Non, opter pour des lois qui punis les sévices qui leur sont fait ok.Sylphide a écrit : ... les lesbiennes noires en Afrique du Sud, parle des violences subies par cette catégorie de femmes.
Battues, humiliées, ostracisées, victimes de viols (souvent collectifs) pour les forcer à " redevenir normales " et " à se comporter en vraies femmes "... les lesbiennes noires ont fini par se stigmatiser elles-mêmes, trouvant la cause de leurs malheurs dans leur orientation sexuelle et acceptant leur sort. Ainsi les témoignages de plusieurs femmes recueillis par les chercheuses montrent à quel point les victimes sont résignées. " En tant que lesbienne, vous êtes une pécheresse. Les femmes sont censées être avec des hommes". "Dans la culture africaine, l’homosexualité est considérée comme une maladie. ...
C'est pas aberrant ça!
Alors dites moi un peu, qui sont les réels détraqués dans cette histoire?!
Si vous avez un peu de bon sens, vous admettrez qu'il faut absolument légaliser le mariage homosexuel pour qu'ils soient reconnus comme n'importe quel couple, qui je le rappel, ne font que s'aimer. Et personne ne peut dire que c'est mal ça.
Mais c'est d'un extreme abérant que de légaliser ce genre de chose, tout e que ca va provoquer c,est que les extremistes anti mariage guay vont faire encore plus d'action maintenant.
La premiere solution aurait été que les dirigeant parlent du probleme et explique que l'homosexualité est un problème qui ne se reglera pas par la violence... Faire légaliser le mariage sans dabord faire accepter ce problème ca va mener à plus de violence a mon avis... Il ne faut pas chercher a faire bouger les choses trop rapidement car les gens n'aiment pas le changement et surtout quand ca touche leur croyance.