre me brise le coeur, et je suis malade; J'attends de la pitié, mais en vain, Des consolateurs, et je n'en trouve aucun.
69.21
(69:22) Ils mettent du fiel dans ma nourriture, Et, pour apaiser ma soif, ils m'abreuvent de vinaigre.
69.22
(69:23) Que leur table soit pour eux un piège, Et un filet au sein de leur sécurité!
69.23
(69:24) Que leurs yeux s'obscurcissent et ne voient plus, Et fais continuellement chanceler leurs reins!
69.24
(69:25) Répands sur eux ta colère, Et que ton ardente fureur les atteigne!
69.25
(69:26) Que leur demeure soit dévastée, Qu'il n'y ait plus d'habitants dans leurs tentes!
69.26
(69:27) Car ils persécutent celui que tu frappes, Ils racontent les souffrances de ceux que tu blesses.
69.27
(69:28) Ajoute des iniquités à leurs iniquités, Et qu'ils n'aient point part à ta miséricorde!
69.28
(69:29) Qu'ils soient effacés du livre de vie, Et qu'ils ne soient point inscrits avec les justes!
69.29
(69:30) Moi, je suis malheureux et souffrant: O Dieu, que ton secours me relève!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 oct.06, 09:29

Message par medico »

MARIE
David a écrit se psaume lui même et il en fait pas l'application pour lui.
ps 109: 8 Que sa vie soit écourtée,
et que sa charge passe à un autre !
cela s'applque a JUDAS avec un s et pas l'autre JUDA :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Juda , traitre?

Ecrit le 22 oct.06, 12:30

Message par maurice le laïc »

El Mahjouba-Marie a écrit :
c pas moi , c la bible . . y'a des erreurs de chiffre :lol:
Il n'y a, comme je te l'ai démontré, aucune erreur de chiffres, il y a seulement tes extrapolations ! Arrête de reprocher tes phantasmes mahométants à la Bible !
El Mahjouba-Marie a écrit : ben Juda faisait partie du "don" de Dieu . . logiquement il ne s'est pas perdu , ce serait contredire la parole de Jésus . . . une parole qui devait s'accomplir . . . :roll:

Il dit cela, afin que s'accomplît la parole qu'il avait dite: Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés.
Tu as encore "oublié", volontairement bien sûr, l'essentiel, le libre arbitre dont chacun dispose !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités