Mohamad saws contrairement aux chrétiens a vu JESUS.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 janv.07, 06:25

Message par Simplement moi »

la vérité a écrit :
simplement moi,

il s'agit de 2 lieux differents, un au paradis et l autre dans la cour de la kaaba. et oui, JESUS FAISSIT LE TAWAF COMME LE FONT LES MUSULMANS A LA MECQUE.
Et quelle différence s'il s'agit de deux endroits au fait que s'il a connu Jésus a un endroit il ne peut demander qui il est ailleurs ?

Normal qu'il voit un Jésus tournant autour de la Kabaa... il n'allait pas le voir (comme musulman) le jour du shabbat a la sinagogue :D
la vérité a écrit :
ce n'est que de la jalousie que de répondre comme cela.
Ou vois tu de la jalousie ? Pourquoi voudrais tu que je sois jaloux du rêve qu'a pu faire un monsieur... selon ce que rapporte un autre monsieur... ? Je ne vois pas, non.

Comme si demain tu me dis que tu as vu en songe Marie Madeleine. Aucune jalousie. Un rêve.. c'est un rêve.

J'ai déjà rêvé que j'étais a Tahiti... sous un palmier au bord d'un lagon aux eaux cristallines avec quelques noix de coco à boire.

Il faudrait être bien fou pour être jaloux.. d'un rêve de quelqu'un.

Cela démontre alors si tu vas par là de la jalousie... de celui qui dit avoir fait ce rêve :D Car il rêve... de ce qu'il n'a jamais eu ou vu

C'est le propre du rêve ! Et en plus il le raconte pour se donner l'importance logique auprès de ses suiveurs.. ni plus ni moins.
la vérité a écrit : et quand tu dis au ciel , ils ne sont pas au courant qu il a reçu la mission "ici il s'agit des anges qui parlent et les anges, ce n'est pas Dieu"

DIEU EST AU COURANT DE TOUS MAIS DIEU EST AUDESSUS DES 7 CIEUX.
Et Dieu a omis d'informer les gardiens de la porte de ses cieux... qu'un certain visiteur venait ?

Gabriel/Djibril ayant autorité sur les autres anges.. a quoi bon lui poser la question d'ailleurs ? Le seul fait qu'il soit en compagnie de quelqu'un suffit pour donner a ce quelqu'un le statut necessaire.

Mais comme tu parles de jalousie, moi je vais te parler d'opportunisme : avec ce rajout quelque part le raconteur de l'histoire se "donne qualité" de "receveur de Mission" ... ni plus ni moins.

Voyons.. sois sérieuse de temps en temps !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités