Contradictions du Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 21 janv.07, 05:39
bref ... l'islam et les grand savant c'est bien marrant ...
quel pays musulman est un exemple d'amour ??
quel pays musulman est un exemple de paix ??
quel pays musulman est un exemple d'avancé spectaculaire grave au coran et a ses super savants ??
quel pays musulman est un bon exemple tout simplement ??
pourquoi les musulmans migrent en grande parti chez les mecreant ou depravé ce terme est sympa aussi ??
( si ce n'est pour envahir et imposer l'islam )
pourquoi donc les musulmans veulent imposer l'islam ??
quel pays musulman est un exemple d'amour ??
quel pays musulman est un exemple de paix ??
quel pays musulman est un exemple d'avancé spectaculaire grave au coran et a ses super savants ??
quel pays musulman est un bon exemple tout simplement ??
pourquoi les musulmans migrent en grande parti chez les mecreant ou depravé ce terme est sympa aussi ??
( si ce n'est pour envahir et imposer l'islam )
pourquoi donc les musulmans veulent imposer l'islam ??
Ecrit le 21 janv.07, 07:09
La Vérité,la vérité a écrit :latino,
aucun n'est un exemple car personne ne suit le Coran comme il se doit.
moi, je ne te parle pas des pays musulmans qui ne sont pas des exemples.
MAIS JE TE PARLE DU CORAN, ce n'est pas la mêm chose.
Te considères-tu comme une bonne musulmane pieuse qui suit le coran de son mieux?
Ecrit le 21 janv.07, 07:14
"aucun n'est un exemple car personne ne suit le Coran comme il se doit.
MAIS JE TE PARLE DU CORAN, ce n'est pas la mêm chose."
pourtant les pays sous charia suivent le coran avec beaucoup de super savant musulmans comme tu nous le rapel si bien , alor cette loi de dieu est imparfaite ... et les savants sont mauvais ...
et surtout puisque coran est mal appliqué , pourquoi vouloir convertir le monde a l'islam ??
MAIS JE TE PARLE DU CORAN, ce n'est pas la mêm chose."
pourtant les pays sous charia suivent le coran avec beaucoup de super savant musulmans comme tu nous le rapel si bien , alor cette loi de dieu est imparfaite ... et les savants sont mauvais ...
et surtout puisque coran est mal appliqué , pourquoi vouloir convertir le monde a l'islam ??
Ecrit le 21 janv.07, 07:21
Mais est-ce que tu réalises que tes propos sont haineux envers les non-musulmans et ce, tu te justifi avec le coran?la vérité a écrit :J essaye de mon mieux d etre pieuse et vertueuse.
J essaye de mon mieux de plaire à DIEU CAR TOUT CE QUE JE FAIS EST POUR DIEU SEUL.
Tu crois que Dieu appréci? Hair les mécréants? Donc, non-musulmans??
Que c'est ton devoir de musulmane pieuse de déformer la Bible pour dire ce que le coran dit?
Est-ce que tu réalises que c'est malhonnête de manipuler les versets pour forcer le texte à dire ce que l'on veut qu'il dise?
Et c'est quoi pieuse et vertueuse pour toi?
Ecrit le 21 janv.07, 07:23
latino,
le CORAN EST MAL APPLIQUé oui, mais , cela n a rien à voir avec la converssion.
CELUI QUI VEUT QU IL CROIT, CELUI QUI VEUT QU IL MECROIT.
je te donne un exemple, l alcool est interdit dans le Coran mais il y a des musulmans qui en boit et deviennent ivres
la fornication est interdite mais combien de femmes musulmanes se marient alors qu elles ne sont pas vierges etc etc
c'est eux qui commettent le péché pas LE CORAN, ce sont les hommes qui sont mauvais pas l ISLAM., LE VRAI ISLAM QUI VEUT DIRE " soumission " a DIEU
le CORAN EST MAL APPLIQUé oui, mais , cela n a rien à voir avec la converssion.
CELUI QUI VEUT QU IL CROIT, CELUI QUI VEUT QU IL MECROIT.
je te donne un exemple, l alcool est interdit dans le Coran mais il y a des musulmans qui en boit et deviennent ivres
la fornication est interdite mais combien de femmes musulmanes se marient alors qu elles ne sont pas vierges etc etc
c'est eux qui commettent le péché pas LE CORAN, ce sont les hommes qui sont mauvais pas l ISLAM., LE VRAI ISLAM QUI VEUT DIRE " soumission " a DIEU
Ecrit le 21 janv.07, 07:25
Ça c'est typiquement Musulman. Aussitôt qu'une personne ne fait pas son affaire, on dit que ce n'est pas un "vrai" Musulman. Selon ces faux-Musulmans, c'est toi qui n'est pas une vraie Musulmane La Vérité. Finalement, il ne doit pas y en avoir tant que ça des Musulmans, puisque la plupart sont des faux.la vérité a écrit :latino,
aucun n'est un exemple car personne ne suit le Coran comme il se doit.
MAIS JE TE PARLE DU CORAN, ce n'est pas la mêm chose.
Modifié en dernier par GGMM le 21 janv.07, 16:15, modifié 1 fois.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Contradictions du Coran
Ecrit le 21 janv.07, 07:28Willy35, reçois la sagesse du Saint Coran :Willy35 a écrit :Commençons en douceur, en voici une:
Comment les gens de l’enfer, recevront t’ils leur livre ?
Dans la main gauche ?
Sourate 69 :25
Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira : "Hélas pour moi ! J'aurai souhaité qu'on ne m'ait pas remis mon livre,
Ou derrière leurs dos ?
Sourate 84 :10-12
Celui à qui l'on donnera le livre de ses œuvres derrière le dos
Invoquera la mort,
Et sera la proie des flammes.
Tu as deux hommes, le premier se présente devant Dieu, son livre est dans sa main droite, il est tout content car il sait à travers cela que sa destination est le paradis.
Le deuxième se présente devant Dieu mais son livre est dans sa main gauche : Que fera t-il à ton avis ? N'essayerait-il pas de le cacher derrière son dos de peur de ce qu'il l'attend ?
Ecrit le 21 janv.07, 07:39
GLORY,
mes propos ne sont pas haineux
TU NE COMPRENDS PAS LES TEXTES ALORS.
mais moi, je te le dis sincérement, je n'aime pas les gens qui n aiment pas DIEU. j avais un professeur qui ne croyait pas en DIEU MAIS IL AVAIT DU RESPECT POUR LUI, et DIEU AIME TOUTES SES CREATURES.
MAIS CELUI QUI N AIME PAS DIEU ET VEUT ETEINDRE LA RELIGION DE DIEU EN TORTURANT LES INNOCENTS, C EST DE CEux LA QUE DIEU PARLE DANS LE CORAN ( LES MECREANTS) mais ceux qui ne cherchent pas la guerre, il faut les laisser tranquille, sinon, je serais en combat avec tous mes voisins athés ce qui n est pas le cas
on est très bien entre nous mais le CORAN PARLE DE CEUX QUI VONT PLUS LOIN, je peux te dire, que dans la rue, il est déja arrivé que certaines personnes athés me regarde de travers et même des fois, ils prononcent des mots tout bas mais moi, je m arrete et je dis gentiment "vous m avez dit quelque chose?" et la personne s'enfuit comme si elle avait vu un fantôme.
mais je peux te dire qu un jour une vieille chrétienne m a dit "QUE CELA VOUS VA BIEN LE VOILE" devant tout le monde dans le métro
je l ai remercier bien sur . je ne suis pas méchante, j applique le Coran, il faut bien s'adresser aux gens de la meilleure maniere.
COMBIEN D INNOCENT ONT été TORTURéS PARCE QU ILS CROYAIENT EN dieu, que ce soit à l époque de mohamad ou de jesus ou moise ou d autres prophetes c'est de ceux la que DIEU PARLE ET PAS DES BONS CITOYENS.
mes propos ne sont pas haineux
TU NE COMPRENDS PAS LES TEXTES ALORS.
mais moi, je te le dis sincérement, je n'aime pas les gens qui n aiment pas DIEU. j avais un professeur qui ne croyait pas en DIEU MAIS IL AVAIT DU RESPECT POUR LUI, et DIEU AIME TOUTES SES CREATURES.
MAIS CELUI QUI N AIME PAS DIEU ET VEUT ETEINDRE LA RELIGION DE DIEU EN TORTURANT LES INNOCENTS, C EST DE CEux LA QUE DIEU PARLE DANS LE CORAN ( LES MECREANTS) mais ceux qui ne cherchent pas la guerre, il faut les laisser tranquille, sinon, je serais en combat avec tous mes voisins athés ce qui n est pas le cas
on est très bien entre nous mais le CORAN PARLE DE CEUX QUI VONT PLUS LOIN, je peux te dire, que dans la rue, il est déja arrivé que certaines personnes athés me regarde de travers et même des fois, ils prononcent des mots tout bas mais moi, je m arrete et je dis gentiment "vous m avez dit quelque chose?" et la personne s'enfuit comme si elle avait vu un fantôme.
mais je peux te dire qu un jour une vieille chrétienne m a dit "QUE CELA VOUS VA BIEN LE VOILE" devant tout le monde dans le métro
je l ai remercier bien sur . je ne suis pas méchante, j applique le Coran, il faut bien s'adresser aux gens de la meilleure maniere.
COMBIEN D INNOCENT ONT été TORTURéS PARCE QU ILS CROYAIENT EN dieu, que ce soit à l époque de mohamad ou de jesus ou moise ou d autres prophetes c'est de ceux la que DIEU PARLE ET PAS DES BONS CITOYENS.
-