Ha ben si c'est double salaire, ça explique tout...on lui répond ''tu es tombé à pique '' et avec un double salaire dans la poche
Je commence quand ?
La colonisation à l'envers quoiAllahou-rabi a écrit : exacte , tu t'y connais parce que Paris et Marseille sont devenus des villes Algeriennes
Alors on se demande à quoi bon le direAllahou-rabi a écrit : je ne te demande pas de me croire
Oui maintenant je sais.. cela aurait été plus simple pour tout le monde de le mettre dans ton profil non ? Mais bon.. on sait bien que certains aiment faire compliqué quand c'est simpleAllahou-rabi a écrit :
tu sais bien d'ou je suis , le pays qui a fait gouter à la France l'amertume de la colonisation il lui fait regretter d'avoir oser mis les pieds sur nos terres , parce que nous avons toujours notre fameux nif (nez ) , le pays d'un millions et demi de martyres .. la réponse après la pub...
oui de la discrimination masculine et chez vous elle est féminine
ça s'appelle la colonisation d'ici un demi siecle , on aura la France rien que pour nous ,(la france Algerienne) pour venger (l'Algerie Française ) , vous serez obligé de vous soumettre à un gouvernement Algerien mdrSimplement moi a écrit : Oui maintenant je sais.. cela aurait été plus simple pour tout le monde de le mettre dans ton profil non ? Mais bon.. on sait bien que certains aiment faire compliqué quand c'est simple
Si je voulais être méchant... je te dirais "que font alors les centaines de milliers d'algériens en France... soumis aux lois et us et coutûmes de leurs anciens colonisateurs... " :
un masochisme évident alors.
Donc il faudra que les françaoui mettent en route une autre "reconquista" pour faire repartir chez eux les affreux colonisateursAllahou-rabi a écrit :
ça s'appelle la colonisation d'ici un demi siecle , on aura la France rien que pour nous ,(la france Algerienne) pour venger (l'Algerie Française ) , vous serez obligé de vous soumettre à un gouvernement Algerien mdr
un proverbe Algerien qui dit :'' hna ymout 9assi ''Simplement moi a écrit : Donc il faudra que les françaoui mettent en route une autre "reconquista" pour faire repartir chez eux les affreux colonisateurs
Charles Martel... reveille toi... le danger est à leurs portes
Moi... j'aurai émigré depuis belle lurette... vers Mars...
Cela n'a rien à voir avec ton "invasion" Mourra sur place... celui qui sera resté sur place... ni plus ni moins... Jalass en arabeAllahou-rabi a écrit :
un proverbe Algerien qui dit :'' hna ymout 9assi ''
''ici meurt kassi'' (kassi est une personne)
donc tu n'ira nul part , ni sur mars ni une autre planète , tu mourra sur terre
Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase et 4 invités