PIERROT a écrit :
Je te signale que le cinéaste Pierre SCHOENDORFER , lorsqu'il achète un nouveau dictionnaire raye automatiquement le mot VERITE .
Car lorsqu'il fut fait prisonnier à Dien Bien Phu , ses geoliers lui ont déclaré :" vous viviez dans l'erreur , maintenant nous allons vous apprendre LA vérité " ; je te laisse deviner ce que furent ses mois de captivité . Donc les communistes déclaraient détenir aussi LA vérité . Résultat = 85 millions de morts en 70 ans de communisme.Remarque , vous êtes peut-être jaloux et votre de but est de faire mieux en matière de morts ?
Allah pas un tyran ? = faire souffrir éternellement ceux qui ont eu le culot de ne pas croire en lui . Enfin , je ne vois pas pourquoi , je marque cela , allah n'existe pas
mohamed saw n'est pas Schoendorfer c'est le messager d'allah.
non je suis pas jaloux , le but de mon discours c'est sencibilisé mes fréres de l'islam , les juifs sont les derniers de mes soussis ...
malheureusement, dans ma nation y a des traitres qui ne cesses de faire des fatwas érronés pour incité les jeunes cridules au djihad dans l'irak , palestine, et autres terrains de guerres , le but c'est prévenir de ces fatwas , car le djihad a des conditions et si les conditions ne sont pas satisfaites , il est strictement interdit de faire le djihad par exemple:
-l'autorisation des parents.
-l'autorisation des autorités.
-avoir la force (les armes nécéssaires) pour affronté l'énnemi ...etc
l'irak comme palestine, n'on ni les armes nécéssaires ni une union autour du coran et de la sounna, ils sont plusieurs parties, chacune cherche le commandement d'un paye qui n'est méme pas reconnu aux yeux du monde...il est indispensable de savoir que si qqu'un va en palestine ou en irak , il risque d'étre tuer par les habitants méme de ces payes, surtout si il dénonce leur ignorance du livre et de la sounna. car la plupart ne savent méme pas ce que c'est la véritable religion.
les mouftis comme elkaradawi et ceux qui lui ressembles sont trés dangeureux pour notre croyance, surtout parcequ'ils sont médiatisés plus que les vériatables sages de ma religion...et comme vous le savez pierrot les gens sont trés sencibles et aimes tous le bien, mais sans le savoir de la vrai religion , ils sont vulnérables face aux fatwas de ses traitres.