La miséricorde, la tolérance et l'humanisme selon l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 12:49

Message par REHTSE »

Zaid a écrit : D'abord Mouhammed saw, n'a jamais tué personne, au contraire il a sauvé enormement de vie, ensuite étudie la vie de Moise et tu comprendra se que signifie etre prophete.
Jésus lui ai envoyé de Dieu non messager donc différend.

Mahomet a t-il tué ? oui



Mahomet donna l'ordre de tuer les juifs et des poètes qui ne font même pas la gueree ct.

Kaab Ibn Achraf


Saddam hussein fut bien pendu pour avoir fait éxécuté des chiites.


Celui qui donne l'ordre est aussi un tueur..!


Du hadith d'Abu Dawud, #4428

"Buraidah a dit :
Une femme de Ghamid est venue chez le prophète et a dit : " j'ai commis le fornication ",
Il a dit : reviens plus tard ! / part en exil ! (je ne suis pas sûr du sens)

Elle est revenue le jour suivant, elle est venue à lui encore, et a dit : " Peut-être veux-tu me renvoyer comme tu as fait à Maiz b. Malik. Je jure par Allah, que je suis enceinte. "

Hors de la tribu, l'exil dans le désert ne pouvais signifier que la mort lente de soif et de faim ou l'esclavage par un autre clan.

Il lui a dit : "reviens lorsque tu auras donné naissance à l'enfant."

Alors, elle est alors repartie. Quand elle a donné naissance à l'enfant elle lui a apporté l'enfant, et a dit : "Le voilà ! Je lui ai donné naissance."

Il a dit : "retourne, allaite le jusqu'à ce qu'il soit sevré."

Quand elle l'eut sevré, elle le lui a apporté avec quelque chose dans sa main qu'il mangeait (comme preuve qu'il était bien sevré). Le garçon a été alors donné à un certain homme des musulmans et il (le prophète) a donné son commandement concernant cette femme. Ainsi un puit a été creusé pour elle, et il a donné des ordres pour qu'elle soit lapidée [caillassée] à la mort.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 12:55

Message par Zaid »

Les hadith d'abu dawud ne sont pas digne de confiance, ensuite renseigne toi Moise a lapidé de ces propres mains pour adultere. . .
Il a également demandé l'éxécution de 3000 juifs car ils n'ont pas adhéré.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 12:59

Message par latino95 »

zaid maintenant tu avoue donc que ton prophete a tué , c'est pas bien de mentir ....

et la charia n'existe plus chez les juifs , cet acte barbare existe bien entendu chez vous encore

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 13:02

Message par REHTSE »

Zaid a écrit :Les hadith d'abu dawud ne sont pas digne de confiance, ensuite renseigne toi Moise a lapidé de ces propres mains pour adultere. . .
Il a également demandé l'éxécution de 3000 juifs car ils n'ont pas adhéré.

Les hadiths pour moi sont plus vrai que le coran et indique la vrai vie plkus de 600.000 qui nous donne la Vérité...!

Le sujet n'est pas sur le Christiniste...!

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 16:54

Message par Glory »

Zaid a écrit : D'abord Mouhammed saw, n'a jamais tué personne, au contraire il a sauvé enormement de vie .../...
Tu veux rire?? :mrgreen:

Arrête, t'es sérieux?!!! (confused)

(doh) (doh) (doh)

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 23 janv.07, 01:23

Message par eowyn »

Zaid a écrit : D'abord Mouhammed saw, n'a jamais tué personne, au contraire il a sauvé enormement de vie, ensuite étudie la vie de Moise et tu comprendra se que signifie etre prophete.
Jésus lui ai envoyé de Dieu non messager donc différend.
Alors à quoi lui servaient Al-Ma'thur, Al-Battar, Hatf, Al-Mikhdham, Al-Rasub, Al-'Adb, Al-Qadib, Qal'i, Dhu al-Faqar ?

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 janv.07, 01:35

Message par asuphel »

Toutes les personnes qui ont été tués par les musulmans (sur l'ordre du prophète parfois) méritaient largement la mort, point. Circulez y'a plus rien à voir.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 23 janv.07, 02:42

Message par eowyn »

asuphel a écrit :Toutes les personnes qui ont été tués par les musulmans (sur l'ordre du prophète parfois) méritaient largement la mort, point. Circulez y'a plus rien à voir.
Les personnes qui ont été tuées par mahomet par l'intermédiaire de Al-Ma'thur, Al-Battar, Hatf, Al-Mikhdham, Al-Rasub, Al-'Adb, Al-Qadib, Qal'i, Dhu al-Faqar, ses sabres ou épées chéries, ou faites tuées par mahomet, étaient celles qui n'acceptaient pas mahomet comme prophète mais pas seulement. Ces personnes ce sont révoltées contre les razzias que mahomet et ses hommes faisaient dans le pays.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités