une belle histoire qui repond au attaques sur l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.06, 23:43

Message par IIuowolus »

Ouais il faut restez Zen, on peut trés bien dirent les choses sans râle ou attaquer les autres...

Tout le monde comprends trés bien ta parabole, mais elle sous entends qu'il faut aussi vivre, donc tu as le droit de pensée ce que tu veux comme les autres on le droit de penser ce qu'il veulent, c'est ça que le coeur dit
et que les oreilles ne veulent pas entendre...

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.06, 14:46

Message par Tunisois »

latino95 a écrit :qui est aveugle ?? qui ne vois la vie que par un livre ?? c'est tres grave !

Toi pardi.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 07:14

Message par latino95 »

pas du tout je ne parle pas de religion dans ma vie de tout les jours , je ne jure pas a chaque fin de phrase ou ne glisse pas un " si dieu le veux "

d'ailleur ici c laic et seul les musulmans veulent ramener leur religion hors l'europe est d'origine chretienne ...

benj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.06, 05:44

Message par benj »

Une belle histoire c'est vrai.
Je la grave d'ailleurs dans mon coeur.

Dommage pourtant que tu sois si agressif Allahou-Rabi.
Pourtant sache que les chrétiens n'aiment pas non plus toute la perversité de ce monde (nudité...). Sache également qu'ils sont dans la peine quand n'importe quel homme souffre. La Bible dit: Aime ton prochain comme toi même et non : aime ton chrétien comme toi même ou ton musulman comme toi même.

Ton histoire est superbe, mais elle est valable d'un côté comme de l'autre. Il y a plein de musulmans qui voient les chrétiens comme ces personnes du village vis à vis de ce père et son enfant. Et vice versa

Benj

Répondre