Propose haineux contre l'homosexualité, etc...

(En cours de programmations)
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 avr.04, 16:41

Message par issa »

je rejoints pleinement le point de vue d eliaquim ,dans l islam il faut aimer ce que dieu aime et detester ce qu il deteste ,je trouve la chretienté (mis a part les temoins de jehovah) bien frilleusse! si dieu comdamne comment pouvez vous "acceptez de laisser faire?" pire comment pouvez vous defendre de tel personne alors que toutes les loi monotheiste judeo chretienne comme islamique comdamne cela avec vigueur? est ce mieux d etre d accord avec dieu ou avec "la majorite bien pensante de nos etat trop liberal"? moi j ai choisit mon camp ,el hamdoulilah (louange a dieu)

Jean

Jean

Ecrit le 07 avr.04, 16:44

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:26, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 avr.04, 16:52

Message par issa »

non en pleurer car choisir de paraitre bien au yeux du monde plutot qu au yeux de dieu c est grave

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 avr.04, 16:53

Message par Eliaqim »

Je ne vais pas caresser la tête de qui que se soit se disant chrétien de faire une pareille abomination envers notre créateur et faire ça sans que je proteste en faveur de l’exhortation divine qui est pourtant clair et formel. Non je n’encouragerais personne a se félicité de cette liberté de perversion.
Que Dieu les tance
Amen
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 07 avr.04, 16:55

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:26, modifié 3 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 avr.04, 16:57

Message par issa »

pour l antisemitisme on se comprend je dirais rien vu que tu comprend pas quand je te dit que non pour le reste (l homophobie) dieu ne trouve pas sa triste vu que c est lui qui l a prescrite ,il trouve plutot triste que des gens se disant comme ses "enfants" cautionnent et protegent ce qu il deteste et comdamne ouvertement et de maniere tres dur (dois je te rappeler que dans nos deux religion l homosexualite doit etre punie de mort? )



pour ce que dit eliqauim je nai qu une chose a dire amine

Jean

Jean

Ecrit le 07 avr.04, 17:08

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:23, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 avr.04, 17:12

Message par issa »

lit tu verra bien, le terme exacte est lapider afin " d extirper le mal du milieu de ton peuple " jesus n as t il pas dit qu il n est pas venu change la loi? et meme paul(saint) malgre qu il a fait sauter toutes les ancienne loi comdamne l homosexualite donc ....

c est dans le At bien sur

Jean

Jean

Ecrit le 07 avr.04, 17:16

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:24, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 avr.04, 17:20

Message par issa »

non on les lapident pas car la belgique comme tout les autres pâys ne sont pas chretiens politiquement voila tout et cela deplairait trop a la majorite bien pensante liberal


pour les hebreux ce n est pas mon probleme si il preferent changer les paroles de dieu contre les paroles des gouvernements actuels,pourtant rien ne l abolit dans l at et jesus ne l abolit pas non plus (dis moi ou?) et meme paul ne l abolit pas donc


si se conformer aux paroles de dieu et les suivre est etre un integriste moyen-ageux alors dieu merci j en suis un


voila un verset du coran glorieux qui denoncent les gens qui prefere obeir au mondanite qu obeir a la loi de dieu ,a mediter


9.9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais !

Jean

Jean

Ecrit le 07 avr.04, 17:27

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:24, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 avr.04, 18:20

Message par issa »

c est toi ou jesus qui dit ca? (tu as recu un fax de dieu disant que la loi est abolie a ce sujet? je crois pas moi) pour le reste je n ai pas peur de preferer les ordres d Allah au politiquement correct c est ca etre un vrai croyant et tout les croyant devrait le faire aussi

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 avr.04, 00:19

Message par septour »

SALUT A TOUS.
JE VAIS DANS LE SENS DE JEAN.IL EST FOU DE PENSER QUE DIEU PUISSE HAIR QQ CHOSE ,PUISQUE TOUT EST DE LUI ET RIEN ,ABSOLUMENT RIEN N'EST ,OU NE PEUT ETRE EN DEHORS DE SA VOLONTÉ.
QUE DES ETRES SE SOIENT SUBSTITUÉS A DIEU POUR REPANDRE LEUR HAINE ENVERS D'AUTRES ETRES N'A RIEN DE NOUVEAU.
MAIS QU'AU 21 IEME SIECLE ,DES ETRES SENSÉS ET EDUQUÉS CONTINUENT A PROPAGER CETTE HAINE D'UN AUTRE AGE EST ABERRANT.
A QUAND LA CHASSE AUX SORCIERES OU AUX GAYS?TANT QU'A FAIRE CLOUEZ DONC AUX PORTES DES GRANGES,COMME JADIS,CEUX ATTEINTS DU GRAND MAL,LES ÉPILEPTIQUES! :D SEPTOUR

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 04:20

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:24, modifié 1 fois.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 avr.04, 05:35

Message par Nickie »

Jean a écrit :"Tu n'auras point aussi la compagnie d'un mâle: c'est une abomination. *chap.20:23."

Ceci n'est pas un des dix commandements et encore moin une parole de la bouche de Jésus.

Et on n'est pas Dieu pour présumer de ce que le Christ ferais ou ne ferais pas concernant ce sujet et il y a bien des lois juives que le Christ na pas respecter et qui a même traiter les pharisiens d'hypocrite. Les préceptes et ordonnances juive ont été abolit par la venu du Christ. La nouvelle alliance !

+
Tel que dit ci-haut dans l'enfillade: si j'ai dit commendements, je me suis trompé, je m'excuse, ce n'était pas intentionnelle. Parcontre je me suis corrigé, en signifiant les termes préceptes et ordonnances.

De plus, je ne présume pas d'audune façon de ce que l'Éternel dit, puisque c'est biblique, et je t'ai même cité le verset et le chapitre, et l'introduction au chapitre.

Puisque tu ne crois pas en Jésus, tu n'est pas en position de m'instruire à son propos, Jean. Parcontre, ceux qui ont reçu le Saint-Esprit et qui étudisse la Bible savent et comprennent très bien ce que ça veut dire de ne pas coucher avec un "homme" si tu es un "homme".

Il est écrit:

16 Ainsi que votre lumière luise devant les homme, *afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est aux cieux. *Phil2:15. I Pier.2:12.
17 Ne croyez pas que je sois venue anéantir la loi ou les prophètes; je ne suis pas venu les anéantir, mais les acoomplir.
18 Car je vous dis, en vérité, que jusques à ce que *le ciel et la terre soient passés, un seul iota, ou un seul trait de lettre de la loi, ne passera point, que toutes ces choses ne soient faites. *chap24:33. Job14:12. Ps102:26-27. II Pier.3:10.

Tu as complètement manqjé le point que j'ai faite:

dit l'Éternel à Moise: "c'est une abomination"!

Et je te dis Jean: que si c'était une abomination pour l'Éternel, puisque Jésus lui-même est l'Éternel incarné, fait chait, fait homme, c'est encore une abomination.

De plus, on peut se poser la même question au sens contraire de la chose: où c'est écrit dans l'Évangile que Jésus dit que c'est ok. l'homosexualité?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités