Passionant comme débat ==> partir à la rencontre des gens qui nient la Shoah. Non mais quelle connerie ! Si ça n'est pas dans l'utime but d'attirer la compassion sur soi encore et encore, en disant REGARDEZ on nous accuse sans cesse de tous les MAUX nous autres pauvres juifs, nous sommes encore et toujours persécutés, nous autres pauvres juifs, c'est d'une bêtise AB-SO-LUE.Sarah a écrit : Le judaïsme, Israël, la Shoa restera toujours une réalité que vous le vouliez ou pas.
Rien n'effacera cette barbarie nazie, mais comme la plupart des musulmans de ce forum approuvent cela et même rejette l'autenticité montrent bien que la méchanceté et la barbarie est dans le coeur de beaucoup de musulmans, vous donnez une mauvaise image de l'islam après vous venez vous plainte que l'on est contre vous.
Sarah
Demain, 27 janvier
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 janv.07, 10:13
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 janv.07, 10:19
La, je me demande qui de nous deux comprend quelques chose.asuphel a écrit : Passionant comme débat ==> partir à la rencontre des gens qui nient la Shoah. Non mais quelle connerie ! Si ça n'est pas dans l'utime but d'attirer la compassion sur soi encore et encore, en disant REGARDEZ on nous accuse sans cesse de tous les MAUX nous autres pauvres juifs, nous sommes encore et toujours persécutés, nous autres pauvres juifs, c'est d'une bêtise AB-SO-LUE.
Je te ferais remarquer que certains musulmans comme le président d'Iran sont d'accord avec lui, mais ils se ridiculisent car la shoa restera une réalité.
Quel mauvais exemple vous faites Asuphel.
Sur ça salut.
sarah
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 janv.07, 10:26
la nuit porte conseil je ferme provisoirement le sujet pour calmé les esprits
Merci médico je les tenais plus... plus le temps de modérer ca allait trop ,vite.. lol - Troubaadour
Merci médico je les tenais plus... plus le temps de modérer ca allait trop ,vite.. lol - Troubaadour
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 janv.07, 10:34
Le titre de la page que j'ai mis ?asuphel a écrit :
Tout tourne autour des juifs et ils ne s'en rendent même pas compte, que c'est affligeant.
Journée de la mémoire de l'Holocauste et de la prévention des crimes contre l'humanité
J'ose penser que tu n'as pas lu le lien que j'ai mis, car si non tu aurais vu ceci:
Le génocide du peuple juif : la Shoah
Le génocide du peuple tsigane :
Le génocide du peuple arménien :
Le génocide au Cambodge :
Le génocide au Rwanda
Le génocide en ex-Yougoslavie
L'esclavage :
et dans chaque chapitre des dossier et des liens de tout genre pour y aborder.
A ton goût il manquerait un "palestine" mais ce n'est pas un génocide. Et le Darfour n'est pas nommé non plus en tête de chapitre alors qu'il pourraît en faire partie car là c'est un vrai génocide auquel on assite (laissant de côté les raisons ou les motifs).
Mais ceci encore une fois pour te prouver que vous vous fiez plus a vos élans partisans qu'à discuter et parler sérieusement des titres des fils qui vous sont proposés.
La comparaison et le raccourci que tu fais est totalement contestable.asuphel a écrit : Et le persécuté se transforme en bourreau la voilà la triste réalité que beaucoup se refuse à admettre.
C'est ton affirmation, ce n'est pas la réalité. Juste un exemple : aucun pays USA compris n'a parlé d'effacer une "entité" de la face du monde, l'Iran oui.asuphel a écrit : L'islamophobie est bcp plus importante que l'antisémitisme, qui a été est est encore la cible des autorités américaines depuis les attentats du 11 Septembre ? Les sionistes ? Les juifs ?
Cela te montre le degré d'aveuglement qui est le tien et de beaucoup.
Je ne te le fais pas dire.asuphel a écrit : Quel manque de bon sens, c'est effarant...
-