Le ciel communique toujours avec la terre parmi les chrétien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 02:51

Message par MonstreLePuissant »

La vérité, j'ai tout compris justement. C'est un démon qui est venu révélé le Coran a Mahomet.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 03:17

Message par VotreSoeurEnDieu »

Je ne vais pas répondre à chacun, mais de ce qui découle, j'en conclus que vous les musulmans comme nous, vous comprenez bien que les démons n'adorent pas Dieu, puisque d'un côté comme de l'autre, nous chassons les démons par le nom de Dieu et sa Toute Puissance.
(ABDEL aurait dit que c'est la religion des hommes et des djinns...non les djinns ne peuvent avoir de religion puisque :
1 : la religion n'a de sens que pour les humains
2 : en tant qu'anges déchus ou des alliés les âmes damnées, ils n'appartennent pas à notre monde, donc pas de religion pour eux)

La verite a corrigé en expliquant bien que le démon n'aime pas Dieu, OUI, il le combat plutôt, Lucifer a été chassé du paradis parcequ'il s'est ennorgueilli, l'orgueil étant le plus grand pêché, Lucifer a voulu être adoré comme Dieu, d'où sa chute...et il a livré un combat à Dieu de par nous, en s'attaquant à nous pour nous éloigner de Dieu et ne plus l'adorer, et pour qu'on l'adore Lui (Lucifer ou satan, le prince de ce monde)

Mon ami Elehu
Serais-tu incapable vraiment de m'aimer bien si je crois en CHRIST, le seul et unique qui est né de l'Esprit de Dieu, alors que toi et moi notre condition humaine et spirituelle est à une échelle inférieure?
Serais-tu vraiment aussi prétentieux de te croire posséder la vérité et moi je serais dans l'erreur, pour vouloir me convertir?
Nous vous avons expliqué notre religion, la trinité, la passion et la résurrection, les confirmations de Jésus au baptême et la transfiguration, et vous persistez à nous traiter d'"associateurs", que vous ne vouliez pas croire c'est votre choix, mais ayez au moins la décence de respecter notre foi.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 06:01

Message par Eléhu »

MonstreLePuissant a écrit :La vérité, j'ai tout compris justement. C'est un démon qui est venu révélé le Coran a Mahomet.
ton pseudo fait de toi un démon déjà alors heins... :mrgreen:

pur ma soeur en DIEU: oui la trinité est un enseignment diabolique je t'ai montré plusieurs preuves dans ta bible mais tu refuses toujours

quant au djinn, il yen a qui sont bons et d'autre mauvais tout comme chez les humains

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 20 janv.07, 06:10

Message par Willy35 »

Monstrepuissant a écrit :Par satellite oui. Sinon, il y a près de 2000 ans que Dieu se tait.
Parle pour toi. Tu ne sais pas ce qu'est la relation direct avec Dieu. :wink:

melisuisse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 06:16

Message par melisuisse »

Bonsoir a tous,

Alors pour faire court dieu a crée les hommes et les jinns parmis les hommes ya les bons et les mauvais parmis les jinns aussi ya les bons et les mauvais, les jinns vivent dans un monde parallelle au notre ils savent parfaitement toutes les religions et chacun d'eux choisit sa religion .

Autre chose , le coran est la derniére parole de dieu, mahomet sws est le dernier prophéte , le coran insiste sur le fait qu'il n'y aura plus de prophéte aprés lui comment expliquez vous que pendant 15 siécle aucun prophéte ne c'est manifesté, apargnez moi svp les mormons et raeliens ridicules tous comme ils sont!!!

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 07:32

Message par latino95 »

"le coran insiste sur le fait qu'il n'y aura plus de prophéte aprés lui"

assez marrant puisque il est dis aussi que si un autre livre descend du ciel , il sera alor anatheme ... le coran doné a mohamed par l'ange gabriel qui en fait est le diable ...

voila comment j'explique le fait qu'il n'y a pas de prophete depuis si longtemps ... la bouble etais bouclée avec jesus .. mais le diable lui n'avais pas dis son mot donc l'islam est arrivé .

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 janv.07, 08:04

Message par Elimélec »

melisuisse a écrit : Autre chose , le coran est la derniére parole de dieu, mahomet sws est le dernier prophéte , le coran insiste sur le fait qu'il n'y aura plus de prophéte aprés lui comment expliquez vous que pendant 15 siécle aucun prophéte ne c'est manifesté, apargnez moi svp les mormons et raeliens ridicules tous comme ils sont!!!
C'est une analyse très arbitraire qui repose uniquement sur ta foi, sur ta croyance. Mais ce n'est pas une idée ni une doctrine universelle à laquelle tout le monde adhère et la considère comme vraie.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 08:09

Message par Sarah »

Je croyais que le sujet était chrétiens et pas le coran.

Le titre est Le ciel communique encore avec les chrétiens et pa l'islam.

S'il ne communiquerait pas je n'aurais pas été guérie.

On peut mettre des tonne de témoignage comme quoi Dieu communique avec les chrétiens.
sarah

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 08:18

Message par Glory »

la vérité a écrit : il y a plusieurs cas, parmi eux, il y a les gens qui veulent réstés isolés, ne voir personne , qui ne pensent qu à la mort, ils font beaucoup de cauchemars, et des fois la personne a mal quelque part dans son corps que le médecin ne peut pas soigner et affirme qu il n ya rien et le médicament ne fait rien.
Ça s'appelle une dépression!! :roll: (doh)

la vérité a écrit :tu as deja vu des tours de magie, et tu as du croire à cette magie: par exemple, tu vois le magisicien qui fait survoler une femme mais en réalité il n en n'aest rien, le magicien fait appel au démons et viennnent chez les humains qui regardent le spectacle et changent leur vision tout simplment, en réalité la femme ne survole pas, elle est toujours à sa place et le CORAN ANNULE DIRECTEMENT LE SORTILEGE, beaucoup de magicien font sortir les gens qui lisent le Coran dans le public car ils n arrivent pas à faire leur tours de magie.

C'est des tours de trompes l'oeil! (doh)
Les démons n'ont rien à avoir là-dedans! S'ils ne feraient que ça...
Les gens qui sortent sans voir le tour de magie, c'est qu'ils pensent tout simplement que le magicien fait appel aux démons! Comme toi! (doh)

la vérité a écrit :et même tu peux essayer, quand tu vas dans un spectacle de magie, mets toi à lire les versets du coran avec ferveur et confiance, tu verras , tu ne verras pas le tour de magie tandis que les autres gens sont éblouis.
essaye tu verras que j ai raison car le Coran fait fuir les démons.

Tu passes justement tout le temps à lire le coran. Comment veux-tu être ébloui si tu te concentre à lire et si tu sors de la salle???

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 08:31

Message par Glory »

melisuisse a écrit : Bonsoir a tous,

Alors pour faire court dieu a crée les hommes et les jinns parmis les hommes ya les bons et les mauvais parmis les jinns aussi ya les bons et les mauvais, les jinns vivent dans un monde parallelle au notre ils savent parfaitement toutes les religions et chacun d'eux choisit sa religion .
(confused)

Il était une fois, dans une époque lointaine, un... :roll:
melisuisse a écrit :Autre chose , le coran est la derniére parole de dieu, mahomet sws est le dernier prophéte , le coran insiste sur le fait qu'il n'y aura plus de prophéte aprés lui comment expliquez vous que pendant 15 siécle aucun prophéte ne c'est manifesté, apargnez moi svp les mormons et raeliens ridicules tous comme ils sont!!!
Jésus à bien dit qu'il y aurait des faux prophètes! Mohammed n'est pas épargné, sache-le! Il n'a rien, mais rien d'un Saint!! Ne t'en déplaise!

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 08:34

Message par Zaid »

Sarah a écrit :Je croyais que le sujet était chrétiens et pas le coran.

Le titre est Le ciel communique encore avec les chrétiens et pa l'islam.

S'il ne communiquerait pas je n'aurais pas été guérie.

On peut mettre des tonne de témoignage comme quoi Dieu communique avec les chrétiens.
sarah
Si le Dieu trinaitaire comunique bien avec les adeptes de la croix, alors dit lui si il s'est bien présenté a Paul a Damas, ou bien Paul est un menteur. :wink:

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 janv.07, 08:44

Message par Elimélec »

Zaid a écrit :Si le Dieu trinaitaire comunique bien avec les adeptes de la croix, alors dit lui si il s'est bien présenté a Paul a Damas, ou bien Paul est un menteur. :wink:
Puisque tu parles de Paul, sache qu'au départ il était comme toi, il détestait les chrétiens, "les adeptes de la croix" comme tu les appelles. Il les détestait certainement encore plus que toi, et même ils les combattait avec le plus grand acharnement. Et pourtant un beau jour Dieu l'a touché de sa grâce, lui a révélé son Fils bien aimé et a décidé d'en faire son serviteur.. Peut-être Dieu en fera-t-il de même avec toi et il te fera connaître Jésus. Tu verras c'est une rencontre merveilleuse qui peut bouleverser totalement ta vie. Comme pour Paul.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 08:48

Elimélec a écrit : Puisque tu parles de Paul, sache qu'au départ il était comme toi, il détestait les chrétiens, "les adeptes de la croix" comme tu les appelles. Il les détestait certainement encore plus que toi, et même ils les combattait avec le plus grand acharnement. Et pourtant un beau jour Dieu l'a touché de sa grâce, lui a révélé son Fils bien aimé et a décidé d'en faire son serviteur.. Peut-être Dieu en fera-t-il de même avec toi et il te fera connaître Jésus. Tu verras c'est une rencontre merveilleuse qui peut bouleverser totalement ta vie. Comme pour Paul.
Leur acharnement ne me fait qu'aimer davantage mon doux Jésus.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 08:49

VotreSoeurEnDieu a écrit : Leur acharnement ne me fait qu'aimer davantage mon doux Jésus.(même si on est hors sujet)

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.07, 09:23

Message par Zaid »

VotreSoeurEnDieu a écrit : Leur acharnement ne me fait qu'aimer davantage mon doux Jésus.
Vous aimez Jésus plus que Dieu lui meme ?

Verrouillé