je vois vraiment pas pkoi vous vous enervez !!
surtt quand une personne dit qu'il y a des miracles scientifiques dans le coran, vous etes au bout de vos nerfs !!
pourtant, vous me dites le contraire et ça ne me fais ni chaud ni froid, au contraire j'essaie de discuter.
pour moi, je n'aime pas qu'on appelle ça "miracles scientifiques du coran", car c pas demontré d'une maniere scientifique, par contre, personne ne va nier qu'au coran, il y a des verités racontées que personne n'aurais pu prouver a l'epoque (c ça la notion du miracle), et je n'ai pas dis que c verités étaient racontées pour la 1ere fois au coran, car en general, l'islam n'est pas une religion nouvelle, il a repris tout ce qui est bon et vrai auparavant.
je vous defie de trouver un contre exemple d'un fait au coran: le personnage de "Haman", selon le coran, ce personnage était un proche de pharaon du temps de Moise, tt le monde, je dis bien tt le monde, affirmait que c'était une erreur et que Haman soit n'a jms existé, soit c'était un roi ailleurs que l'egypte...Quand on a su lire les hiéroglyphes, on a decouvert que le coran disait vrai: c'était l'un des proches de pharaon !! la question c comment se fait-il que c ecrit au coran alors qu'a l'epoque on n'avait pas dechiffré c hiéroglyphes ? si le prophete Mohammed avait vraiment copié ça d'ailleurs, il aurait du se tromper car la seule source sur Haman disait qu'il était roi.
je vous laisse ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haman_(Bib ... s_le_Coran