L'église anglicane appelle à boycotter CATERPILLAR

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 06:40

Message par FRANCOIS84 »

Seraphiel a écrit : C'est sur que les juifs et les évangélistes extrémistes sont aussi responsable de cette gande boucherie que les Intégristes musulmans.

Les Tyrans Israeliens et les Terroristes palestiniens Impose le cercle de la violence...le terrorisme justifie les exactions militaires d'Israel qui justifient à leurs tour de nouvelles exactions terroristes et ainsi de suite.

Cette terre Abrahamique devrais être un lieu ou juifs, chrétien, et musulmans louent Dieu en harmonie...au lieu de ça il transforme cette terre en nouvelle Babylone...tout ce sang versé, soit-disant au nom de Dieu, ne seriait-il pas le vêtement impure de Babalon, la femme écarlate ?
Prostitution de la Foi pour assouvires des ambitions dictatoriales ou impérialistes !
Tout ceci est purement politique ! Dieu est un prétexte...si l'on crois en Dieu, c'est un véritable blasphème envers lui que de suivre cet engrenage de violence, de nature purement géopolitique, en son nom !

Cette affaire n'est pas le Judéochristanisme contre l'Islam, c'est une instrumentalisation politique impie des religions contre des populations qui ne devrais pas être en conflict.
Les pires énemis des Israeliens et des Palestiniens se sont leur représentant extrémistes respectifs !
"A qui la faute ?" Cette question est l'armes des extrémistes pour ralumer le brasier de la violence. Je me contrefout de qui à commencer !
La question que nous devrions avoir à l'esprit c'est "comment faire cesser cette stupide et blasphématoire violence ?"
Des croyant me dirons que cette guerre ne prendras jamais fin que c'est la fatalité.......et la Foi ?! Je crois en Dieu et donc je crois en la Paix !
Je suis d'accord avec toi, mais faut arreter le génocide, le sionnisme de base n'a rien a voir avec la religion. . .
les palestiniens sont chez eux et il défendront leur terre jusqua la mort.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 06:47

Message par FRANCOIS84 »

SARAH dévoile sa vrai nature:
Je les soutiens contrairement des musulmans, nous avons le même Dieu, et ils sont les élus de Dieu et puis zut, je n'ai pas a me justifier.
tu dis que vous avez le meme dieu, mais le dieu des juifs est 1 , le dieu des chrétien est 3 en 1.
Certains donnent un fils a dieu, d'autres nous dissent que dieu c'est jésus ??

Tu as beau le nier mais le coran est trés proche de l'ancien testament, le nouveau testament est plus élogné ..

Théoriquement juifs et musulman devraient etre uni, par le passé les msulaman ont protégés les juifs des chrétiens..
Le dogme trinitaire est en total contradiction avec la religion d'abraham.
Mais tu es aveuglé par ton fanatisme, pour voir cela.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 06:49

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Théoriquement juifs et musulman devraient etre uni.
tu remarqueras que les juifs et les chrétiens n'attends que sur vous...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

l'église anglicane

Ecrit le 09 nov.06, 06:50

Message par Sarah »

les palestiniens sont chez eux et il défendront leur terre jusqu'a la mort.
Et les Israéliens sont chez eux, ............oh, non, .........c'est depuis plus longtemps, puisque c'est Dieu qui leurs a donné le pays.

De toute façon l'être humain ne mettra jamais la paix, parce que ni les palestiniens ni les Israéliens sont capable, il n'y a que Dieu qui viendra mettre de l'ordre.
alors la, on verra beaucoup de surprises.

sarah

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Re: l'église anglicane

Ecrit le 09 nov.06, 06:54

Message par FRANCOIS84 »

Sarah a écrit : Et les Israéliens sont chez eux, ............oh, non, .........c'est depuis plus longtemps, puisque c'est Dieu qui leurs a donné le pays.

De toute façon l'être humain ne mettra jamais la paix, parce que ni les palestiniens ni les Israéliens sont capable, il n'y a que Dieu qui viendra mettre de l'ordre.
alors la, on verra beaucoup de surprises.

sarah
Sarah soit honnete STP, tu es juives ? Ou chrétiennes ?
Crois tu que jésus est le fils de dieu ou dieu ?
Crois tu que dieu est composé de 3 individu ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: l'église anglicane

Ecrit le 09 nov.06, 06:57

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit : Sarah soit honnete STP, tu es juives ? Ou chrétiennes ?
Crois tu que jésus est le fils de dieu ou dieu ?
Crois tu que dieu est composé de 3 individu ?
Mais tu crois quoi 3000 ans plus tards les gens sont encore perçoider que les Egyptien était polythéiste...

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Re: l'église anglicane

Ecrit le 09 nov.06, 07:00

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit : Mais tu crois quoi 3000 ans plus tards les gens sont encore perçoider que les Egyptien était polythéiste...
Je pose la question a Sarah, elle est encore sauvable, toi non.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: l'église anglicane

Ecrit le 09 nov.06, 07:02

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Je pose la question a Sarah, elle est encore sauvable, toi non.
Franchement tu cultive tout les curiosité médical, maintenant tu te prends pour un sauveur...

Seraphiel

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 01 nov.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 07:12

Message par Seraphiel »

tu dis que vous avez le meme dieu, mais le dieu des juifs est 1 , le dieu des chrétien est 3 en 1.
Certains donnent un fils a dieu, d'autres nous dissent que dieu c'est jésus ??

Tu as beau le nier mais le coran est trés proche de l'ancien testament, le nouveau testament est plus élogné ..

Théoriquement juifs et musulman devraient etre uni, par le passé les msulaman ont protégés les juifs des chrétiens..
Le dogme trinitaire est en total contradiction avec la religion d'abraham.
Mais tu es aveuglé par ton fanatisme, pour voir cela.
Les Chrétiens on la Trinité, les Musulmans ont le Coran...à chacun son chemin...mais je doute qu'une guerre entre pro-Trinité et pro-Coran soit une solution au conflict Israelo-Palestinien.
Des Juifs et des chrétiens contres les musulmans ? / des juif et des musulmans contre les chrétiens ? / des chrétiens et des musulmans contre les juifs ?
Et des juifs, des chrétiens et des musulmans contre l'extrémisme ? Ca ne serait pas mieux ???

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 nov.06, 07:15

Message par Simplement moi »

FRANCOIS84 a écrit :
En gros tu dis que cette affaire doit ce régler entre musulman et juif, je suis ok.
En gros je dis que la religion ne doit pas se mêler de politique. Soient ils qui ils soient. Donc tu ne m'as pas compris.
FRANCOIS84 a écrit :

Mais pourquoi les église évangélique se mélent de cela ?

C'est ca ton probleme 99 pour cent de tes sujet est post sont pour casser l'islam, dénonce tous le monde !!!!!!
Pourquoi tu t'acharne seulement sur l'islam ?
Mais bon sang ou vois tu que je m'acharne contre ceci ou cela ?

Je suis en train de CRITIQUER ces églises anglicanes.... et toi tu me sors que je ne fais que m'occuper de l'Islam :shock:

Tu as des idées préconçues.. mais bon.. je ne peux pas te les enlever : je te conseille de me lire mieux, sans à prioris. Je critique TOUT LE MONDE si je ne trouve pas correcte la position.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 07:16

Message par FRANCOIS84 »

Seraphiel a écrit : Les Chrétiens on la Trinité, les Musulmans ont le Coran...à chacun son chemin...mais je doute qu'une guerre entre pro-Trinité et pro-Coran soit une solution au conflict Israelo-Palestinien.
Des Juifs et des chrétiens contres les musulmans ? / des juif et des musulmans contre les chrétiens ? / des chrétiens et des musulmans contre les juifs ?
Et des juifs, des chrétiens et des musulmans contre l'extrémisme ? Ca ne serait pas mieux ???

C'est bien beau de se dire pascifiste, mais en attendant les palestiniens se font butés..

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 07:21

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : En gros je dis que la religion ne doit pas se mêler de politique. Soient ils qui ils soient. Donc tu ne m'as pas compris.
Mais bon sang ou vois tu que je m'acharne contre ceci ou cela ?

Je suis en train de CRITIQUER ces églises anglicanes.... et toi tu me sors que je ne fais que m'occuper de l'Islam :shock:

Tu as des idées préconçues.. mais bon.. je ne peux pas te les enlever : je te conseille de me lire mieux, sans à prioris. Je critique TOUT LE MONDE si je ne trouve pas correcte la position.
Moi j'ai les idés trés claire et je vois que tu t'acharne sur nous.
Tous tes post sont pour cassé l'islam, tous le monde le voit.
Jamais tu as pris la défense des musulmans...
Pour un co-admin, c'est pas trés logique.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 07:22

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :C'est bien beau de se dire pascifiste, mais en attendant les palestiniens se font butés..
C'est pour ça que les gens préfére être pacisfiste...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 nov.06, 07:51

Message par Simplement moi »

FRANCOIS84 a écrit :
Moi j'ai les idés trés claire et je vois que tu t'acharne sur nous.
Tous tes post sont pour cassé l'islam, tous le monde le voit.
Jamais tu as pris la défense des musulmans...
Pour un co-admin, c'est pas trés logique.
Encore la victimisation en marche.

Tu sais... il n'y a jamais de fumée sans feu. Si tu trouves que je "casse" de l'Islam c'est sans doute parceque certains musulmans a qui se réponds veulent casser quelqu'un d'autre... c'est pas plus difficile que cela.

Quand on prétend détenir la "vérité absolue" ... on doit s'attendre a se voir contredire... bien souvent :wink:

Et comme en général on se croise sur un forum "islam vs le reste" et comme je ne suis pas musulman... facile ensuite d'affirmer sans autre ..

J'ai pris la défense et j'ai corrigé des propos non corrects envers les musulmans quand cela a été nécessaire, il suffit de chercher.

La fonction de co-admin n'est pas de nature a empêcher de parler.. ou d'écrire.

La seule chose que je dois faire c'est de veiller a ce que TOUT participantmusulman ou pas s'exprime avec respect de son interlocuteur et ne soit pas en contradiction avec la charte.

Seraphiel

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 01 nov.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 10:47

Message par Seraphiel »

C'est bien beau de se dire pascifiste, mais en attendant les palestiniens se font butés..
Ils se font butés à cause de ce qu'engendre les extrémistes de tout bords.
Ce ne sont pas les pascifistes qui tuent il me semble.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités