Les Palestiniens soutiennent Saddam Hussein .

(En cours de programmations)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 06:15

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : Mais oui biensur, la guerre du golf II à fait 500'000 mort.
et c'est les marmottes qui les emballent dans du chocolat
avant deles enterrers dans un champs de myrtilles.
Depuis l'invasion de l'armé américaine en irak, la guerre a fait 0.5 millions de morts irakiens essenciellement des civils.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 06:20

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Depuis l'invasion de l'armé américaine en irak, la guerre a fait 0.5 millions de morts irakiens essenciellement des civils.
Donne nous tes sources qu'on rigole...

(entre parenthése et pour ton information:

L'embargo sur l'irak à fait 1 millions de mort, le génocide turk 186'000.

On est encore trés loin du compte...)

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 06:25

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : Donne nous tes sources qu'on rigole...

(entre parenthése et pour ton information:

L'embargo sur l'irak à fait 1 millions de mort, le génocide turk 186'000.

On est encore trés loin du compte...)
Pour mes infos, c'est tous simplement la télé, on dirait que toi aussi tu as une mémoire sélective.

Pour l'embargo ? qui la instauré ? qui ont a profité ? Les occidents ont fermé les yeux sur pas mal de choses, et il les ont réouvert quant ca leur chante.

Je ne nie pas que sadam est mauvais, mais dénonce également les autres. Sadam s'est fait manipulé de A a Z.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 06:43

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Pour mes infos, c'est tous simplement la télé, on dirait que toi aussi tu as une mémoire sélective.

Pour l'embargo ? qui la instauré ? qui ont a profité ? Les occidents ont fermé les yeux sur pas mal de choses, et il les ont réouvert quant ca leur chante.

Je ne nie pas que sadam est mauvais, mais dénonce également les autres. Sadam s'est fait manipulé de A a Z.
Okay, puisque c'est séléctifs dans les deux sens, et qu'il est impossible de t'expliquer les choses par des exemple analogue, je vais utiliser un language émotionelle que tu comprends et utilise.
(ce qu'on appelle se mettre au niveau de son interlocuteur)

Je te rapelle que c'est un exemple pour t'aider à comprendre, pas besoin de monté sur tes grands chevaux.
Comme tu fais difficilement la part des choses, il est normal que l'on puisse en douter. C'est pour ça que je te rapelel que c'est un exemple.

Voilà ma question:

Pour sodomiser ta mère ne pense tu pas qu'il faudrait qu'elle désserre les fessses ?!?!?

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 07:03

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : Okay, puisque c'est séléctifs dans les deux sens, et qu'il est impossible de t'expliquer les choses par des exemple analogue, je vais utiliser un language émotionelle que tu comprends et utilise.
(ce qu'on appelle se mettre au niveau de son interlocuteur)

Je te rapelle que c'est un exemple pour t'aider à comprendre, pas besoin de monté sur tes grands chevaux.
Comme tu fais difficilement la part des choses, il est normal que l'on puisse en douter. C'est pour ça que je te rapelel que c'est un exemple.

Voilà ma question:

Pour sodomiser ta mère ne pense tu pas qu'il faudrait qu'elle désserre les fessses ?!?!?
Parlons plutot de ta grand mere, a t"elle le vagin dillaté ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 07:07

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Parlons plutot de ta grand mere, a t"elle le vagin dillaté ?
Mes deux grands-mères sont mort.

Mais effectivement tu fais pas la différence entre un exemple et un attaque personelle, ou entre une provocation et le respect des morts
et c'est toi qui veux sauvé des gens ou qui veux nous expliquer les causes et les effets.

Chapeau bas monsieur....

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 07:10

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : Mes deux grands-mères sont mort.

Mais effectivement tu fais pas la différence entre un exemple et un attaque personelle, ou entre une provocation et le respect des morts
et c'est toi qui veux sauvé des gens ou qui veux nous expliquer les causes et les effets.

Chapeau bas monsieur....
Je sais pas quel age tu as mais tu te rend pas compte de la gravité de ton exemple et ca c'est pire.

Quiconque me dit ca dans la rue meme en plaisanter, je lui casse la bouche.
Pour un musulman la mere est sacré.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 07:18

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Je sais pas quel age tu as mais tu te rend pas compte de la gravité de ton exemple et ca c'est pire.

Quiconque me dit ca dans la rue meme en plaisanter, je lui casse la bouche.
Pour un musulman la mere est sacré.
Je sais bien que ta mère et ton père est sacré, c'est bien pour ça que j'ai dit que c'était un exemple.

c'était le seul moyen pour captivé ton attention. Tu connais pas l'expression à maux de chien remêde de cheval...

je ne fais que jouer le jeux que tu jouer avec ton complot orient-occident
Car pour la plus part d'entre nous le sacré ne s'arrête pas à la famille ou à sa raçe, mais à tout être humains.

Ce qui est grave c'est que même si on te dit que c'est un exemple tu peux pas t'empêcher de l'interprêter à ta sauce. Ce qui prouve bien que tu n'écoute pas tes interlocuteurs.

Concernant mon âge il est assez simple à évaluer puisque je t'ai dit que mes deux grands-mêre était morte,
mais encore un fois tu n'entends pas tu écoutes (tu lis), mais tu n'entends pas du verbe (en-tendre)

Tu n'entends tellement pas que tu en est encore à croire que sur le ton de la plaisenterie tu t'offusquerais, alors que je peux te dirent que par expérience tu peux tout dirent sur le ton de la plaisenterie, il suffit juste de le faire au moment importuns.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 07:25

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : Je sais bien que ta mère et ton père est sacré, c'est bien pour ça que j'ai dit que c'était un exemple.

c'était le seul moyen pour captivé ton attention. Tu connais pas l'expression à maux de chien remêde de cheval...

je ne fais que jouer le jeux que tu jouer avec ton complot orient-occident
Car pour la plus part d'entre nous le sacré ne s'arrête pas à la famille ou à sa raçe, mais à tout être humains.

Ce qui est grave c'est que même si on te dit que c'est un exemple tu peux pas t'empêcher de l'interprêter à ta sauce. Ce qui prouve bien que tu n'écoute pas tes interlocuteurs.

Concernant mon âge il est assez simple à évaluer puisque je t'ai dit que mes deux grands-mêre était morte,
mais encore un fois tu n'entends pas tu écoutes (tu lis), mais tu n'entends pas du verbe (en-tendre)

Tu n'entends tellement pas que tu en est encore à croire que sur le ton de la plaisenterie tu t'offusquerais, alors que je peux te dirent que par expérience tu peux tout dirent sur le ton de la plaisenterie, il suffit juste de le faire au moment importuns.
Oui on peut plaisanter, mais moi je ne suis pas ton ami, donc ne plaisante pas avec moi, je n'ai pas de sympa pour mes détracteurs.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 07:27

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Oui on peut plaisanter, mais moi je ne suis pas ton ami, donc ne plaisante pas avec moi, je n'ai pas de sympa pour mes détracteurs.
Voilà on est repartis dans l'amalgammes, si tu veux pas que je te parle de ton père, t'as qu'à arrête de joeur à l'homme qui fait l'âne pour avoir du foin.

c'est tout ça s'arrête là, tu veux qu'on te respecte commence par respecter les autres...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 23:13

Message par mickael__keul »

IIuowolus a écrit : Mais oui biensur, la guerre du golf II à fait 500'000 mort.
et c'est les marmottes qui les emballent dans du chocolat
avant deles enterrers dans un champs de myrtilles.
et les autres marmottes qui massent les vaches ! c'est pas beau la vie !! :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité