Encore un attentat suicide en Israël

(En cours de programmations)
Répondre
asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 janv.07, 06:39

Message par asuphel »

Y'a t-il un autre moyen hormis les attentats suicides, pour faire face aux criminels qui ont spolié les terres des palestiniens ? NON, alors moi je ne condamne pas ce kamikaze désolé !

Rappelons que lors de la guerre d'Algérie des attentats similaires étaient pratiqués, et je ne regrette pas...

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 07:10

Message par Troubaadour »

asuphel a écrit :Y'a t-il un autre moyen hormis les attentats suicides, pour faire face aux criminels qui ont spolié les terres des palestiniens ? NON, alors moi je ne condamne pas ce kamikaze désolé !

Rappelons que lors de la guerre d'Algérie des attentats similaires étaient pratiqués, et je ne regrette pas...
tuons.......

tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons

par haine !

haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine

de l'autre

l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre

pas reflechir

réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir



haine haine haine haine / tuer tuer tuer tuer / l'autre l'autre l'autre l'autre / pas réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir
Modifié en dernier par Troubaadour le 30 janv.07, 07:12, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 janv.07, 07:11

Message par Simplement moi »

On voit encore une fois de beaux "conseilleurs"... qui ne seront jamais les payeurs.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 janv.07, 07:27

Message par asuphel »

Troubaadour a écrit :
tuons.......

tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons...

par haine !

haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine..

de l'autre

l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre...

pas reflechir

réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir....

haine haine haine haine / tuer tuer tuer tuer / l'autre l'autre l'autre l'autre / pas réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir
Décidément tu es toujours pareil toi, aucun argument, donc tu essaies de manipuler, c'est petit et mesquin.

Si tu n'es pas capables de faire la différence entre un peuple libre, indépendant, autonome et un peuple asservi par une puissance étrangère ou occupante, j'y peut rien pour toi. La preuve tu n'arrives pas à être convaincant, pour la simple et bonne raison que ce que tu dis est faux. Je n'y peut rien, ENCORE une fois.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 07:30

Message par Sarah »

asuphel a écrit :Y'a t-il un autre moyen hormis les attentats suicides, pour faire face aux criminels qui ont spolié les terres des palestiniens ? NON, alors moi je ne condamne pas ce kamikaze désolé !

Rappelons que lors de la guerre d'Algérie des attentats similaires étaient pratiqués, et je ne regrette pas...
Oui, il y a un autre moyen, c'est le dialogiue mais on ne sait pas dialoguer avec des assassins.

Les palestiniens n'ont pas de terre car palestiniens n'existe pas.
On voit ou les fanatiques sont.
Ben aprés qq combat bien sanglant entre amis palestiniens ,il fallait bien decompreser en faisant boum boum chez leurs meilleurs potes israelien.

Honte a ceux qui font la fete devant la maison du kamikaze.
Oui, Lilia, honte a eux et aux parents qui vont bien empocher l'argent des terroristes parce que leurs fils a tué des civils.
En plus l'argent, notre argent que l'europe envoit.

Cette femme qu'on appelle mère ne mérite que la honte, si je serais en ce moment devant elle, je la démoli.

Sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 30 janv.07, 07:33

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit :si je serais en ce moment devant elle, je la démoli.

Sarah
Voilà l'amour dans le christianisme==>Démolir les gens qui résistent aux tyrans.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 janv.07, 08:15

Message par asuphel »

Sarah a écrit : Les palestiniens n'ont pas de terre car palestiniens n'existe pas.
bis repetita...
Oui, Lilia, honte a eux et aux parents qui vont bien empocher l'argent des terroristes parce que leurs fils a tué des civils.
En plus l'argent, notre argent que l'europe envoit.
L'Europe n'envoit rien du tout si ce n'est pour ses propres intérêts.

C'est bien il y a des "islamistes extrémistes" mais où ont ils appris à fabriquer des bombes, des passeports, comment se procurent ils de l'argent pour financer leurs opérations, se procurer des armes. J'ai quelques réponses à ces questions et je peux te dire que ça remonte à chaque fois au même endroit, les anglo américains et dans une moindre mesure les soviétiques.

Pour toi l'islamisme est synonyme de terrorisme...La Corée, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, les conflits indo pakistanais, la Chine, l'Indonésie, le Timor Oriental, l'Amérique Latine, la Yougoslavie, en quoi les islamistes sont à l'origine de ces problèmes ?

Faudrait faire un sujet sur le terrorisme parce que c'est vraiment fouillis dans l'esprit de certains.

Le FLNC, l'ETA, l'IRA ils sont islamistes ?
Israël, les USA, la Grande Bretagne, même la France, qui font du terrorisme d'Etat, sont dirigés par des islamistes ?

Si ta réponse est oui alors effectivement nous avons lentement glissé vers une conspiration monolithique communiste > islamiste.

Dingue !

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 08:51

Message par Sarah »

Saladin1986 a écrit : Voilà l'amour dans le christianisme==>Démolir les gens qui résistent aux tyrans.
Et voici l'amour des mohamétiens, tuer son propre fils et des civil.
Je démolirais cette mère qui n'est qu'une mère ratée.

sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 09:04

Message par Sarah »

Sarah a écrit:
Les palestiniens n'ont pas de terre car palestiniens n'existe pas.


bis repetita...
Bien obligé on peut vous mettre ces centaines papiers devant votre nez et vous ne voyez pas encore clair.
Citation:
Oui, Lilia, honte a eux et aux parents qui vont bien empocher l'argent des terroristes parce que leurs fils a tué des civils.
En plus l'argent, notre argent que l'europe envoit.


L'Europe n'envoit rien du tout si ce n'est pour ses propres intérêts.
L'Europe envoye assez de millions de dollars pour les palestiniens mais c'est les terroristes qui les prennent pour payer leurs instruments de guerre et payer les parents des kamikazes.

C'est bien il y a des "islamistes extrémistes" mais où ont ils appris à fabriquer des bombes, des passeports, comment se procurent ils de l'argent pour financer leurs opérations, se procurer des armes. J'ai quelques réponses à ces questions et je peux te dire que ça remonte à chaque fois au même endroit, les anglo américains et dans une moindre mesure les soviétiques.
Ah, oui, et l'Iran, la Syrie, l'arabie, c'est pas des pays islamiques qui procurenr les armes sans doute.
Des terroristes viennent se cacher en europe pour préparer leurs coup, on a vu les terroristes du 11 septembre.
Pour toi l'islamisme est synonyme de terrorisme...La Corée, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, les conflits indo pakistanais, la Chine, l'Indonésie, le Timor Oriental, l'Amérique Latine, la Yougoslavie, en quoi les islamistes sont à l'origine de ces problèmes ?



Faudrait faire un sujet sur le terrorisme parce que c'est vraiment fouillis dans l'esprit de certains.

Le FLNC, l'ETA, l'IRA ils sont islamistes ?
Israël, les USA, la Grande Bretagne, même la France, qui font du terrorisme d'Etat, sont dirigés par des islamistes ?

Si ta réponse est oui alors effectivement nous avons lentement glissé vers une conspiration monolithique communiste > islamiste.
J'ai lu que 98 % de conflits dans le monde actuellement est musulmans.
Que ce soit vrai ou pas, j'en sais rien.

sarah

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.07, 09:08

Message par Ryuujin »

Y'a t-il un autre moyen hormis les attentats suicides, pour faire face aux criminels qui ont spolié les terres des palestiniens ? NON, alors moi je ne condamne pas ce kamikaze désolé !
le problème, c'est que ce ne sont pas les criminels qui meurent, mais des civils.

Les palestiniens perdent toute légitimité en faisant ce genre de chose : ils ne valent pas mieux que les va-t'en-guerre israéliens ; ils tuent des innocents comme eux.

L'Europe n'envoit rien du tout si ce n'est pour ses propres intérêts.
Bah voyons : et quel intérêt on aurait à se mouiller avec le terrorisme palestinien ?!?
On se saigne pour leur verser des sommes faramineuses dont personne ne sait où elles vont, on construit des hospitaux et autres batiments d'intérêt public, on les équipe, tout ça pour que les israeliens les ravagent...

Et on gagne quoi dans l'histoire ? du pétrole peut être ? nan, même pas : les palestiniens n'ont rien à nous offrir, ils manquent de tout ( sauf peut être d'armes et de chair à canon ).

Les palestiniens n'ont pas de terre car palestiniens n'existe pas.
Les palestiniens n'ont plus de terres car ils ont été spoliés ; ces terres ont été revendues ou redistribuées par Israel.

Ces hommes qui ont été réduit à l'exil habitaient bien quelque part avant.
Que cela s'appelait Palestine ou non n'y change rien.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 10:56

Message par Sarah »

Nouvelles menaces terroristes palestiniennes

Le Djihad islamique et les Brigades des Martyrs al-Aqsa ont renouvelé leurs menaces de perpétrer des attentats terroristes en Israël. Le Djihad a en outre édité un communiqué de presse pour annoncer que toute frappe ciblée israélienne rencontrerait « une réponse particulièrement violente ».

Ils ne sont vraiment pas capable d'autre chose et quand je pense que le gouvernement font preuve de retenue.

Quand les Israéliens vont attaquer ce seront encore eux les mauvais, ces terroristes sont des provocateurs.

Sarah

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 janv.07, 11:10

Message par l'espoir »

tu travaille pour la press Sarah?
:lol:

bien sur c'est juste pour rigoler. :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 11:27

Message par Sarah »

l'espoir a écrit :tu travaille pour la press Sarah?
:lol:

bien sur c'est juste pour rigoler. :wink:
Non, mais j'aime voir les nouvelles :wink:

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 30 janv.07, 13:03

Message par Sarah »

Encore des nouvelles:

En réponse à l'attentat d'Eilat de ce lundi, Tsahal à bombardé un tunnel dans le nord de la bande de Gaza, qui servait à faire passer des terroristes. (infolive.tv)

Je précise il n'y apas eu de mort mais le tunel détruit.

sarah

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.07, 14:37

Message par Ryuujin »

Quand les Israéliens vont attaquer ce seront encore eux les mauvais
tout dépendra que qui ils attaquent, et comment.
Si c'est pour faire sauter des gosses à coups de bombes à sous-munitions, oui, ça ne fait aucun doute, ils n'ont rien à envier aux terroristes qu'ils combattent.

Chacun est responsable de ses actes ; qui a commencé, on s'en cale, ça n'excuse rien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité