Alexandre Litvinenko s'est converti à l'islam avan de mourir

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.06, 11:10

Message par patlek »

Saladin1986 a écrit :Le fait que les gens se tournent vers la lumière rend les haineux très en colère.
Moi, je m' en fous littéralement qu' il se soit converti a l' islam.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 11:24

Message par Reda »

patlek a écrit : Moi, je m' en fous littéralement qu' il se soit converti a l' islam.
Tu te sent visé??? :D

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 déc.06, 11:25

Message par patlek »

Je trouve le ton employé arrogant, sinon, je n' avais aucune intention de réagir sur ce fil.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 11:38

Message par Saladin1986 »

patlek a écrit : Moi, je m' en fous littéralement qu' il se soit converti a l' islam.
Mais je ne pensai pas à toi dans ce commentaire :D

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 11:40

Message par REHTSE »

Saladin1986 a écrit :Le fait que les gens se tournent vers la lumière rend les haineux très en colère.

haineux en Colère ?

Je ne le suis pas désolé de te contredire et cela prouve que tu as tort aucune lumière ici ... ! :D

Cela s'appelle de la haine et de la colère ma critique ????

:arrow: Il fut celui qui est à l'origine de plusiers meurtre en russie.

Ah oui mets le chapeau si cela te va mais pour ma part ta logique n'est que du à un manque de maturité.

À l'age de 8 ou 9 ans ton genre de discours nous le pratiquons.

Pour me mettre en colère ou être haineux il me faut plus que cela. (doh)

Et cela s'appelle l'appostasie que la Bible annonce dans le futur et cela je suis content car voilà une preuve que la bible dit vrai.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 11:52

Oui j'appelle ceci de la haine,quand quelqu'un se converti à l'Islam,les haineux font tout pour le discréditer,le calomnier etc...

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 12:03

Message par REHTSE »

Saladin1986 a écrit :Oui j'appelle ceci de la haine,quand quelqu'un se converti à l'Islam,les haineux font tout pour le discréditer,le calomnier etc...
ah .. !

et la facon de voir différent cela est aussi de la haine pour toi ?

Tu est alors aussi haineux et en colère car tu refuse que la bible soit vrai. (doh)

ah oui tu vas dire que cela n'est pas bon là. (loll)

conseil.
Grandit un peu... !!!!

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.06, 16:05

Message par Allahou-rabi »

REHTSE a écrit :Abdel

L'Islam enseigne t-il de faire des oeuvres pour aller au Paradis ?

Si durant toute sa vie il fut incroyant et fut des oeuvres mauvaises comment peut-il être sur qu'il ira avec Allah d'après le coran ?

Sur son lit de mort il s'est juste convertit.

La conversion à l'islam donne t-il automatiquement le Salut ?
le prophète nous a appris qu'une personne qui a tuer 100 hommes et s'est repentis est entré au paradis :wink:

une prostituée des fils d'Israel est entré au paradis parce qu'elle est entré dans un puits pour donner à boire à un chien :wink:

par exemple el-najachi qui était le rois chrétien de el-habacha (Éthiopie maintenant ) était entré en Islam mais n'a fait aucune prière et n'a fait aucun jeune parce qu"il cachait son Islam à son peuple mais il croyait au prophète et le prophète a prié sur lui quand il était mort :wink:
il est au paradis inchallah :wink:

et cet espion quoi qu'il ait fait , s'il est sincère envers dieu alors allah yarahmou que dieu lui accorde sa miséricorde et le fait entré dans son paradis inchallah
''9oul moutou bi ghaydikoum '' (ange) (ange)

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 17:34

Message par REHTSE »

Allahou-rabi a écrit : le prophète nous a appris qu'une personne qui a tuer 100 hommes et s'est repentis est entré au paradis :wink:

une prostituée des fils d'Israel est entré au paradis parce qu'elle est entré dans un puits pour donner à boire à un chien :wink:

par exemple el-najachi qui était le rois chrétien de el-habacha (Éthiopie maintenant ) était entré en Islam mais n'a fait aucune prière et n'a fait aucun jeune parce qu"il cachait son Islam à son peuple mais il croyait au prophète et le prophète a prié sur lui quand il était mort :wink:
il est au paradis inchallah :wink:

et cet espion quoi qu'il ait fait , s'il est sincère envers dieu alors allah yarahmou que dieu lui accorde sa miséricorde et le fait entré dans son paradis inchallah
''9oul moutou bi ghaydikoum '' (ange) (ange)

et que dit le Coran ?

Ceux qui accepte l'Islam sont-il sauvé automatiquement ?

Ibn Masud a dit que le Prophète de l'Islam avait ainsi parlé: Tous les hommes iront en enfer. Puis ils en sortiront selon leurs oeuvres. Ceux qui en sortiront en premier le feront comme l'éclair, ensuite les autres comme un grand vent, les autres comme un cheval au galop, puis comme un coureur rapide, ensuite comme un homme qui se hâte, enfin comme un homme qui marche" (Tirmidhi et Darimi).

Alors dire qu'il est sauvé d'après vous cela est faux même s'il a accepter l'Islam car tu oubli les oeuvres passé comme dans une balance.

alors explique moi cela car en haut cela se contredit même si tu fais le mal toute ta vie tu ira au paradis car tu es musulman ....!

Sur ce même sujet, Abu Dharr a transmis un Hadith. Il force à conclure que le salut par les oeuvres n'a aucun sens, car même l'adultère et le voleur obtiennent le salut en répétant simplement les paroles du credo musulman.

"Abu Dharr a transmis ces déclarations: J'ai dit: Même s'il commet adultère et vol? Il a répondu: Même s'il commet adultère et vol.

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.06, 18:22

Message par Allahou-rabi »

arretes de fourer ton née dans les affaires de dieu

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 18:46

Message par abdel19 »

REHTSE a écrit :
et que dit le Coran ?

Ceux qui accepte l'Islam sont-il sauvé automatiquement ?

Ibn Masud a dit que le Prophète de l'Islam avait ainsi parlé: Tous les hommes iront en enfer. Puis ils en sortiront selon leurs oeuvres. Ceux qui en sortiront en premier le feront comme l'éclair, ensuite les autres comme un grand vent, les autres comme un cheval au galop, puis comme un coureur rapide, ensuite comme un homme qui se hâte, enfin comme un homme qui marche" (Tirmidhi et Darimi).

Alors dire qu'il est sauvé d'après vous cela est faux même s'il a accepter l'Islam car tu oubli les oeuvres passé comme dans une balance.

alors explique moi cela car en haut cela se contredit même si tu fais le mal toute ta vie tu ira au paradis car tu es musulman ....!

Sur ce même sujet, Abu Dharr a transmis un Hadith. Il force à conclure que le salut par les oeuvres n'a aucun sens, car même l'adultère et le voleur obtiennent le salut en répétant simplement les paroles du credo musulman.

"Abu Dharr a transmis ces déclarations: J'ai dit: Même s'il commet adultère et vol? Il a répondu: Même s'il commet adultère et vol.

la parole " il n'y a qu'allah comme dieu et mohamed est son messager" est la plus lourde sur la balance.

quand quelqu'un se convertit , grace a ces paroles, tous ces peches sont effacés.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.06, 18:59

REHTSE a écrit : ah .. !

et la facon de voir différent cela est aussi de la haine pour toi ?

Tu est alors aussi haineux et en colère car tu refuse que la bible soit vrai. (doh)

ah oui tu vas dire que cela n'est pas bon là. (loll)

conseil.
Grandit un peu... !!!!
Aucun rapport.
Je n'appelle pas ça de la haine,de croire que la bible est falsifié,tout comme pour toi qui doit considéré que le Coran n'est pas la parole de Dieu.
La haine c'est celui qui se permet de calomnier quelqu'un (ce qui est interdit même dans ta religion) uniquement parce qu'il s'est converti.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.06, 02:14

Message par REHTSE »

Saladin1986 a écrit : Aucun rapport.
Je n'appelle pas ça de la haine,de croire que la bible est falsifié,tout comme pour toi qui doit considéré que le Coran n'est pas la parole de Dieu.
La haine c'est celui qui se permet de calomnier quelqu'un (ce qui est interdit même dans ta religion) uniquement parce qu'il s'est converti.

Tient l'haineux tu calomnie ma croyance.

Encore ce n'est pas bon pour toi seulement quand cela fait ton affaire. (doh)

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.06, 02:16

Message par REHTSE »

abdel19 a écrit :
la parole " il n'y a qu'allah comme dieu et mohamed est son messager" est la plus lourde sur la balance.

quand quelqu'un se convertit , grace a ces paroles, tous ces peches sont effacés.
Donne moi le verset du coran sur cela ?

ces peches sont effacés

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 déc.06, 02:27

Message par medico »

on se calme
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre