* Femmes pieuses - le voile
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 déc.06, 10:40
PAUL le retour c'est quand ça arrange les musulmans se retour en grâce de PAUL
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 déc.06, 10:56
S.V.P explique toi mieux et relis toi avant d'envoyer ton message.iman a écrit :la decheance de la femme est de sa superiorite par rapport a lhomme quelle fait tomber dans sa verite detre bas
cest a vous les hommes de vous voiler de vos bassesses et dassumer vos retards de pouvoir reellement decoller vers le plus haut
- medico
-
Ecrit le 08 déc.06, 10:56
tu est une femme il y a des imans femmesiman a écrit :la decheance de la femme est de sa superiorite par rapport a lhomme quelle fait tomber dans sa verite detre bas
cest a vous les hommes de vous voiler de vos bassesses et dassumer vos retards de pouvoir reellement decoller vers le plus haut
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.06, 12:58
Faut pas confondre IMAN avec IMAMmedico a écrit : tu est une femme il y a des imans femmes
Il y a des cosmétos pour IMAN http://www.imancosmetics.com/1.0/
mais pas pour IMAMS
quoique... quand on voit Hussain.. on peut avoir des doutes
Ecrit le 09 déc.06, 02:58
bonjour, je suis musulman, moi je dirai que paul dit de bonnes choses, mais ses paroles ne sont pas inspirés par DIEU, paul connait les écritures il a une certaine sagesse et donc ses épitres sont fait et écrits des écritures anciennes, seulement sur la mort du christ paul et les apotres ont cru que c'était jésus sur le poteau mais ce n'était pas lui, d'autres écrits avant l'avènement de l'islam nie la crucifixion du christ.
paul est sincère dans ses écrits seulement il commet quelques erreurs , car l'humain on le sait bien est sujet a l'érreur
paul est sincère dans ses écrits seulement il commet quelques erreurs , car l'humain on le sait bien est sujet a l'érreur
- medico
-
Ecrit le 09 déc.06, 03:07
le coran dit dit cela concernant JESUS.Eléhu a écrit :bonjour, je suis musulman, moi je dirai que paul dit de bonnes choses, mais ses paroles ne sont pas inspirés par DIEU, paul connait les écritures il a une certaine sagesse et donc ses épitres sont fait et écrits des écritures anciennes, seulement sur la mort du christ paul et les apotres ont cru que c'était jésus sur le poteau mais ce n'était pas lui, d'autres écrits avant l'avènement de l'islam nie la crucifixion du christ.
? Dieu a fait mourir Christ, l’a ramené à la vie et l’a ensuite élevé vers Lui. — āl-‛imrān :55 ; Maryam [19]:33.
Ecrit le 09 déc.06, 04:28
[/quote]le coran dit dit cela concernant JESUS.
? Dieu a fait mourir Christ, l¡¯a ramen¨¦ ¨¤ la vie et l¡¯a ensuite ¨¦lev¨¦ vers Lui. ¡ª ¨¡l-‛imr¨¡n :55 ; Maryam [19]:33.
bonjour medico, non tu n'as pas compris le coran le coran d¨¦clare que DIEU l'a achev¨¦ en l'¨¦levant vers lui tout comme daniel dans sa proph¨¦tie lorsqu'il dit que le messie sera retranch¨¦ ou ¨¦lev¨¦ (autre mot) daniel n'a jamais dit qu'il sera crucifi¨¦ mais retranch¨¦ c'est a dire ¨¦lev¨¦ au ciel vers DIEU et c'est ce que dit le coran medico
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 déc.06, 04:29
bonjour medico, non tu n'as pas compris le coran le coran d¨¦clare que DIEU l'a achev¨¦ en l'¨¦levant vers lui tout comme daniel dans sa proph¨¦tie lorsqu'il dit que le messie sera retranch¨¦ ou ¨¦lev¨¦ (autre mot) daniel n'a jamais dit qu'il sera crucifi¨¦ mais retranch¨¦ c'est a dire ¨¦lev¨¦ au ciel vers DIEU et c'est ce que dit le coran medico[/quote]Eléhu a écrit :
Prends le codage iso, si tu veux que l'on puisse te lire...
- WonderfulDay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 05:52
TES preuves SVP?!Eléhu a écrit : /... d'autres écrits avant l'avènement de l'islam nie la crucifixion du christ.
Encore une fois, tu ne balayes pas devant ta porte!!! Qu'as-t à dire sur ton prophète?? Un simple homme commet des erreurs n'est-ce pas?!!Eléhu a écrit :paul est sincère dans ses écrits seulement il commet quelques erreurs , car l'humain on le sait bien est sujet a l'érreur
Ecrit le 09 déc.06, 06:22
lhomme qui veut etre dans la justification de sa haine vous connaissez ce profil? c presque tous les hommes nest ce pas?? cet homme obsede par ce quil veut faire pour juger le mal de lautre que vatil penser ou sentir dune autre qui ne hait point?? y sera til insensible? possible, il pourra la voir aussi en objet de plaisir qd il fait sa pause de haine de tps en tps, je pense que c le cas le plus frequent, le plus juste est de la voir en etre superieur qui est sans la haine meme lorsque rien ne fonctionne le sourire reste eclatant, mais dans le cas de letre haineux qui la voit en passe temps repos il est evident quil va la voiler,
- tu es un accessoire pour moi, tu bouges pas tu mattends et tu dis rien parce que tu nes quaccessoire dans labsolu seul ma haine est le centre de la vie et donc tu es de mon besoin de souffler un vide de tps en tps pour decompresser et me vider lesprit
- ce passe temps est foncierement accessoire que letre haineux ne veut pas paraitre se perdre pendant quil vit dans la haine quil est, alors tu te voiles et je te vois que la nuit avant que je me couche
- tu es une propriete accessoire et plus tu es accessoire et plus tu es une chose a posseder, en tant que chose possedee tu te limites a lui ressembler et donc parle pas et reste fermee comme un tiroir, et si quelquun tapproche ou te vois tu dis je suis un accessoire qui parle pas et qui appartient a un maitre qui vit lui et est toujours furieux pour se justifier il apprecie pas du tout quon touche a une de ses choses en plus lorsque tant lui manque
- tu es un accessoire pour moi, tu bouges pas tu mattends et tu dis rien parce que tu nes quaccessoire dans labsolu seul ma haine est le centre de la vie et donc tu es de mon besoin de souffler un vide de tps en tps pour decompresser et me vider lesprit
- ce passe temps est foncierement accessoire que letre haineux ne veut pas paraitre se perdre pendant quil vit dans la haine quil est, alors tu te voiles et je te vois que la nuit avant que je me couche
- tu es une propriete accessoire et plus tu es accessoire et plus tu es une chose a posseder, en tant que chose possedee tu te limites a lui ressembler et donc parle pas et reste fermee comme un tiroir, et si quelquun tapproche ou te vois tu dis je suis un accessoire qui parle pas et qui appartient a un maitre qui vit lui et est toujours furieux pour se justifier il apprecie pas du tout quon touche a une de ses choses en plus lorsque tant lui manque
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 09:03
tu parles de femmes soumises là... pas de ma conception de la femme, ni de l'opinion que je me fais et d'elles et de comment me comporter avec ellesiman a écrit :lhomme qui veut etre dans la justification de sa haine vous connaissez ce profil? c presque tous les hommes nest ce pas?? cet homme obsede par ce quil veut faire pour juger le mal de lautre que vatil penser ou sentir dune autre qui ne hait point?? y sera til insensible? possible, il pourra la voir aussi en objet de plaisir qd il fait sa pause de haine de tps en tps, je pense que c le cas le plus frequent, le plus juste est de la voir en etre superieur qui est sans la haine meme lorsque rien ne fonctionne le sourire reste eclatant, mais dans le cas de letre haineux qui la voit en passe temps repos il est evident quil va la voiler,
Ecrit le 09 déc.06, 23:37
tu connais basilide? irénée de lyon le citant dit que jésus se moquait d'eux qu'il ont crucifié un autre a sa place, et il ya des sectes chrétiennes qui ne croient pas en la crucifixion du christ tu devrais le savoir faut étudier l'histoire des religionsTES preuves SVP?!
mais je ne dis pas le contraire, mohammed est un homme il peut se tromper, il s'est même tromper quelques fois et DIEU l'a corriger, tout homme est sujet a l'erreur!Encore une fois, tu ne balayes pas devant ta porte!!! Qu'as-t à dire sur ton prophète?? Un simple homme commet des erreurs n'est-ce pas?
-