Reconciliation inter palestinienne...

(En cours de programmations)
Répondre
asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 12 févr.07, 01:09

Message par asuphel »

Sarah a écrit : Oh, tu sais la légende du coran pour moi ce n'est que du beurre et vous y croyez. :roll:
Ce n'est pas une légende, cet événement s'est passé le jour de la naissance du prophète Mohamed (saw).
Si ce n'était qu'une légende, ne crois tu pas que les polythéistes et autres ennemies du prophètes auraient criés aux mensonges lors de la révélation de cette sourate ?
Ce n'est pas les sioniste qui vont la démolir mais Dieu, ........je sais je répéte souvent.
Qu'attend t-il "ton dieu" pour le démolir ?
Si je t'ai répondu c'est parce que tu dis bravo à la non reconnaissance d'Israël.
Oui bravo, je le redis encore une fois. Reconnaître des agresseurs qui ont pillé leurs terres, violé leurs femmes, détruit leurs maisons....etc ! Non mais dans quel monde tu vis ?!

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.07, 01:30

Message par Zaid »

Pourquoi on demande au Hamas de reconnaitre Israel alors qui Israel ne veut pas entendre parler d'un état palestinien ?

C'est simple Israel veut tout, tous les mois 10000 palestiniens migrent, l'extension de l'entité sioniste s'étend tout les jours en cijordanie.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 févr.07, 01:40

Message par Simplement moi »

Total.. toujours les mêmes arguments éculés.

Aucune envie a mon avis ni d'arriver a ce que les palestiniens vivent en paix ni d'avoir en réalité un vrai pays.

L'avenir prochain dira.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 févr.07, 01:50

Message par IIuowolus »

Mais on le connait le problème, c'est toujours cette foutu mosquée et l'esplanade des mosquée et le mur des lamentations.
qui se trouve un petit territoire convoiter par tous ou les accords de paix
se bloquent.
Faut qu'il transforme se petit territoire en lieux saint de manière politique,
avec ses propres frontières
Ainsi les accords sur le territoire pourrais se conclure et le traité de paix et de reconnaissance mutuelle pourrais se signer.

Mais pour de gens fière il voient tout deux la perte de ce territoire comme un sacrifice alors que nous voyons tout cela comme un libre droit identitaire d'autonomie revendiquer par la différence culturelle qui la dotteras d'un pouvoir de la sauvegarde et de la protection de ce site
alors que pour le moment sa misent en valeur et nul et que les deux camps les salisse mutuellement par un usage militaire à des fin médiatique.

Mais bon la guerre est durent, et il y a bien un jour ou
on penseras que comparativement la Paix est Douce.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 févr.07, 06:18

Message par Simplement moi »

La solution prévue d'une Jérusalem "internationale" sous gouvernement de l'ONU ou de tout autre organisation pluri-confessionnelle est la meilleure pour arrêter les accusations des uns envers les autres... surtout qu'elles sont infondées.

Israël sait parfaitement qui un un simple pan de mur d'une des mosquées venait a tomber cela ferait un tel impact que ce n'est plus une intifada mais une guerre totale qui s'en suivrait (même si le mur en question tombe par "accident" comme cela peut tout à fait arriver dans les antiques constructions)

Donc je suis convaincu qu'il met presque sans doute plus de soin a préserver ce qui est musulman qu'a préserver ce qui est juif.

Donc c'est une accusation aussi incongrue que les fameuses caricatures rajoutées au dossier danois... ou figurait un français déguisé en porc... et qui n'avaient rien a voir.

Ce qui serait sage, car dans les deux cas... et le chrétien Jérusalem a une valeur historique pour l'humanité entière c'est d'arrêter avec ces gueguerres et que des équipes d'archéologues des trois bords travaillent ensemble et se réjouissent de toute découverte faite car c'est la mémoire de l'homme qui est en jeu.

Je ne sais pas si cette simple harmonie peut être trouvée.

sirocco

sirocco

Ecrit le 12 févr.07, 06:30

Message par sirocco »

Sarah a écrit :
Si je t'ai répondu c'est parce que tu dis bravo à la non reconnaissance d'Israël.


Sarah
pourquoi ils reconnaissent israel alors que le but des chrétiens sionistes comme toi est d'exterminer tous les juifs qui refusent d'accepter jesus comme sauveur!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 12 févr.07, 07:28

Message par Sarah »

sirocco a écrit : pourquoi ils reconnaissent israel alors que le but des chrétiens sionistes comme toi est d'exterminer tous les juifs qui refusent d'accepter jesus comme sauveur!
Rachel tu ne vas pas faire long feu de retour sur ce forum.

Les chrétiens sionistes ne sont pas des barbares, ça suffit avec tes mensonges, tu n'est bon qu'a ça.

Les chrétiens ne sont pas des musulmans.

Salut

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 255
Enregistré le : 13 déc.06, 11:24
Réponses : 0
Localisation : Paris 12

Ecrit le 13 févr.07, 04:00

Message par Ensembles24 »

Pipo !

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 13 févr.07, 04:33

Message par lilia »

je ne crois pas a cette reconciliation.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 16 févr.07, 02:09

Message par PIERROT »

Cela vole toujours aussi bas

sirocco

sirocco

Ecrit le 17 févr.07, 02:50

Message par sirocco »

PIERROT a écrit :
Tu sais bien qu'à toujours "remuer" les vieilles haines du passé , on n'a pas le temps de penser à l'avenir

qui remue les haines ?
qui jetent l'essence sur l'huile?
en moyenne il y a 2000 judeo-français qui font leur "alia" "retournent" "chez eux" dans l'entité sionistes.
il y en a des milliers des judeo-français qui font toujours leur service militaire dans l"armée juive pendant 3 ans alors qu'il n'ya plus de service militaire en france!!!
comme ton compatriote arno il a fait 9 mois de service militaire dans l'armée juive!
qui fait le médiateur en france nommé par sarko!
http://lepetitsioniste.oldiblog.com/?pa ... &id=525607

ImageImageImage

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 17 févr.07, 10:25

Message par Sarah »

Et alors, ça te gêne qu'ils font leurs alia, ils écoutent la parole de Dieu, les musulmans écoutent bien un homme comme mohamed, les juifs écoutent Dieu, parce que la prophétie doit s'accomplir.

Sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 17 févr.07, 10:49

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit :Et alors, ça te gêne qu'ils font leurs alia, ils écoutent la parole de Dieu, les musulmans écoutent bien un homme comme mohamed, les juifs écoutent Dieu, parce que la prophétie doit s'accomplir.

Sarah
L'état juif a été crée par des juifs incroyants.
Ceux qui vont occuper cette terre en faisant leur "alyah" ne font que suivre les souhaits d'incroyants nationalistes.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 17 févr.07, 11:06

Message par Sarah »

Saladin1986 a écrit : L'état juif a été crée par des juifs incroyants.
Ceux qui vont occuper cette terre en faisant leur "alyah" ne font que suivre les souhaits d'incroyants nationalistes.
Qui te dis qu'ils étaitaient incroyants ?
Ceux qui viennent faire leurs alias sont pour la plupart des croyants.

Sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 17 févr.07, 13:54

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit : Qui te dis qu'ils étaitaient incroyants ?
Ceux qui viennent faire leurs alias sont pour la plupart des croyants.

Sarah
Je n'ai pas dit que ceux qui allait participer à l'occupation étaient des incroyants mais des gens qui suivent les désirs d'incroyants.

N'oublions pas que l'état juif n'est pas un état religieux.
Wikipédia a écrit :"Avec le temps, la majorité des rabbins ont développé une interprétation s'opposant en pratique à la recréation d'un État juif: Dieu a puni les Juifs en détruisant l'État, seul son Messie peut le recréer. Toute tentative humaine en la matière est une révolte contre Dieu."



"La perception des Séfarades par l'élite sioniste. Celle-ci est d'origine européenne. Elle n'a culturellement quasiment rien en commun avec les Juifs orientaux, si ce n'est le sentiment d'être juif. Même la religion n'est que partiellement un facteur d'intégration: les Ashkénazes sont peu pratiquants, voire pour certains agressivement athées."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_sionisme

Le nationalisme dont le sionisme fait partie est une idéologie contraire à la religion.
Le nationalisme n'a fait que provoquer le malheur dans le monde.
L'europe nationaliste a connu les pires guerres de l'histoire.
Les dirigeants arabes sont la plupart nationalistes.
Les sioniste qui causent aussi le malheur sont nationalistes.
Les juifs ont souffert du nationalisme allemands.
Les arméniens ont souffert du nationalisme turcs.
Les palestiniens osuffrent du nationalisme juif.
Les kurdes ont souffert du nationlisme irakien.
etc....

Sarah, en tant que croyante en Dieu tu dois toi aussi combattre le nationalisme car c'est une idéologie ou il faut aimer la nation plus que Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités