Pourrais tu éviter de répondre comme certains autres d'ailleurs à l'intérieur des citations des autres même avec une autre couleur ? Cela complique la vie pour y répondre. Merci. (Remarque de co-admin et non pas de forumeur simple)
Passons maintenant à la réponse :
FRANCOIS84 a écrit :
Les nazis considérait également les résistants comme des terroristes..
Sans aucun doute, mais aucun résistant français.. ou autre d'ailleurs... n'a commis des actes de terrorisme CONTRE DES CIVILS ALLEMANDS ou collaborateurs de Vichy, ne t'en déplaise.
FRANCOIS84 a écrit :
Pour le volet religieux, oui le combat défensif est prescrit et si il meurt il iront au paradis c'est une promesse de dieu et dieu tient ces promesse.
Donc tu confirmes que ce n'est pas au nom d'une liberté mais au nom d'une religion que ces actions bien peu reluisantes sont commises.
Quant au paradis... je crains fort qu'il n'y ait que ces pauvres "martyrs" pour y répondre
Quant à un dieu qui a promis cela après avoir tué (se suicider de fait) en se faisant exploser des femmes et des enfants sans distinction...c'est un dieu bien étrange.
FRANCOIS84 a écrit :
Tu ne me contredis pas tu de défend, avec des argument peu convaicuant.
Si tu le dis...
moi j'opine le contraire tu vois
FRANCOIS84 a écrit :
La bonne action c'est d'irradiquer le sionnisme.
Quand a tes tomates il faut demander aux youpins, pour creuser un puit et inventuellement..Les palestiniens sont souq vichy.
Tu défend les vriminels ? Donc tu es un etre mauvais.
Le reste de ta phrase est assez sybilline... il faudrait que tu expliques mieux ce que tu veux dire avec les tomates...
Je ne défends aucun criminel, d'ou qu'il vienne, y compris avec la bénédiction divine et le paradis en prime.
Et toi tu défends des terroristes ?
Donc tu es aussi mauvais que celui que tu accuses à tort.