islam ... pourquoi tant de haine ?

(En cours de programmations)
Verrouillé
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 03:59

Message par latino95 »

trop marrante ta reponse .. mr buch est mr bush je ne suis pas pour la guerre et tout homme peche vrai ou faux ?? tout comme un prete pedophile c horrible !

maintenant compare le nombre stp , regarde dans quasiment tout les pays arabes islamique ! pedophilie mariage a 9 ans pour la fille , mise a mort des "mecreants" ... en fait tout est repris de mohomet , chapeau bas ! meme la preche de la mecque incite la haine envers les mecreants ... ouvre tes yeux par pitié !

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 04:06

Message par flo »

latino95 a écrit : maintenant compare le nombre stp , regarde dans quasiment tout les pays arabes islamique ! pedophilie mariage a 9 ans pour la fille , mise a mort des "mecreants" ... en fait tout est repris de mohomet , chapeau bas ! meme la preche de la mecque incite la haine envers les mecreants ... ouvre tes yeux par pitié !
Prouve moi le !

Comment pourais je te croire sur parole ?
Méfies toi c'est satan qui veut te faire croire que cette religion vient de lui.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 04:15

Message par latino95 »

Si satan veux me faire croire que l'islam viens de lui .... alor je continurai a essayé de ne pas fleurter avec lui .
je t'ai mi des liens flo tu n'a pas vu ?? ou demande moi directement quel genre de lien tu veux ...

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 04:19

Message par flo »

latino95 a écrit :Si satan veux me faire croire que l'islam viens de lui .... alor je continurai a essayé de ne pas fleurter avec lui .
je t'ai mi des liens flo tu n'a pas vu ?? ou demande moi directement quel genre de lien tu veux ...
Des sites chrétiens ou islamophobe, tu n'es pas trés sérieux la.
L'histoire du christianisme est un désatre, croisade, inquisition, kerem...
Comment peux tu jouais les moralistes ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 04:32

Message par latino95 »

flo oui croisades , bain de sang' c vrai on massacrai meme les juifs sur notre passage mais ça a changer grace a l'eglise avec le temps ... mais tout cela est resolu on laisse israel en paix maintenant . hors le berceau de notre religion est la bas ( acte de paix ... )

je te parle de maintenant attention , le passé est passé et l'avenir c'est d'abord le present ---------------->

hors vous depuis l'arrivé du coran la guerre est la , et aujourd'hui partout ! meme en france ,et en europe ,vous voulez toute la terre en fait pour y installé votre islam dont on ne veux pas ! decapitation , pedophilie , violence , destruction d'eglise et synagogue ... tout cela fais par l'ISLAM en 2006 , BRAVO BRAVO BRAVO


j'ai tord ??

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 04:42

Message par flo »

hors vous depuis l'arrivé du coran la guerre est la
Quel ignorance, l'islam a pacifier le monde :

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. (Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9)

Les versets ci-dessus indiquent l'attitude d'un musulman à l'égard des non-musulmans.

Il doit traiter gentiment tous les non-musulmans et s'abstenir de se lier d'amitié avec seulement ceux qui montrent une attitude hostile envers l'islam.

Au cas où cette hostilité causerait des attaques violentes menaçant l'existence des musulmans, à savoir une guerre contre eux, alors les musulmans doivent répondre justement en considérant les dimensions humaines de la situation.

L'islam interdit toutes les formes de barbarisme, d'actes de violence gratuite et d'agressions injustes. Dans un autre verset, Dieu avertit les musulmans et rappelle que la rage éprouvée à l'égard des ennemis ne doit pas les amener à l'injustice:
, et aujourd'hui partout ! meme en france ,et en europe ,vous voulez toute la terre en fait pour y installé votre islam dont on ne veux pas !
C'est les évangélistes qui veulent christianisé le monde pas nous, nous on a pas de missionnaire.
decapitation , pedophilie , violence , destruction d'eglise et synagogue ... tout cela fais par l'ISLAM en 2006 , BRAVO BRAVO BRAVO
Moi j'attend toujours tes preuves
j'ai tord ??
tu es a coté de la plaque complet.
Un lien pour toi.
http://www.islamdenonceterrorisme.com/

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 04:57

Message par latino95 »

vous n'avez pas de missionaires c bien un probleme ça ... vous avez des imams borné qui preche la haine a commencé par le tres celebre type avec son crochet qui preche en angleterre , normal ??
ceux qui preche l'islam preche la haine ! arabie saoudite , yemen , afganistan ( talibans ) et somalie recement et d'autres ...

certe tu me dira l'ISLAM RELIGION DE PAIX , logique d'ailleur ! mais pourquoi aucun musulman en france manifeste contre le mariage pedophile , contre le meurtre des mecreants , contre les lieux de cultes devastés ....

tu me parle de site islamophobe , sache que je vais sur ce genre de site ainsi que sur air-islam et d'autre je me renseigne de tout les coté fais en de meme !

moi j'ai reconu les erreur du passé des chretiens et je condane les pretes pedophiles .. sur aucun site musulman et meme ici d'ailleur j'ai entendu dire a commencer par toi " on ne devrais pas laisser le cimetiere chretien de casablaca dans un etat de dechetterie avec des croix cassé" ou " quelle honte que des homme copi le prophete en 2006 en epousant des gamines" ou bien " il ne faut pas decapité les mecreants" je ne vois que des gens aux yeux fermés ! JE SUIS DEçU PAR TA RELIGION DE JOUR EN JOUR QUEL DOMAGE et je suis bien renseigné MOI

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 05:10

Message par flo »

latino95 a écrit :
certe tu me dira l'ISLAM RELIGION DE PAIX , logique d'ailleur ! mais pourquoi aucun musulman en france manifeste contre le mariage pedophile , contre le meurtre des mecreants , contre les lieux de cultes devastés ....
Mais de quoi tu parles ? Mariage pédophilie ? Meurte ?
moi ce que je sais c'est que benoit 16 a protégé des pédophiles, et que mes fere bosnaique on ete exterminé récement par des chrétiens. N'inverse pas les roles, 600000 irakiens mort a cause d'un évangéliste.
moi j'ai reconu les erreur du passé des chretiens et je condane les pretes pedophiles .. sur aucun site musulman et meme ici d'ailleur j'ai entendu dire a commencer par toi " on ne devrais pas laisser le cimetiere chretien de casablaca dans un etat de dechetterie avec des croix cassé" ou " quelle honte que des homme copi le prophete en 2006 en epousant des gamines" ou bien " il ne faut pas decapité les mecreants" je ne vois que des gens aux yeux fermés ! JE SUIS DEçU PAR TA RELIGION DE JOUR EN JOUR QUEL DOMAGE et je suis bien renseigné MOI
[/quote]

Pour le reste tu dis n'importe quoi. . .
Le fondamentalisme évangélique c'est maintenant et non du passé.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 05:38

Message par latino95 »

je dis n'importe quoi oui ... les chretiens veulent conquerir le monde et sont horribles ! les musulmans de bon gens qui pacifie le monde et qui en aucun cas font couler le sang ... tout le monde l'a remarqué ça

analyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 04 oct.06, 08:57
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 23 nov.06, 07:32

Message par analyse »

FLO ECRIT
Il doit traiter gentiment tous les non-musulmans et s'abstenir de se lier d'amitié avec seulement ceux qui montrent une attitude hostile envers l'islam.

Au cas où cette hostilité causerait des attaques violentes menaçant l'existence des musulmans, à savoir une guerre contre eux, alors les musulmans doivent répondre justement en considérant les dimensions humaines de la situation.

L'islam interdit toutes les formes de barbarisme, d'actes de violence gratuite et d'agressions injustes. Dans un autre verset, Dieu avertit les musulmans et rappelle que la rage éprouvée à l'égard des ennemis ne doit pas les amener à l'injustice

EH bien FLO ,tu es au courant comment se comportent les islamiques en afrique et en indonesie ?? pour ne parler que de cela

:?:

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 08:50

Message par le droit chemin »

1) les sionites ont quitter la palestine depuis 2000 ans, alors là ils viennent aprés 2000 réclamer que cette terre leur reviens......
2) non, le passé ne s'oublie pas, et même si on oubli de quel facon israeil a vus le jours, on n'a qu'a voire le présent, et ses crimes ne peuvent et ne saurant jamais oubliés, on ne laissera jamais le sang de nos fréres coulés qu'une telle maniére et venir aprés oublier et réclamer une paix illusoire qui ne peut existé tt simplement à cause des crime d'un état terroriste successives .....ect ect ect ect
3) les musulmans sont entrés du'ne façon pacifique à la palestine (durant le régne de omar et de saladin) contrérement aux sioniste du 20 éme siécle et des chrétiens qui ont massacrés des milliers de musulmans citoyens de jérusalem lors des croisades ....ect ect ect ect

j'arréte j'arréte , j'ai mal à la tête et il n'ya rien à ce dire de plus sur les malheures de tout un peuple
et tes propagandes chére sioniste sarah (je te nomme ainsi , car je vois que t'es fiére de l'être) laissent les pour toi

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 08:54

Message par le droit chemin »

Un simple exemple de l'art d'israeil
http://www.islam-fraternet.com/5-liban/liban.htm
De quelle paix vous parlez????????????......... :cry: :cry: :cry:

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 09:08

Message par le droit chemin »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ect ect ect ect ect............qui a parlé de paix ???

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 09:12

Message par le droit chemin »

Ca répond à ta question: prkoi tant de haine ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 nov.06, 09:16

Message par latino95 »

as tu vu le lien sur les photos de chrétiens decapité en indonésie ??
sur le cimetiere chretien de casablanca ??

QUI VEUX LA PAIX PREPARE LA GUERRE ! mais aujourd'hui soyez intelligent et abandoné et laisser la terre sainte israel en paix vous avez de la place pour acceuillir les palestiniens ... et construire des villes au lieu de tout detruire , c vraiment con !!

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité