récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 05:16

Message par Glory »

la vérité a écrit :tu n'as rien compris, elle est heureuse maintenant , elle a beaucoup prier Dieu en tant que chrétienne de la guider vers le droit chemin et elle était triste, et maintenant, elle est musulmane et elle est heureuse al hamdoulilah et elle dit que ne pourra jamais remercié assez Dieu de l avoir guideé vers l islam
Tu veux un autre scoop?

J'étais égarée, extrêmement triste, je luttais contre Dieu ou Allah. Quel choisir?
J'ai beaucoup prié, jour, nuit, dans mes rêves mêmes! Et un jour, il m'a fait découvrir l'islam, Allah, Mohammed, Issa!
J'ai alors éprouvé une PAIX, paix avec Dieu, jamais je ne remercierais assez Dieu de m'avoir fait connaître réellement l'islam. La voie de la perdition!

Depuis, je suis heureuse, gâter de connaître Dieu à travers la Bible!
Un océan de bonté, de sagesse, d'amour, dont je ne cesse de m'enivrer jour après jour!

Dieu s'est révélé à moi en étant Dieu et non Allah!

N.B. Quand je dis Allah, je me réfère au dieu de l'islam! Et non le côté linguistique de Allah qui veut dire Dieu en arabe!

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 05:20

Message par la vérité »

oui glory, c'est cela.


a chaque fois que je raconte quelque chose, comme par hasard tu as vécu la même chose.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 05:24

Message par Eléhu »

Quand j'adore Jésus Fils de Dieu et né de l'Esprit de Dieu, je prie également Dieu le Père....
non jésus n'est pas le père car jésus adorait son père tu blasphèmes contre le fils fais attention
et le but de l'humanité est de Passer vers Dieu par Jésus. C'est l'esprit chrétien, et toute prière commence par : "au nom du père, du fils et du saint esprit, un seul Dieu, Amen"
aucune prière enseigné par jésus ne dit de commencer ou de terminer par au nom du père fils et saint esprit
Si tu veux aller à Dieu via Mahomet, je ne te chipote rien, tu es libre, et tu gardes pour toi tes sentiments sur ma foi !!!
jésus a parler de mohammed le paraclet qu'il faudra suivre et que tu renies
Je suis née chrétienne, je vis en Christ, et mourrai à son nom.
oui mais tu blasphèmes son nom en écoutant pas ses paroles
Je ne le trahirai point!!! Pour aucune raison, aucun motif.
tu l'as déjà trahi puisque tu bafoues ses paroles et tu fais le contraire de ce qu'il dit
Nos saints et saintes, ont prié comme moi, leurs vies témoignent et Dieu Lui-même leur rend témoignage de leur accomplissement en LUI.
tes saints et saintes sont dans l'égarement et toi tu as choisi de suivre leurs voies
L'islam m'offre une religion pauvre en spiruitualité et pauvre en dimension divine. Ne m'en veux pas!!!
cela se voit que tu connais rien a l'islam parce que je le jure sur l'eternel que si tu savais ce que c'était l'islam tu abandonnerai tout pour cette vérité enseigné par tous les prophètes mais comme tu es une antichrist tu ne peux voir Dieu a mis a voile dans ton coeur

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 05:27

Message par Glory »

la vérité a écrit :Ceci m a beaucoup émue:
et cela montre la réaction de ceux qui découvrent réellement l islam.

voici le lien:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -convertie
Faut croire qu'allah égare qui il veut! 8-)

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 05:29

Message par Glory »

la vérité a écrit :oui glory, c'est cela.


a chaque fois que je raconte quelque chose, comme par hasard tu as vécu la même chose.
Euh, c'est quoi le reste que tu racontes et que j'ai vécu??

La Vérité, sache que je n'ai vraiment RIEN à te prouver!

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 05:40

Message par Glory »


elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 05:56

Message par elwatan »

paix
a chacun sa vérité mais le témoignage de la soeur été émouvant.en ce ki concerne tn lien RAPPELONS ke les chrétiens en arabie ou maghreb st de petites minorité(20pour cent)certes c'est une vérité ms tu démontre rien en cela a part kon le savait déja
cordialement

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 06:03

Message par Glory »

elwatan a écrit : paix
a chacun sa vérité mais le témoignage de la soeur été émouvant.en ce ki concerne tn lien RAPPELONS ke les chrétiens en arabie ou maghreb st de petites minorité(20pour cent)certes c'est une vérité ms tu démontre rien en cela a part kon le savait déja
cordialement
Ceci s'adresse à La Vérité, qui croit qu'à force de prier, les gens se convertissent à l'islam!

Alors ces minorités Chrétienne, qui vivent en terre d'islam, en plus, prient et sont toujours Chrétiens!!

Pour le témoignage de la convertis, en quoi est-ce plus émouvant que le mien? Tu voudrais m'entendre pleurer?

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Re: récit audio à écouter d'une convertie à l islam

Ecrit le 10 févr.07, 06:08

Message par VotreSoeurEnDieu »

Eléhu a écrit : Jésus est le Fils de Dieu et Dieu Lui-même..;cherche pas
Iol a dit à ses apôtres , allez et baptisez au nom du père, du fils et du saint esprit...j'obéis
le paraclet c'est le saint esprit....rêve pas à le détourner!!!
Jésus m'aime parce que justement j'écoute ses paroles et je passe au père par LUI

Je ne fais que le suivre..;c'est de la fidélité et non de la trahison!!

si c'est comme tu dis ça se saurait!!! les peuves sont tout autrement!!

j'en connais maintenant suffisamment.....et je discerne parfaitement!!!
l'islam ne peut pas acheter qq'1 comme moi, oriente-toi plutôt vers des esprits naîfs.

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 06:36

Message par elwatan »

Glory a écrit : Ceci s'adresse à La Vérité, qui croit qu'à force de prier, les gens se convertissent à l'islam!

Alors ces minorités Chrétienne, qui vivent en terre d'islam, en plus, prient et sont toujours Chrétiens!!

Pour le témoignage de la convertis, en quoi est-ce plus émouvant que le mien? Tu voudrais m'entendre pleurer?
je donné mn simple avis et je ne te force en ri1 a étre touché par sn témoignage.et ce ke LA VERITE a voulu dire c'est ke chez ctrnes personnes de confession chrétienne ne st pas pleinement convaincu de leur croyance car il se disent chrétiens ms vt a l'église 1fois par an et comméte des rapports avant le mariage...... et de ce fait change de cap et se retrouve ds la religion musulmane car elle remplie l'ame de celui ki la suit car cette religion décrit tt.C'EST UNE RELIGION UNIVERSELLE
apré chacun sn avis

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 10 févr.07, 06:40

Message par jusmon de M. & K. »

elwatan a écrit : la religion musulmane car elle remplie l'ame de celui ki la suit car cette religion décrit tt.C'EST UNE RELIGION UNIVERSELLE
apré chacun sn avis
Satan aussi peut remplir l'âme des gens; tu vois ce que je veux dire?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 06:51

Message par elwatan »

jusmon de M. & K. a écrit : Satan aussi peut remplir l'âme des gens; tu vois ce que je veux dire?
sa me vexe ce ke tu dis kar on est la pour débatre mettre sur la table nos différences et toi tu kalifi mn dieu de satan franchement QUELLE REPRESENTATION DES CHRETIENS FAIS-TU!!!!

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 07:01

Message par la vérité »

VotreSoeurEnDieu


sIMPLE PETITE QUESTION,


Quand tu prie, tu t'adresse à Dieu ou à Jésus?

car tu dis que tu as trouvé une croix, que je sache pour toi Jésus est bien mort sur la croix, donc tu crois que la croix que tu as trouvé prouve que tu es dans le bon chemin. Au contraire, je dirais que tu as trouvé ce que Jésus déteste.

un jour, prie en t'adressant à Dieu sans lui associer Jésus et tu verras de quel manière il te répondra. Car Jésus n'a jamais répondu à tes prières, c'est DIEU qui répond aux prières, adresse toi à Dieu pour une fois; adresse toi à Dieu Seul, essaye et regarde la différence entre les 2 et tu trouveras la vérité.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 10 févr.07, 07:04

Message par jusmon de M. & K. »

elwatan a écrit : sa me vexe ce ke tu dis kar on est la pour débatre mettre sur la table nos différences et toi tu kalifi mn dieu de satan franchement QUELLE REPRESENTATION DES CHRETIENS FAIS-TU!!!!
Ecoute, si tu ne veux pas entendre certaines choses, ne fréquente pas les forums...

Pour les chrétiens, Allah c'est Satan et il a abusé de Mahomet.

L'islam est antechrist et totalitariste, c'est pourquoi c'est une croyance satanique; ses fruits sont surtout la violence et l'intolérence.

Désolé pour toi!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 10 févr.07, 07:11

Message par Neuf »

Merci la vérité,

En tant que musulman, j'ai beaucoup apprécié...J'ai fais plein de conneries dans ma vie (et j'en fais encore d'ailleurs) mais qu'on j'écoute des témoignages comme ça, ça me fait quelque chose....Je comprends qu'il n'est jamais trop tard. Dieu est si proche de nous (fleur-2)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités