et combien de partis sionistes?PIERROT a écrit :
Tu es jaloux parce qu'il n'y aura pas , je l'espère , de parti slamiste en France[/color][/b]
On a une reine...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.06, 05:42
Je crois que tu commets une erreur.. le texte en rouge c'est moi.PIERROT a écrit : je te signale que c'est un sujet " actualité " ; alors pourquoi "propos hors sujet "
Tu es jaloux parce qu'il n'y aura pas , je l'espère , de parti slamiste en France
J'ai rectifié toutes les participations HORS SUJET et invectives.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.06, 05:47
Et si elles veulent le porter et que leur entourages ne veut pas, elle va lutter pour ?Simplement moi a écrit : Elle va lutter pour elles... et leur donner la liberté de le porter ou pas... sans que cela devienne une imposition de leur entourage.
La loi sur le voile a l'école est en application, donc on en parle pas.
Et et il hors de question d'arracher quoique ce soit a qui que ce soit.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.06, 07:29
Tu crois vraiment que Segolène a quelque chose à foutre des femmes qui portent le voile sous la contrainte ? C'est politique réveillez vous....Simplement moi a écrit : Elle va lutter pour elles... et leur donner la liberté de le porter ou pas... sans que cela devienne une imposition de leur entourage.
Ecrit le 18 nov.06, 01:06
Elle surfe seulement sur la vague de féminisme primaire qui envahit la France.
Regardez tous ces hommes (politiques, journalistes...) qui se sentent obligés d'affirmer qu'ils ne sont "absolument pas machistes" au risque sinon de se faire vilipender par la suffragette Royal.
Elle-même a achevé sa campagne interne en rappelant les propos machistes de Fabius et DSK dont elle aurait été la cible. Superbe programme...
« La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. » disait Françoise Giroud. Réjouissez vous, ce sera bientôt le cas.
Regardez tous ces hommes (politiques, journalistes...) qui se sentent obligés d'affirmer qu'ils ne sont "absolument pas machistes" au risque sinon de se faire vilipender par la suffragette Royal.
Elle-même a achevé sa campagne interne en rappelant les propos machistes de Fabius et DSK dont elle aurait été la cible. Superbe programme...
« La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. » disait Françoise Giroud. Réjouissez vous, ce sera bientôt le cas.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 nov.06, 01:41
Comme cela fait longtemps que l'on a affaire aux incompétents masculins... cela fera un bol d'air dans tous les casVovoss a écrit :../...
-