des Chrétiens en Algérie.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 03:50

Message par REHTSE »

latino95 a écrit : c normal le but n'est pas de s'ouvrir dans se sens , le sens est de s'islamiser ...

EXact...!

Ils vont dirent n'importe quoi pour renverser cela car cela les chocs pourquoi cela me choc pas quand un humain se convertit à l'Islam c'est sa vie mais pour les musulmans ils ne tolèrent pas cela.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 05:04

Message par Zaid »

C'est conversions sont politique, c'est des kabyle qui se sentent abondonné, pour ce faire remarquer il deviennent trinitaire...

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 05:26

Message par REHTSE »

Zaid a écrit :C'est conversions sont politique, c'est des kabyle qui se sentent abondonné, pour ce faire remarquer il deviennent trinitaire...
Bien oui encore n'importe quoi le documentaire ne parle pas de politique mais de conversion..!

Il y a t-il un partie politique ou ect ? non

Je trouve bizare que tu remettre toujours en cause des conversions non-musulmans pour en faire taire.

Cela te choque nous le voyons clairement..!

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 08:44

Message par abdel19 »

http://mangawallpapers10.free.fr/kabyle.pdf

un algérien chretien raconte :

Vous ne pouvez pas imaginer la grande souffrance que j'avais enduré après la découverte de ces anomalies dans la bible. C'était très dur pour moi d'accepter. Ma déception fut grande. Ma foi était remise en cause. Finalement, durant trois ans je faisais fausse piste, et mon espérance était vaine. Moi qui croyais être sur la cime, je réalisais que j'étais dans l'abîme. Moi qui croyais détenir la vérité voilà que ce n'était qu'un mensonge préfabriqué ou un message originel falsifié par des esprits et des mains malsaines qui n'avaient pour seul objectif: tromper les hommes et les détourner de la vérité. Je me sentais couler à pic comme un bateau dans la mer, et je m'effondrais comme les deux bâtiments du World Trade Center après les attentats du 11 septembre. Je n'exagère pas, je vous assure. Je me disais comme Job, que Dieu me pardonne, : « Périsse le jour où je suis né ». Sans la grâce de Dieu, j'aurai déraillé. En marchant souvent seul dans la rue, je me posais une question presque comme un fou : « Qui est Dieu, et qui est Satan ?! ». C'était l'amalgame. En tout cas, j'avais la certitude que la bible était falsifiée et que la vérité était ailleurs.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 09:01

Message par REHTSE »

abdel19 a écrit :http://mangawallpapers10.free.fr/kabyle.pdf

un algérien chretien raconte :

Vous ne pouvez pas imaginer la grande souffrance que j'avais enduré après la découverte de ces anomalies dans la bible. C'était très dur pour moi d'accepter. Ma déception fut grande. Ma foi était remise en cause. Finalement, durant trois ans je faisais fausse piste, et mon espérance était vaine. Moi qui croyais être sur la cime, je réalisais que j'étais dans l'abîme. Moi qui croyais détenir la vérité voilà que ce n'était qu'un mensonge préfabriqué ou un message originel falsifié par des esprits et des mains malsaines qui n'avaient pour seul objectif: tromper les hommes et les détourner de la vérité. Je me sentais couler à pic comme un bateau dans la mer, et je m'effondrais comme les deux bâtiments du World Trade Center après les attentats du 11 septembre. Je n'exagère pas, je vous assure. Je me disais comme Job, que Dieu me pardonne, : « Périsse le jour où je suis né ». Sans la grâce de Dieu, j'aurai déraillé. En marchant souvent seul dans la rue, je me posais une question presque comme un fou : « Qui est Dieu, et qui est Satan ?! ». C'était l'amalgame. En tout cas, j'avais la certitude que la bible était falsifiée et que la vérité était ailleurs.
Cela date de 2002 nous somme en 2007 de plus de musulmans se convertisent en 2006 :D

C'est du n'importe quoi..!

Il dit que le christiniste est un menace...!

Cette histoire nous pouvons l'avoir à l'inverse.

Cela vous choque je le vois bien...!

algérie de plus en plus Chrétien....!

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 01 févr.07, 09:06

Message par Willy35 »

Il y a une épidémie de conversion en Algérie. La kabylie est la région la plus touché mais le phénomène s'étend sur toute l'Algérie. Le Seigneur va chercher ses brebis égarées.
Les musulmans, qui ont juré allégeance au diable, veulent tout faire pour éradiquer ce phénomène.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 10:28

Message par rabah le roi »

Willy35 a écrit :Il y a une épidémie de conversion en Algérie. La kabylie est la région la plus touché mais le phénomène s'étend sur toute l'Algérie. Le Seigneur va chercher ses brebis égarées.
Les musulmans, qui ont juré allégeance au diable, veulent tout faire pour éradiquer ce phénomène.
on ne veut pas de cette religion car elle ne servira qu'à apporter la pédophilie ,les moeurs legeres ,l'infamie et la traitrise chez nous ,tout le monde sait que le chrétien n'a pas de parole.

shedda1

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 01 févr.07, 10:43

Message par shedda1 »

Ce que tu dis est absolument faux , le véritable chrétien a l'amour de la vérité il marche dans la lumière( 1 jean 1v6), il vit une vie de sanctification.(1 thess 4v3)

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:10

shedda1 a écrit :Ce que tu dis est absolument faux , le véritable chrétien a l'amour de la vérité il marche dans la lumière( 1 jean 1v6), il vit une vie de sanctification.(1 thess 4v3)
ton probleme c'est que ton véritable chrétien n'existe pas ,que la bible soit un livre plein d'amour j'en sais rien mais que les chrétiens ont une histoire parsemés de haine et de massacre en tout genre ça s'est sur.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:21

Message par latino95 »

rabah a dit : "on ne veut pas de cette religion car elle ne servira qu'à apporter la pédophilie ,les moeurs legeres ,l'infamie et la traitrise chez nous ,tout le monde sait que le chrétien n'a pas de parole."

tu n'est rempli que de haine

le pedophile c'est ton prophete , et vous prenez son exemple ... ou avec des chevres (face)

je te souhaite d'aller o diable tu me degoutte

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:33

latino95 a écrit :
rabah a dit : "on ne veut pas de cette religion car elle ne servira qu'à apporter la pédophilie ,les moeurs legeres ,l'infamie et la traitrise chez nous ,tout le monde sait que le chrétien n'a pas de parole."

tu n'est rempli que de haine

le pedophile c'est ton prophete , et vous prenez son exemple ... ou avec des chevres (face)

je te souhaite d'aller o diable tu me degoutte
le jour où le clergé musulman sera devant les tribunaux pour des viols de masse sur des enfants je te laisserai me donner des lecons

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:41

Message par latino95 »

je te done pas de leçon garde ta haine et ta religion je ne t'envie en rien du tout loin de la ...

le fait est que bien des musulmans se convertissent et ça par contre ça t'enerve mais la vie est ainsi ...

prend toi un ptit verre de wisky ou de cachaca specialité de chez moi ça te fera du bien (drunk)

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:01

Message par asuphel »

Des chrétiens en Kabylie, ce n'est un secret pour personne !

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:10

asuphel a écrit :Des chrétiens en Kabylie, ce n'est un secret pour personne !
faut dire aussi que les conversions sont payés par les évangélistes

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:27

Message par latino95 »

arrete de te plaindre c'est ainsi ...

bien des musulmans abandonnent l'islam et c'est super

Répondre