Le terrorisme l'enemie numero un de l'islam

(En cours de programmations)
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 janv.07, 08:07

Message par l'espoir »

eowyn a écrit : Et bien entendu, tu mets cela mais tu ne sais même pas ce que cela veut dire.
explique le nous alors!

(personnelement je ne crois pas que c'est les paroles de Jesus psl car aucun prophète n'est venu pour apporter la guerre.)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.07, 08:17

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :capitaine haddock les gueguerres entre musulmans sont des broutilles comparé au carnage entre chrétien et si l'islam pronait la guerre ,y a des siecles on se serait montré sans pitié et tu ne serais surement pas là pour te plaindre . je te rappelle que les génocides irakiens ,juifs ,noirs et indiens sont le fait de chrétien et pas de musulman.
Tu te bases encore sur des mythes islamiques ! Personne n'est tout blanc ni tout noir. Et la pitié est le fait d'humanistes dirigeants pas souvent celle de religieux.

Les noirs... il y a deux traites historiques... et la musulmane a duré depuis toujours et pas encore abolie au Soudan...

L'Islam a prôné la guerre... si non... les "armées arabo-musulmanes" seraient en arabie... depuis 1400 ans. C'est tellement évident qu'il semble qu'il ne faudrait plus qu'on en parle.

Qui peut faire le compte des victimes de la "conquête" islamique ? Pas toi en tout cas.

70 millions d'Hindous exterminés... va poser la question qui en est le responsable lors des belles conquêtes de la religion de "paix", aux arméniens... pour d'autres raisons... les juifs... va poser la question aux mellahs de Fèz et d'ailleurs...

Mais bon... on sort du sujet car on parle de terrorisme pas de l'histoire sanglante de l'Islam.

Quant aux terroristes suite a la nouvelle affaire qui voit le jour en Angleterre je suis tout à fait en accord avec le premier post : chaque fois que des choses de ce type seront faites publiques... l'Islam de "paix" en prend un grand coup derrière les oreilles.

Et les milliers de croyants qui ne veulent que vivre en paix, aller prier, faire leur ramadan et manger un couscous avec son voisin juif et une paella avec son voisin chrétien

Voici encore de quoi regarder certains musulmans comme des gens a exécrer :

Ils voulaient décapiter un soldat anglais...musulman et mettre en ligne la vidéo.
mercredi 31 janvier 2007, 19h45
GB: neuf personnes arrêtées dans un complot terroriste déjoué à Birmingham
Par Phil HAZLEWOOD

BIRMINGHAM (Royaume-Uni), 31 jan 2007 (AFP) - La police a déjoué mercredi à Birmingham (centre de l'Angleterre) un complot terroriste présumé, qui selon des sources sécuritaires devait mener à l'enlèvement d'un soldat britannique musulman, à sa décapitation et à la diffusion de sa mise à mort sur internet.
Qui peut encore ensuite croire a un Islam de paix ?

Et c'est bien la faute de quelques milliers de "fou de dieu" ....

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 08:20

Message par eowyn »

l'espoir a écrit : explique le nous alors!

(personnelement je ne crois pas que c'est les paroles de Jesus psl)
Sur tous les forum où viennent des musulmans, ils ressortent toujours la même chose. Mais le problème avec les Evangiles, c'est que les musulmans les prennent comme le coran, à la lettre. Or, Jésus parlait essentiellement en paraboles.
Je vais mettre un passage à lire comme tel car c'est lors de l'arrestation du Christ. Et Jésus dit clairement ce qui se passera quand on tire l'épée ou le glaive.
51 Et voilà qu'un de ceux qui étaient avec Jésus, mettant la main à son glaive, le
tira et, frappant le serviteur du grand prêtre, lui emporta l'oreille.
52 Alors Jésus lui dit : " Remets ton glaive à sa place; car tous ceux qui prennent
le glaive périront par le glaive.
Matthieu26
51 Et touchant l'oreille, il le guérit.
Luc22

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.07, 09:53

Message par Simplement moi »

Voici encore une belle vidéo sur Youtube.

Une manifestation devant la cathédrale de Westmisnter.

Imaginez la même scène avec des chrétiens devant une mosquée... dans un pays a majorité islamique ce qui s'en serait advenu.

C'est en anglais... mais les images parlent toute seules :

http://www.youtube.com/watch?v=MyMbYlCHXLY

Le seul problème c'est la tolérance en pays occidentaux a ce type de démonstration dont profitent certains excités.

Et si ensuite vous venez me dire que cela "donne une bonne image" de la religion de Paix... je ne sais pas qui... va le croire.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 10:14

Message par latino95 »

exactement , jamais dans une eglise on aura une telle haine de meme que dans une synagogue ...

les manifestation musulmanes sont jamais calmes ( comme pour les images de mohamed )
le monde non musulmans devrais manifester contre cette violence islamique ! contre le drapeau de l'arabie saoudite aussi et celui du hezbollah , ou est la paix dans ces drapeau ??

pour ceux qui est du sujet , on attend tous , manifesté contre la violence au nom de votre allah ....

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 11:08

Message par Sarah »

pour ceux qui est du sujet , on attend tous , manifesté contre la violence au nom de votre allah ....
Ils ne peuvent pas manifester pour cela car mohamed aimait la violence et si un seul va manifester, il se fera massacrer par les autres.

sarah

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 11:18

Message par rabah le roi »

Sarah a écrit : Ils ne peuvent pas manifester pour cela car mohamed aimait la violence et si un seul va manifester, il se fera massacrer par les autres.

sarah
comment peut on etre modératuer et islamophobe en meme temps ?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 11:22

Message par Sarah »

comment peut on etre modératuer et islamophobe en meme temps ?
Être modérateur n'empêche pas de dire la vérité.

Sarah

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 11:24

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit :
Tu te bases encore sur des mythes islamiques ! Personne n'est tout blanc ni tout noir. Et la pitié est le fait d'humanistes dirigeants pas souvent celle de religieux.

Les noirs... il y a deux traites historiques... et la musulmane a duré depuis toujours et pas encore abolie au Soudan...

L'Islam a prôné la guerre... si non... les "armées arabo-musulmanes" seraient en arabie... depuis 1400 ans. C'est tellement évident qu'il semble qu'il ne faudrait plus qu'on en parle.

Qui peut faire le compte des victimes de la "conquête" islamique ? Pas toi en tout cas.

70 millions d'Hindous exterminés... va poser la question qui en est le responsable lors des belles conquêtes de la religion de "paix", aux arméniens... pour d'autres raisons... les juifs... va poser la question aux mellahs de Fèz et d'ailleurs...

Mais bon... on sort du sujet car on parle de terrorisme pas de l'histoire sanglante de l'Islam.

Quant aux terroristes suite a la nouvelle affaire qui voit le jour en Angleterre je suis tout à fait en accord avec le premier post : chaque fois que des choses de ce type seront faites publiques... l'Islam de "paix" en prend un grand coup derrière les oreilles.

Et les milliers de croyants qui ne veulent que vivre en paix, aller prier, faire leur ramadan et manger un couscous avec son voisin juif et une paella avec son voisin chrétien

Voici encore de quoi regarder certains musulmans comme des gens a exécrer :

Ils voulaient décapiter un soldat anglais...musulman et mettre en ligne la vidéo.
je te suis ,le christianisme prone aussi la guerre ,vu que les missionnaires venaient dans les bagages des militaires lors de l'extermination des peules amérindiens. de plus la traite négriere musulmane est une grosse supercherie orchestré par le gouvernements israelien pour pousser les gouvernements d'afrique noirs de se désolidariser du monde arabe , la preuve elle ne repose sur aucun document mais les théses de Bernard Lewis ,un juif. et dire que personne n'est tout blanc et noir c'est un peu trop facil ,certains sont plus noirs que d'autre . n'oubli pas que les richesses de l'occident ont été acqui en faisant couler le sang de centaines de millions de gens à travers le monde . regarde blood diamand avec di caprio et on verra si les islamistes te paraitront toujours aussi méprisable.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 11:28

Message par latino95 »

toujour a parler des amerindiens , c'etais une erreur et ce n'est pas marqué dans la bible contrairement a ton libre , a noter auss que les chretiens eux meme reconaissent ce mauvais passé ...

maintenant vois aujourd'hui dans les pays latino americain qui se plaint du christianisme ?? ( et j'en conais un pti rayon ... )
ce n'est pas comme dans le magreb au certain peuple jadis envahi par les arabes recherchent leur racines en repoussant l'islam ...

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 11:32

Message par rabah le roi »

latino95 a écrit :toujour a parler des amerindiens , c'etais une erreur et ce n'est pas marqué dans la bible contrairement a ton libre , a noter auss que les chretiens eux meme reconaissent ce mauvais passé ...

maintenant vois aujourd'hui dans les pays latino americain qui se plaint du christianisme ?? ( et j'en conais un pti rayon ... )
ce n'est pas comme dans le magreb au certain peuple jadis envahi par les arabes recherchent leur racines en repoussant l'islam ...
comment pourrait il se plaindre ils ont été à 95 % soit acculturé soit exterminés de plus au maghreb les revendications anti arabe sont le fait d'une extreme minorité. en conclusion maghreb 99 % musulmans ,france 90 % athé

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 11:38

Message par latino95 »

rabah le roi a écrit : comment pourrait il se plaindre ils ont été à 95 % soit acculturé soit exterminés de plus au maghreb les revendications anti arabe sont le fait d'une extreme minorité. en conclusion maghreb 99 % musulmans ,france 90 % athé
quelle est le raport avec la france la ??

au magred ont ne peux se convertir comme ça , c'est au peril de sa vie ou de son integration ça depend des endroit ... et sur tes 99% combien ne boivent pas d'alcool
(face)

les amerindien il reste beaucoup et certain ont gardé leur religions ancienne et ou les melangent avec d'autre ... regarde ronaldinho c'est un vrai amazonien et personnne le force a croire en jesus ...

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 11:41

Message par rabah le roi »

Sarah a écrit : Être modérateur n'empêche pas de dire la vérité.

Sarah
une vérité vu sous l'oeil d'une fasciste ça vaut quelque chose ?i

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.07, 12:03

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : je te suis ,le christianisme prone aussi la guerre ,
Absolument pas. Aucun texte chrétien NT n'appelle à la guerre ni a tuer des ennemis quelconques.

Ensuite l'homme est passé par là... tout comme maintenant des islamistes le font, il fut un temps ou des soi disant chrétiens étaient des fanatiques qui ont fanatisé aussi des foules incultes. Rien de nouveau sous le soleil.

Les guerres de religion et St-Barthélemy sont là pour le prouver, que tout n'a jamais été "rose". Mais on est au XXI siècle et l'eau a coulé sous les ponts.
rabah le roi a écrit : vu que les missionnaires venaient dans les bagages des militaires
C'est pas tout à fait comme cela que cela se passe... les hommes d'église d'abord suivent l'armée comme aide pour cette armée spirituellement parlant, mais c'est pas le missionnaire qui va devant, la bible ou la croix à la main.

Maintenant ensuite.. il pense que son "devoir" c'est de répandre l'évangile et amener des âmes a sa croyance.
rabah le roi a écrit : lors de l'extermination des peules amérindiens.
Vous vous contredisez dans vos arguments... s'ils voulaient convertir... ils n'allaient pas exterminer :D Et ce sont en grande majorité les épidémies dues a des virus inconnus par les amérindiens que ceux ci moururent.
rabah le roi a écrit : de plus la traite négriere musulmane est une grosse supercherie orchestré par le gouvernements israelien pour pousser les gouvernements d'afrique noirs de se désolidariser du monde arabe , la preuve elle ne repose sur aucun document mais les théses de Bernard Lewis ,un juif.
Qui t'a encore raconté ces élucubrations ? encore le Mossad et les sionistes ?

J'espère que cette publication qui n'a pas la réputation d'être...pro-Israël t'amenera un chouia de connaissances générales sur la traite arabe
http://www.monde-diplomatique.fr/1998/04/M_BOKOLO/10269
  • C’est par toutes les issues possibles - à travers le Sahara, par la mer Rouge, par l’océan Indien, à travers l’Atlantique - que le continent noir a été saigné de son capital humain. Dix siècles au moins (du IXe au XIXe) de mise en servitude au profit des pays musulmans. Plus de quatre siècles (de la fin du XVe au XIXe) de commerce régulier pour construire les Amériques et pour la prospérité des Etats chrétiens d’Europe. Ajoutez à cela des chiffres, même très controversés, qui donnent le vertige. Quatre millions d’esclaves exportés par la mer Rouge, quatre millions encore par les ports swahilis de l’océan Indien, neuf millions peut-être par les caravanes transsahariennes, onze à vingt millions, selon les auteurs, à travers l’océan Atlantique (1).
rabah le roi a écrit : et dire que personne n'est tout blanc et noir c'est un peu trop facil ,certains sont plus noirs que d'autre . n'oubli pas que les richesses de l'occident ont été acqui en faisant couler le sang de centaines de millions de gens à travers le monde . regarde blood diamand avec di caprio et on verra si les islamistes te paraitront toujours aussi méprisable.
Si c'est Di Caprio qui est ta référence et les films de hollywood... (chante)

Et ce n'est pas facile... c'est la réalité. Il y a eu des sages partout... et des criminels partout.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 12:06

Message par rabah le roi »

en fait ce que je comprend c'est que le christianisme représente que dalle maintenant et que l'occident est déchristianisé .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité