Actes d'israel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: actes d'israël

Ecrit le 03 nov.06, 13:25

Message par John »

Sarah a écrit : Et je te dirais que les avions Israéliens n'attaquent pas le Liban mais l'hezbollah a tiré sur les avions, ça tu ne dis pas.

Si un avion militaire iranienne ou syrienne fait une balade sur tel aviv que feras l'armee israelienne ?
La fournir du kirozene pour un retour sans probleme ? :D

Et puis depuis quant on impose a un autre pays de ne pas acheter des armes ?????
Iarael achete chaque jour des armes de destruction des usa, de l'allemagne et personne na manifester ...

De quelle logique tu parles ????

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 13:27

Message par FRANCOIS84 »

La victoire du hezbollah est un avertissement, le rapport de force changera et ce jour la, le regret ne servira a rien..

Avec la mondialisation tous la masse musulmane voit le génocide palestinien, la haine grandit jour a aprés jour, ne vous étonnez pas aprés de voir des aggresions anti-juif. Qui seme le vent récolte la tempete.

Vos crimes sont a découvert...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 13:33

Message par Simplement moi »

Toutes les photos ici

http://www.snappedshot.com/archives/424 ... raphy.html

Il y avait des hommes habillés en femme... parmi les manifestantes... joli comme attitude en effet et très courageux encore une fois.

Image

Légende de la photo :
Palestinians take a cover from the shooting as an ambulance rushes to rescue wounded during an Israeli army operation in town of Beit Hanoun, northern Gaza Strip, Friday Nov. 3, 2006. Troops seized Beit Hanoun on Wednesday in their fiercest bid in months to halt Palestinian rocket fire on nearby Israeli communities. On Friday, Palestinian gunmen holed up in a mosque escaped as Israeli forces fired at a group of women who streamed to the scene to serve as human shields, killing one and wounding 10, the army and witnesses said. At least two of the escaping gunmen were disguised as veiled women. (AP Photo/Khalil Hamra)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 13:34

FRANCOIS84 a écrit :
Vos crimes sont a découvert...
Tu t'adresses a qui là ???? :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: actes d'israël

Ecrit le 03 nov.06, 13:36

John a écrit :.../....

Et puis depuis quant on impose a un autre pays de ne pas acheter des armes ?????
Depuis la résolution qui a fait qu'Israël se retire... et qui incluait le désarmement du Hezbolla... car ce n'est pas le Liban "pays" qui achète les armes... nuance.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 13:37

Message par John »

Je ne vois pas d'hommes portant des habits de femmes

C'est ou ca ?

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 13:41

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : Tu t'adresses a qui là ???? :roll:
A l'armé des ténebres....tshaal.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 13:50

John a écrit :Je ne vois pas d'hommes portant des habits de femmes

C'est ou ca ?
Lis les commentaires des photos du lien que j'ai posté la haut. C'est ce qu'ils indiquent.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 17:56

Message par John »

Simplement moi a écrit : Lis les commentaires des photos du lien que j'ai posté la haut. C'est ce qu'ils indiquent.
Le commentaire peu dire n'importe quoi, mais la verite est autre choses ...
La propagande qui veux faire montrer que les palestiniens ont peur et ont fuit les combats et veux faire monter la morale aux israeliens apres leurs defaite hontable devant hezbollah.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 20:33

John a écrit : Le commentaire peu dire n'importe quoi, mais la verite est autre choses ...
La propagande qui veux faire montrer que les palestiniens ont peur et ont fuit les combats et veux faire monter la morale aux israeliens apres leurs defaite hontable devant hezbollah.
Incroyable...

1°) on ne parle pas de hezbollah.. (défaite ?? encore le mythe)
2°) les pelestiniens en questions étaient bien retranchés dans une mosquée (pour bien crier ensuite au scandale des destructions de mosquées)
3°) il y a bien eu manifestation appellée par le Hamas pour que des FEMMES sans autre protection viennent s'immiscer dans les combats a poitrine découverte si j'ose dire (c'est très courageux cela que de se servir de FEMMES et de FILLETTES comme l'on voit sur les images que j'ai mis que ce soit TELE ou PHOTOS....bravo les valoureux combattants du Hamas)
4°) grâce a cette manifestation et à la retenue de Tsahal.... les miliciens palestiniens se sont échappés
5°) et certains étaient déguisés en FEMME

Voilà la réalité de cette affaire.

Maintenant si tu veux faire l'autruche et ne regarder que Al Manar ... c'est ton choix.

Cela ne changera pas la réalité de l'incident.
La mosquée était devenue le centre des affrontements à Beit Hanoun depuis que plusieurs dizaines de militants y avaient trouvé refuge jeudi pour échapper aux soldats israéliens. Des chars et des blindés de Tsahal avaient entouré le bâtiment et les échanges de tirs ont duré toute la nuit.

Vendredi matin, alors que quelques tirs sporadiques étaient toujours signalés, la radio du Hamas a appelé les femmes de la ville à venir manifester devant la mosquée. A leur arrivée, des tirs ont été entendus, et deux d'entre elles, âgées de 40 ans, ont été tuées.

Selon Tsahal, les militants retranchés à l'intérieur ont pu quitter la mosquée en se cachant dans le rassemblement. L'armée israélienne a affirmé avoir repéré deux hommes armés cachés dans la manifestation et avoir ouvert le feu sur eux. Au moins deux hommes déguisés en femme ont été vus dans la foule, et un porte-parole du Hamas a indiqué que 32 militants avaient pu s'échapper grâce à l'aide des femmes.
http://fr.news.yahoo.com/03112006/5/fin ... ennes.html

Lire ceci a propos des boucliers humains... féminins :

http://www.shinesforall.com/archives/20 ... _huma.html

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.06, 00:02

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Il y avait des hommes habillés en femme... parmi les manifestantes....
Même si ce que tu dis est vrai, les soldats du Tsahal n'avaient pas à tirer sur ce groupe de femme quand même !

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 04 nov.06, 01:08

Message par septour »

a la guerre tous les coups sont bons,la victoire est le but final et comme israel est un envahisseur, qu'il assume les conséquences de ses actes.les arabes ne peuvent pas PERDRE, c'est 5 millions contre 360 millions,NE LACHEZ PAS le temps joue pour vous. :(

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.06, 02:10

asuphel a écrit : Même si ce que tu dis est vrai, les soldats du Tsahal n'avaient pas à tirer sur ce groupe de femme quand même !
Je ne fais que répéter les nouvelles, ni plus ni moins, la vérité comme toujours est sans doute entre les deux versions.

Tu trouves normal toi qu'une manifestation de femmes aille se mêler d'une bataille rangée où il y a échange de coups de feu toi ?

Ce qui n'est pas normal a la base c'est l'appel que la Radio du Hamas a diffusé pour DEMANDER que ces femmes manifestent à cet endroit.. à ce moment là.

Et crier ensuite aux résultats des conséquences... car de fait personne ne saura jamais quelle fut la balle qui a blessé ou tué ces pauvres femmes.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

actes d'Israël

Ecrit le 04 nov.06, 02:22

Message par Sarah »

Et crier ensuite aux résultats des conséquences... car de fait personne ne saura jamais quelle fut la balle qui a blessé ou tué ces pauvres femmes.

sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: actes d'Israël

Ecrit le 04 nov.06, 02:41

Sarah a écrit : J'y avais pas pensé, c'est vrai ça, ils peuvent aussi bien tirer eux même sur les femmes, de toute façon les femmes comptent pour des prunes.
Et la lâcheté, c'est bien connus.

sarah
Je n'irai pas jusquà affirmer une telle chose qui a mon avis serait une horreur complète (culte de le martyrologie aidant.. va savoir..) alors ne disons rien dans ce sens.

Mais ce qui est certain c'est que des non-combattants n'ont rien a faire dans une zone de combat, qu'ils soient hommes ou femmes.

Les y faire pénétrer en sachant les risques encourus est une ignominie de plus qui sera et est déjà dans tous les cas applaudie par les autorités du Hamas... comme un "exploit".

J'ai toujours été choqué de voir des enfants assister en spectateurs a des bagarres entre palestiniens et israëliens... car les dérapages, les balles perdues et les accidents sont bien vite arrivés....

Si en plus on leur demande d'y aller... c'est non plus "non assistance à personne en danger" mais..."assistance a personne POUR LA METTRE EN DANGER".

Répondre