intervieuw avec d'anciens terroristes

(En cours de programmations)
Verrouillé
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

interview avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 12:32

Message par Sarah »

tu sembles nier qu'il puisse exister des palestinnien épris de paix et qui ne désire absolument pas faire un génocide ? Mais qui donc a bien pu te mettre ces idées là dans ta tete ?
Mais non, je ne nie pas qu'il y a des palestiniens qui sont pour la paix mais c'est certainement des gens plus âgés car les jeunes sont endoctrinés par les terroristes contre les juifs et surtout contre la paix.

Vois-tu ce que je veux dire, les jeunes sont forcés depuis le plus jeunes âges a haïr les juifs.
j'ai compris : sur le bétar, tu te tais et tu a bien raison
je ne sais même pas ce que c'est, tu as oublié que je ne suis pas juive, pas du tout juive.

Je suis une sioniste oui, et alors je suis pro israélite et alors il y a bien des pro palestiniens, chacun fait son choix.
je te remercie Sarrah d'avoir montré ce que c'est qu'une pro sioniste extrémiste, je suis certain que plein de gens dans ce forum n'en sont pas revenus de leur étonnement
Je ne suis pas une extrémiste, je suis pour l'état d'Israël et alors c'est mon droit.
Chacun pense ce qu'ils veulent, je suis contre le terrorisme, c'est tout.
Ils ont été payé combien ?
Et bien, je m'attendais à ça, c'est vraiment dire n'importe quoi.

Et bien sur quand la vérité est mise à jour, alors c'est ton argumentation.
toujours la même chose.

Salut

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 22 nov.06, 13:05

Message par Sarah »

J'ai oublié aussi que quand l'hezbollah a prit les 2 soldats otages ils ont aussi tué plusieurs soldats alors la provocation qui l'a fait?

sarah

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 02:20

Message par flo »

je ne sais même pas ce que c'est, tu as oublié que je ne suis pas juive, pas du tout juive.

Je suis une sioniste oui, et alors je suis pro israélite et alors il y a bien des pro palestiniens, chacun fait son choix.
Dire que l'on est sioniste c'est comme dire que l'on est islamiste, tu n'as pas honte de tes paroles ?
En plus tu es modératrice.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 23 nov.06, 02:36

Message par Sarah »

Et alors, cela te dérange ?

Je suis fière d'ëtre pour le pays de mon Dieu, pour Israël, pour les Juifs car mon Seigneur était juif et pas islamique, je n'ai rien a cacher, je n'ai pas à avoir honte de ça au contraire.

REgarde un peu plus loin et tu verras la vérité.

La modération n'a rien à voir la dedans.

salut

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Re: intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 23 nov.06, 02:59

Message par flo »

Sarah a écrit :Et alors, cela te dérange ?

Je suis fière d'ëtre pour le pays de mon Dieu, pour Israël, pour les Juifs car mon Seigneur était juif et pas islamique, je n'ai rien a cacher, je n'ai pas à avoir honte de ça au contraire.

REgarde un peu plus loin et tu verras la vérité.

La modération n'a rien à voir la dedans.

salut
Ton Dieu c'est Jésus ?
Donc Dieu a une origine ethnique ?
Donc a son pays ?

Sioniste ? Si tu n'a pas honte de cela, et que tu en fiere, alors j'ai raison de vous craindre.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 23 nov.06, 03:08

Message par Sarah »

Craindre de quoi?

Crainte de moi?

Je suis pas en Israël, j'habite l'Europe, et je ne vais pas me mettre une bombe a l'entoure du corps pour tuer des innocents, j'ai aucune armes à la maison, je n'ai que mes paroles et mon coeur.

Ah, oui, j'ai visité Israël, j'ai même été à Hébron, a Jérusalem côté palestiniens aussi et oui, j'ai vu, et sans avoir vu on ne peut pas juger.

Alors je me demande qui est le plus extrémiste de nous.

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 03:15

Message par flo »

Je vais te poser une question trés simple depuis la colonisation israelienne, selon toi combien il ya eu de mort palestinien et israelien ?
Sois de bonne foi.

Moi je peux te garantir qu'il ya eu 100 fois plus de morts palestiens. . .

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 23 nov.06, 07:35

Message par incroâillant »

Sarah, je ne connais pas ta religion, mais ce que je peux dire c'est que tu as un endoctrinement intellectuelle qui surpasse celui qu'avaient les terroristes repentis qu'il y a sur la vidéo

c'est cela qui me débecte le plus, les paroles que tu a dites et que j'ai cité en rouge dans l'autre page sont hyper fachistes, ce sont même des paroles répréhensible par la loi

tu dis que tu ne sais pas ce qu'est le Bétar, je devinais que tu étais une personne fanatisée

les fanatiques s'intruisent sur les méfaits des "autres" et reprochent aux "autres" ce que ceux de leurs camps font eux même, ou même pire
tu vois la paille dans l'oeuil de ton voisin mais pas la poutre qui est dans le tiens
tu ne t'es jamais renseigné sur le bétar , alors que je t'en es parlé plusieurs fois, c'est le seul mouvement qui en france peut se permetre de tabasser des gens sans etre interdit ( ce sont des juifs, mais des juif extrémistes)

et je peux te dire que ta maniére de parler est la leur

non on ne rase pas des villages palestinniens entiers parce que d'autres palestiniens imbéciles ont enlevé des militaires israelliens, non, on ne rase pas la moitié du Liban pour des broutilles qui peuvent se régler diplomatiquement

tu te renseigne trés bien sur les tors des palestiniens mais ne t'interresse pas beaucoup au critique d'israel, tu ne connais pas le betar la ljd c'est un comble


il existes des mouvement israeliens pour la paix, est ce que tu les lis aux moins ?

Est ce que tu as seulement essayé de comprendre ce qu'ils disent ?


Tu aimes la haine de l'autre ?
Tu aime la guerre ?
Tu crois qu'un peuple puisse etre bon et un autre mauvais ?


j'ai des critiques contre les palestiniens extrémistes, je les réserve aussi a ceux qui sont aussi fanatique que toi !

mais j'aime les juifs et les arabes qui aiment la paix
que tu soit chrétienne et pleine de haine prouve que la parole du christ n'est pas si pacifiste que cela

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Re: intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 23 nov.06, 07:45

Message par muslim06 »

Sarah a écrit :Je suis fière d'ëtre pour le pays de mon Dieu, pour Israël, pour les Juifs car mon Seigneur était juif et pas islamique
ton seigneur était juif???? :roll:
je comprend pas...

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Re: intervieuw avec d'anciens terroristes

Ecrit le 23 nov.06, 08:01

Message par Açoka »

Sarah a écrit : Oui, mais c'est un beau rêve qui n'est pas encore la d'être réalisé malheureusement.

Il se réalisera quand le Messie reviendra, là, il y en a beaucoup qui ouvriront des yeux.

sarah
Le Messie est déjà là et l'a toujours été. Le Messie n'est pas un homme, ni une femme, le Messie est chacun de nous. Chacun de nous lorsque nous aimons et souhaitons au plus profond de nous la paix. Inutile d'attendre un être venant du ciel pour vous dire ce que vous savez déjà, c'est à dire "Aimez-vous, aimons-nous tous".
Le dieu universel de l'humanité est l'Amour. L'amour de nous-même, de notre corps, de notre esprit, de l'autre, de notre planète, et de tout ce qui vit dans l'Univers.
Devenons meilleurs et le monde sera meilleur :) Faisons la paix et le monde sera en paix :) Soyons le changement que nous souhaitons accomplir dans le monde :D


Voilà le message essentiel, la base de toute notre vie pour amener le Paradis.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

interv

Ecrit le 23 nov.06, 08:04

Message par Sarah »

c'est cela qui me débecte le plus, les paroles que tu a dites et que j'ai cité en rouge dans l'autre page sont hyper fachistes, ce sont même des paroles répréhensible par la loi
Ah, oui, et lesquel, essaye toujours mais je te garenti que tu as perdu d'avance; :roll:

tu dis que tu ne sais pas ce qu'est le Bétar, je devinais que tu étais une personne fanatisée

les fanatiques s'intruisent sur les méfaits des "autres" et reprochent aux "autres" ce que ceux de leurs camps font eux même, ou même pire
tu te décris très bien là. :roll:
non on ne rase pas des villages palestinniens entiers parce que d'autres palestiniens imbéciles ont enlevé des militaires israelliens, non, on ne rase pas la moitié du Liban pour des broutilles qui peuvent se régler diplomatiquement
je te rapelle qu'il y a eu provocation, non seulement enlever des soldats sur le territoire Israéliens mais ils y a eu meurtre, ils ont tués 8 soldats.

Impossible de régler quoi que ce soit avec des terroristes.
mais j'aime les juifs
je ne crois pas.
Moi je peux te garantir qu'il ya eu 100 fois plus de morts palestiens. . .
faux : tous les bus les restaurants, les hotels, les magasins juifs qui ont sauter, tu ne les comptent pas.

Ah oui, et dans le nombre tu as compter les terroristes qui se sont fait sauter.
ton seigneur était juif????
je comprend pas...
Et bien tant pis;

salut je perd mon temps avec vous salut

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 23 nov.06, 10:43

Message par incroâillant »

sarah j'avais un espoir, tu as la haine en toi, je ne peux pas t'expliquer ce qu'est la raison

tu dis que tout est permis dans la guerre, tu justifies donc le terrorisme, en fait , tu aimes les terroristes, oui, car ils justifient ta haine


je m'adresse aussi a ceux qui pouraient un jour justifier, le terrorisme


Vous voudriez ressempbler à sarah ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité