Ils sont où les Musulmans modérés?

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 05:44

Message par lilia »

Saladin1986 a écrit :Tout à l'heure c'était "honte aux palestiniens..."
Et maintenant tu insultes tes frères britaniques!!!!
Tu fais quoi à part juger tes frères?
je juges pas je dis la verité .
mais la verité blesse il faut vous mettre en tete que tout les musulmans ne pensent pas comme vous.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 06:01

Message par Zaid »

lilia a écrit : je juges pas je dis la verité .
mais la verité blesse il faut vous mettre en tete que tout les musulmans ne pensent pas comme vous.
la verité ? Quel verité ?
La vérité c'est que les médias sioniste font trés bien leurs boulots, vous en faites la démonstration.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 06:35

Message par Ryuujin »

ah, dès que quelque chose ne vous plait pas, c'est la faute des sionistes...

Faudra vous y faire : il y a des musulmans humains et intelligent, qui savent faire la différence entre des règles d'actualités, et des règles barbares complètement dépassées.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 06:45

Message par Zaid »

Ryuujin a écrit :ah, dès que quelque chose ne vous plait pas, c'est la faute des sionistes...

Faudra vous y faire : il y a des musulmans humains et intelligent, qui savent faire la différence entre des règles d'actualités, et des règles barbares complètement dépassées.
Pourquoi je parle du sionisme ?

Les sioniste ont compris que pour isoler le peuple palestiniens et colonisé ce territoire, il faut désolidarisé le peuple arabo-musulman de la cause palestine, la seul maniere de le faire c'est de casser l'islam et de financer les séparatistes, si ce lien qu'est l'islam n'existe plus les arabes se fouterai de la cause palestinienes, ils veulent également cassé la nation arabe, pour cela il fianace de noubreux séparatistes, nottament kabyle, kurde, noir ...

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 07:43

Message par l'espoir »

lilia a écrit : je juges pas je dis la verité .
en touts cas, t'es la seule sur ce forum qui ne pense jamais comme nous et Dieu seul sait pourquoi :roll:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 08:16

Message par asuphel »

l'espoir a écrit : en touts cas, t'es la seule sur ce forum qui ne pense jamais comme nous et Dieu seul sait pourquoi :roll:
Ne lui en veux pas, elle n'a que 17 ans !

PS : Smoi, les mineurs ne sont pas interdit sur ce forum comme par hasard ? :D

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 13:22

Message par Ryuujin »

Les sioniste ont compris que pour isoler le peuple palestiniens et colonisé ce territoire, il faut désolidarisé le peuple arabo-musulman de la cause palestine
comme s'il y avait eu besoin les désolidariser : les pays arabes parlent beaucoup mais ne font rien, ça fait un bail que les palestiniens ont été abandonnés.

et puis bon, les états arabes ne font de toute façon pas le poids, et le savent.

ils veulent également cassé la nation arabe,
genre il y a quelque chose à casser.
Il n'y a jamais eu de nation arabe unique ; les combats en Irak et en Palestine en sont l'un des meilleurs témoins.
Contrairement aux juifs, les "arabes" sont des champions pour se battre entre eux, et ne manifestent aucune solidarité au delà de leurs intérêts propres. Sinon, Israel n'aurait jamais vu le jour.

en touts cas, t'es la seule sur ce forum qui ne pense jamais comme nous et Dieu seul sait pourquoi
mais nan pas Dieu seul, tout humain qui n'est pas complètement attardé peut le comprendre.
C'est par refus de lois injustes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.07, 23:29

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Ne lui en veux pas, elle n'a que 17 ans !

PS : Smoi, les mineurs ne sont pas interdit sur ce forum comme par hasard ? :D
Je ne savais pas (ou pas vu ou lu) qu'elle était si jeune !

Mais c'est tout à son honneur et cela prouve bien que (comme le dit si bien Le Cid de Corneille) :

«Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.»

:wink:

Quant a la fréquentation de ce forum... je n'ai pas vu d'interdictions par rapport à l'âge :D

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:12

Message par Ryuujin »

Certains pays arabes ont compris ce que c'était que les palestiniens.
Il n'y a rien à comprendre, les palestiniens ne sont rien d'autres que les gens qui habitaient cette région qu'on appelle Palestine.

Non, simplement les pays arabes n'avaient rien à y gagner ; aider quelques pequenots, quel intérêt ?!? Ce qui les dérangeait, c'était la présence d'Israel, les palestiniens, qui s'en souciait ?

Ils n'avaient pas d'existence politique.
C'est bien après qu'ils se sont rassemblés et qu'ils se sont construit une entité pour apparaitre sur la scène interationale.
Mais tu as oublié l'iran, la syrie, qui envoient des munitions, l'arabie qui envoient des millions de dollars, l'Egypte qui laissent faire des tunel ETC........
Boh, ça ne leur coute rien, et c'est à mon avis beaucoup plus un choix politique, et religieux que du soucis pour les Palestiniens.

Il n'y a qu'a voir comment la "cause palestinienne" est exploitée ; pour hair Israel, il y a du monde, mais pour aider les palestiniens, pour lutter pour la paix, plus personne !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:32

Message par Simplement moi »

Ryuujin a écrit :
Il n'y a qu'a voir comment la "cause palestinienne" est exploitée ; pour hair Israel, il y a du monde, mais pour aider les palestiniens, pour lutter pour la paix, plus personne !
Exact... je ne fais que le répéter.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:09

Message par Sarah »

D'accord avec toi, il y a beaucoup de bla-bla mais rien de concrèt.

Sarah

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:43

Message par Ryuujin »

surtout, tout le monde jette de l'huile sur le feu sans penser aux besoins réels des palestiniens, et des israeliens.

Tout le monde gagnerait à ce que le conflit soit réglé diplomatiquement, par un compromis, mais non, il faut absolument que chacun veuille tirer toute la couverture de son coté, au point qu'elle se déchire, et les sois-disants bienfaiteurs de la Palestine encouragent l'absurdité.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.07, 05:16

Message par mickael__keul »

Son of God a écrit :british people will pay soon taxes with humiliation :lol: they will be dihmmis
en parole............................. et en image

Image

sirocco

sirocco

Ecrit le 02 févr.07, 05:51

Message par sirocco »

lilia a écrit :Je dit tout haut ce que les gens pensent tout bas ,

je trouve que on peut bien associer modernité et religon.L'un n'empeche pas l'autre.

je dis et je redis encore tout le monde sait que les musulmans anglais sont des tordus (je generalise bien sur tout les musulmans britanique ne sont pas tordus LOL )
meme les musulmans bosniaques!

sirocco

sirocco

Ecrit le 02 févr.07, 05:54

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :Ils se font discrêts ; les uns les traitent de blasphémateurs, ou d'apostats, et les autres les jettent avec l'eau du bain.
c'est quoi un modéré?
un musulman modéré?
un laique modéré?
un athé modéré?

Répondre