Israel reconnait posseder l'arme nucleaire...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.06, 23:21

Message par Zaid »

Ensembles24 a écrit : C'est bizarre ce nouveau langage : on dit sioniste pour ne pas dire juif alors que tout juif est un sioniste (le retour à Jérusalem, le retour à Sion !!!)...
Le sionisme a muté, il ne concerne pas que les juifs. :wink:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 13 déc.06, 23:51

Message par florence.yvonne »

c'est vrai, dans matrix aussi, les gens voulaient sauvegarder Sion.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 déc.06, 00:00

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : Et qui ont subi eux, pendant bien plus longtemps, l'esclavage et l'expoliation et d'autres douceurs de la part d'envahisseurs sans scrupules, les arabo-musulmans en particulier....entre autres.
As-tu des exemples de ce que tu affirmes ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 déc.06, 00:19

Message par IIuowolus »

Hors sujet...

Vous ne pouvez pas définir avec certitude ce qui n'est pas encore arrivé,
donc tenez-vous en au principe de précaution ou au principe de guerre.
mais ne prennez pas à partie un avenir qui n'existe pas.

En d'autre termes ne regretter pas le passée, ne vous préocuper pas de
l'avenir, le sage vit dans le présent...

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 15 déc.06, 01:55

Message par antique »

Tous les juifs ne sont pas sionistes. Tu dis n'importe quoi. Pourquoi pas tous les chrétiens fascistes ?

Tiens justes deux exemples pris au hasard dans google en tapant "juifs antisionistes"

http://perso.orange.fr/do/ag/786.htm
http://perso.orange.fr/d-d.natanson/sionisme.htm

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.06, 06:17

Message par maurice le laïc »

asuphel a écrit :Je rappelle que la création et la prolifération de toutes ces armes immondes et inhumaines qui gangrènent notre monde sont le fruit des "gentils" et "responsables" pays occidentaux qui sont également à l'origine des plus grandes guerres à travers lesquelles ils n'ont pas hésité à les utiliser !!!
Mais comme les iraniens auront un jour l'arme nucléaire, il valait mieux pour la paix du monde que les israeliens l'aient avant !

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 15 déc.06, 10:01

Message par asuphel »

maurice le laïc a écrit : Mais comme les iraniens auront un jour l'arme nucléaire, il valait mieux pour la paix du monde que les israeliens l'aient avant !
Raisonnement digne d'un enfant de 5 ans !

Dans ce cas, cela ne te posera aucun problème si l'Irak (et bon nombre d'autres pays encore..) possède l'arme nucléaire, pour préserver la paix dans le monde face aux envahisseur ricains ?

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.06, 13:04

Message par dovo »

allons allons les amis ne vous faites pas une gentille petite gueguerre avec des mots!! ,jeter vous plutot de la mie de pain ca fait plus mal....Les israeliens defendent leur peaux,les palestiniens aussi...mais vous vous defendez quoi au juste?on est pas dans un stade ,c'est pas un jeu tout ca ... a moins que...?

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.06, 13:38

Message par dovo »

je peux rire?

l'un:"ouaaaais!!!les juifs c'est tous des sionnistes!!!y en a marre!!!et puis tous les sionnistes sont des juifs!!!et puis dabord s'ils sont pas juifs ils sont pires que ca!!y a meme des non juifs qui sont sionnistes ca devient tres serieux attention !!apres ce qu'ils ont subi en 39/45 ca m'etonne tu vois Ca m'etonne,chui decu,,,snif

l'autre:"je te dit que l'iranien la ,l'autre (je me rappelle plus son nom)y va tous nous faire peter,crois moi va ya avoir des morts et toi tes pour qui au juste hein????!!!t'as pas peur ??hein vas y dis le!!

le troizieme:"bon ecoutez !!calmez vous....de calme et du sang froid... moi je dis ..c'est la faute aux ricains!!le vrai probleme c'est eux...c'est vrai ca !partout y vont ,y prenent tout,et puis y nous fourguent leur Culture en boite...y nous foutent le bordel en Irak alors qu'on leur avait dit de ne pas y aller ....en un mot :y nous foutent dans la merde j'vous le dis moi!!au temps du grand Charles ca se passait pas comme ca.....ah !!tout fout le camp!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 déc.06, 01:33

Message par IIuowolus »

Hors sujet...

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 05:15

Message par dovo »

IIuowolus a écrit :Hors sujet...
bonjour

moi je trouve que je suis bien au coeur....de ce sujet .....qui n'est qu'un pretexte .........pour exprimer tout .......sauf des idées serieuses...
Entre deux cacahuetes on expose sa science, glanée par ci ,par la......on s'invective.....on se crache le 20heures a la figure.....on se donne des airs de citoyen du monde a qui on l'a fait pas!!!
parfois on cotoi les extremes ,mais c'est pour la bonne cause,et puis ca donne le frisson d'oser parler haut et fort on s'imagine contribuant au destin de l'humanité sur la barricade ou devant le reishtag en feu....
non pardon....on est qu'au café du commerce...

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 16 déc.06, 05:41

Message par antique »

Personne ne t'a forcé à en pousser la porte...

Et à part ça, tes propres idées à toi, entre deux pistaches...

dovo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc.06, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 06:51

Message par dovo »

bonjour
t'inquiete pas obi van kennoby je m'amuse quand meme pas mal....
et puis fallait bien que je pousse la porte pour decouvrir ce qu'il y avait derriere...pour papoter
Pour ce qui est de la bombe detenue par les israelliens ....j'y ai deja repondu...les israeliens tentent de sauver leur peau et d'exister...
Exactement pareil pour les palestiniens....
Exactement pareil pour......toutes les nations
Eux sont beaucoup moins stressés que nous a ce sujet malgres les blesses et les morts...

En fait ,ca me fait le meme effet que si tu me disais
"et la bombe detenue par la france"
"et la bombe detenue par le pakistan"
"et l'inde et les USA ,l'iran etc etc etc "
et alors!!
Un jour on sera peut etre concerné (par autre chose que notre nombril (je blague))
Sans fatalisme :"qui a peur est un peureux.!!...

Comme question j'aurais preferé "pourquoi le proche orient cristallise t'il toutes les attentions, les peurs et frustration du monde?"
peut etre qu'on apprendrait quelque chose sur nous meme.....mais vite!!j'entend deja le TICTAC TICTAC

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc.06, 07:09

Message par John »

Aujourdhui les iraniens ont annonces qu'il vont donner de l'aide technique aux pays arabes du golfe qui ont dernierement manifestees leurs interet pour la technologie nucleaire.

L'egypte et l'algerie ont aussi demander a l'IAEA leurs interets de se doter de la technologie nuclaire.

Ca commence a bouger dans les pays musulmans et arabes pour aquerrir la technologie nucleaire pacifique... et bientot il y aura une course vers l'arme nucleaire... et le monde est en danger...
C'est quoi la soultion...
Je pense qu'il faut au premier lieu que israel se debarrsse de ses armes nucleaires pour calmer le jeu dans cette zone du monde... et puis elle sera suivi par les autres pays...

Une solution difficile maintenant mais cette solution sera imposssible si les pays arabes se dotent de l'arme nucleaire...alors il faut agir maintenant et privee tout le monde de cette arme qui va detruire toute la terre...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 déc.06, 07:18

Message par Simplement moi »

Toujours à Israël de faire acte de "profil bas"....

Alors que eux à ce jour ils n'ont menacé absolument personne (s'ils l'ont) d'en faire usage.

Mais j'abonde dans ton sens que si l'Iran y arrive... la liste se bousculera au portillon pour l'avoir.

Et je serais d'avis que c'est l'Iran qui doit arrêter ses provocations qui peuvent en effet mener a un embrasement de l'ensemble sur des bases autrement plus dangereuses.

Car si l'Irak et l'Iran l'avaient eu... la guerre qu'ils ont mené de concert aurait été "pas belle à voir"...

Personne n'a contesté a l'Iran de s'équiper en technologie nucléaire civile... mais à partir du moment ou il ne veut pas se soumettre aux règles qui sont imposées par cette candidature, et profère des menaces d'extermination envers un autre pays, c'est tout à fait légitime de l'en empêcher par tout moyen disponible.

Tu crois que l'Arabie "saoud" tient a retrouver en face des "frères" qui l'accusent tous les jours de tout... et pas "musulmans" selon certains de tes corréligionnaires (confirmation dans ce forum, tu as du le lire) équipés avec des bombinettes ?

Moi pas.

Quant à l'Algérie, et l'Egypte de par leur relations privilégiées avec certaines puissances nucléaires "correctes" ils n'ont nullement besoin de l'Iran pour s'y adoner.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités