le réchauffement de la planète déja annoncé par mohamet saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: le réchauffement de la planète déja annoncé par mohamet

Ecrit le 04 févr.07, 22:41

Message par eowyn »

dinish a écrit : je n'ai pas lu la suite, MDR....

comme l'a dit Monstre Puissant t'aurais pas le résultat des élections dans le Coran ???

tu ridiculises ta religion avec ce genre d'affirmation
Les musulmans sont si peu surs de leur religion qu'ils donnent ce genre d'arguments qui au bout d'un moment de stimulation collective devient leur réalité.
Entre musulmans, ils se stimulent de cette façon (on retrouve les mêmes arguments sur tous les sites musulmans sans esprit critique), et lorsqu'ils s'adressent aux non musulmans, ils sont alors convaincus du bien fondé de leurs trouvailles. Je pense que c'est le phénomène de la secte qui déconnecte ses adeptes de la réalité des choses et des gens.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 févr.07, 23:38

Message par Abdkrim »

La Vérité, je pense que ça ne sert à rien de débattre sur ça avec des personnes comme ça. Si tu vois à l'avenir qu'ils se paient ta tête, éteint l'ordi et va acquérir des hassanâtes, ça vaudra mieux pour toi et pour eux. Des gens plus intelligent qu'eux et plus expérimentés dans plusieurs domaines avaient le même comportement qu'eux si ce n'est pire, face au atraits d'Allah (swt). Mais quand ils virent qu'en fait il se moquaient d'une chose totalement vraie et qui tenait parfaitement la route, leur rire devint jaune. C'est ainsi que beaucoup retournèrent auprès du Seigneur (swt). T'auras beau leur donner toutes les preuves logiques, scientifiques, anatomiques, morphologiques, théologiue, historique, etc, de Sa Paroles mais ils la joueront à la Vandame...2+2=5 !
Puisse votre Amour vous montrer ce que renferme vraiment le monde...A l'avenir choisissez l'Amour ou la Moquerie, les deux ne s'assemblent pas !

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.07, 23:55

Message par Son of God »

La Vérité tu te passes pour une musulmane pour ridiculiser cette religion?? est ce que le coran a prédit aussi que l'homme va marcher sur la lune?

eowyn

Ecrit le 05 févr.07, 00:15

Message par eowyn »

Abdkrim a écrit :La Vérité, je pense que ça ne sert à rien de débattre sur ça avec des personnes comme ça. Si tu vois à l'avenir qu'ils se paient ta tête, éteint l'ordi et va acquérir des hassanâtes, ça vaudra mieux pour toi et pour eux. Des gens plus intelligent qu'eux et plus expérimentés dans plusieurs domaines avaient le même comportement qu'eux si ce n'est pire, face au atraits d'Allah (swt). Mais quand ils virent qu'en fait il se moquaient d'une chose totalement vraie et qui tenait parfaitement la route, leur rire devint jaune. C'est ainsi que beaucoup retournèrent auprès du Seigneur (swt). T'auras beau leur donner toutes les preuves logiques, scientifiques, anatomiques, morphologiques, théologiue, historique, etc, de Sa Paroles mais ils la joueront à la Vandame...2+2=5 !
Puisse votre Amour vous montrer ce que renferme vraiment le monde...A l'avenir choisissez l'Amour ou la Moquerie, les deux ne s'assemblent pas !
Ce que dit Abdkrim est encore plus drôle que ce que dit la vérité. :lol:
Le coran, le livre scientifique etc.... :lol:
Il est sur que sans ce coran nous serions encore à l'époque des hommes des cavernes et nous ne pourrions pas rire des bonnes blagues de nos amis musulmans sur un forum du net. :D

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 00:17

Message par latino95 »

toute façon selon la charia il est interdit de rigoler

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 00:46

Message par mickael__keul »

n'oubliez pas que les gens - Mr tout le monde - à ces époques connaissaient mieux les éléments puisque d'eux dépendaient leur survie

Je me souviens, d'il y a bien 30 ans, avoir eu une conversation avec un marin breton chez qui on logeait (une partie de sa maison était un gîte) et qui me disait, en homme de bon sens, "nos filets et nos bateaux deviennent trop efficaces - on prend trop de poisson, on le paiera plus tard !!

Pourtant cet homme n'était ni voyant, ni prophète, juste (!) un tres bon marin

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 01:11

Message par REHTSE »

Glory a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Puisque la Bible en parle d'une façon plus explicite il faudrait prendre la logique de La Vérité:
Maintenant vous n'avez plus de doute que la Bible est la parole de Dieu.

et oui nous affirmons n'importe quoi aussi comme eux mais tu vois ils ont toujours une excuse.

nicolas

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 05 févr.07, 04:00

Message par nicolas »

bonjour;
je voudrai te dir que dans le Coran il y a des miracles qui n'on jamé été cité dan la Bible
personnelemen jé mi la Bible avec une majuscul car je respecte lé livre antérieur mé plu dan leur éta actuel
Si tu ve kelkonk information je sui a ton service

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 04:06

Message par latino95 »

nicolas a écrit :bonjour;
je voudrai te dir que dans le Coran il y a des miracles qui n'on jamé été cité dan la Bible
personnelemen jé mi la Bible avec une majuscul car je respecte lé livre antérieur mé plu dan leur éta actuel
des miracles jamais cité dans la bible ??

le coran est arrivé apres en pompant des choses de la bible mais a inventé d'autre miracles simplement ... que cherches tu as prouver ??

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 04:09

Message par latino95 »

Ainsi, Allah a établi l’ordre et l’équilibre dans cet univers, comme le démontre ces versets :
« Et quant à la terre, nous l’avons étalée, y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toutes choses harmonieusement proportionnées.

étalée ... la terre est plate selon le coran ?? (drunk)

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 04:36

Message par Abdel_du_Vivant »

La croûte terrestre est effectivement uniformément répartie sur le globe et les montagnes servent a stabilisiter le mouvement des plaques tectoniques!

c'est le résultat de millions d'années d'organistion divine.

Et qui d'autre?

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 04:38

Message par REHTSE »

Beaucoup d'écrit du coran ne sont que du plagiat grec et ect..!

Fais ta recherche et tu verra.

Regarde les décourvertes grec découvert avant le coran et les autres découvertes...!

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 04:40

Message par REHTSE »

Aussi
Le coran dit qu'il confirme les livres avant lui si tu parle d'un miracle cela ne vient pas du coran mais du livre avant lui...!

Point barre..!

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 04:58

Message par Abdel_du_Vivant »

La Bible est un asssemblage de livres,

et l'on pourrait dire avec autant d'esprit cartésien que chaque rédacteur de

la bible a

plagié le suivant au fur-et-à mesure que l'humanité avançait dans la science

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 05:03

Message par REHTSE »

le_abdel_du_compatissant a écrit :La Bible est un asssemblage de livres,

et l'on pourrait dire avec autant d'esprit cartésien que chaque rédacteur de

la bible a

plagié le suivant au fur-et-à mesure que l'humanité avançait dans la science

et que dire avec le coran si la Bible l'est alors le Coran fut autant.

Répondre