vidéo d un homme exorcisé et le voila guérit par le Coran

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv.07, 12:24
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 02:29

Message par Le censuré »

HAHAHAHAHAHAHA!
C'est tellement drôle des Musulmans! Dommage qu'ils soient sérieux!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 14 févr.07, 03:01

Message par Sarah »

mais quand j ai appris connaissance de ce jeu que je n'ai jamais fait, je me suis renseigné et j ai appris qu il s agit non pas d'un esprit mais des démons.
Il y a des esprits démoniaques tout les esprits ne sont pas saint.

Moi aussi, j'ai vu des gens libéré de mauvais esprits mais pas par le coran, un pasteur et un ou deux anciens viennent prier pour la personne, et au nom de Yeshoua, il est délivré, mais il n'y a pas tout ce cinéma, et rien a voir a savoir, s'il s'en souvient ou pas.
Mais il faut deux ou trois personnes car le mauvais esprit est très coriace.

Tu vois, la vérité je sais que l'exorcision existe mais pas par le coran,........ la vous idolâtrer le coran, alors que l'exorcision ne se fait pas au nom du coran mais au nom de Dieu.

Sarah

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 03:19

Message par Son of God »

les récitations des versets du Coran réveillent les demons :shock:

Donc c'est pour cela que certains décident de perpétrer des actes de vandalisme (attentats suicides, cars bombings...égorger des journalistes selon la loi, Halal ect), violence envers les épouses...

(help) silence dans les mosquées

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 03:37

Message par mickael__keul »

Quand on voit le sourire que ne peut retenir l"imam" a certains moments, on ne peut conclure qu'a un hoaxe :oops:

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 03:42

Message par VotreSoeurEnDieu »

la vérité a écrit :homosapiens

et toi tu nas pas compris, l homme est venu voir l imam justement parce qu il se comportait anormalement.

L imam a lu le Coran pour faire manifesté le mal qui est en lui (le démon), et dans la vidéo le démon dit l attestation de foi et sans va. et l homme est guérit. l homme ne souvient pas ce qui s'est passé.
Je ne nie pas que le démon existe.Mais le démon est contre Dieu, il ne peut faire une attestation de foi, le démon , lorsqu'on essaie de le chasser, il lance des insultes contre Dieu....

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 03:44

Message par eowyn »

la vérité a écrit : je l'ai expliquer.

Il y a des personnes qui ne veullent plus sortir, se renferment dans le noir par exemple; d'autres qui font des choses sans se rappeller l avoir fait; d autres qui dépriment au point qu ils ne sont plus interréssés par la vie; d'autres qui ont peur et ne font que des cauchemars, d autre qui ne pensent qu à la mort et ne veulent plus rien faire etc etc il y a beaucoup de cas et cela n'est pas normale si la personne n'était pas comme cela auparavant.
beaucoup vont à l hopital et on leur donne des anti déprésseurs alors que ce 'est pas un remède.
Alors, je n'ai que des gens possédés autour de moi en ce moment. Dur dur. Ils ont tous au moins une de tes descriptions.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 03:47

Message par eowyn »

VotreSoeurEnDieu a écrit : Je ne nie pas que le démon existe.Mais le démon est contre Dieu, il ne peut faire une attestation de foi, le démon , lorsqu'on essaie de le chasser, il lance des insultes contre Dieu....
L'islam convertit ses démons.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 04:00

Message par Abdel_du_Vivant »

"Je ne nie pas que le démon existe.Mais le démon est contre Dieu, il ne peut faire une attestation de foi, le démon , lorsqu'on essaie de le chasser, il lance des insultes contre Dieu...."


Les démons "armée" me semble-t-il

font une attestation de foi à Jésus,

avant de lui demander s'il est venu pour les chasser de l'homme possédé

et avant de se mettre dans le troupeau de porcs!

quand insultent-ils Jésus?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 14 févr.07, 04:04

Message par IIuowolus »

Ouais je connais la femme d'un copain qui
à vu la femme de l'homme qui a vu l'ours.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 04:15

Message par VotreSoeurEnDieu »

le_abdel_du_compatissant a écrit :"Je ne nie pas que le démon existe.Mais le démon est contre Dieu, il ne peut faire une attestation de foi, le démon , lorsqu'on essaie de le chasser, il lance des insultes contre Dieu...."


Les démons "armée" me semble-t-il

font une attestation de foi à Jésus,

avant de lui demander s'il est venu pour les chasser de l'homme possédé

et avant de se mettre dans le troupeau de porcs!

quand insultent-ils Jésus?
relis l"évangile et cité moi où les démons ont-ils fait une attestation de foi?!

les exorcismes chrétiens, tous racontent comment le démon envoie des injures et des insultes au sacré....
le combat du monde est entre le bien et le mal, dieu et le démon,....
un démon qui finit par aimer Dieu,????? du jamais vu ni entendu!!!!!

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 05:08

Message par Brunehaut »

la vérité a écrit :pourquoi, c'est drole, vous y croyiez pas?

moi, j'ai eu des proches , des amis, des voisins, qui ont été atteint et se sont faient exorcisé.

Cela n a rien avoir avec du cinéma, c'estun traitement, vous les gens qui sont atteint vous les traiter de folie et vous ne les soigner même pas.

j ai une voisine, qui est atteint, elle suit un traitement à l hopital, on lui donne des calmants et des anti-déprésseurs. mais les médecins lui ont dit qu il n y a pas de médicament.

et elle est venu me voir, je lui est conseillé de se faire exorcisé , j'ai déja contacté un imam, je lui ai décrit les symptomes de ma voisine et il m a dit qu elle doit se faire exorcisé le plus vite possible.
je vous en direz des nouvelles, la médecine ne paut pas guérir cela; ils l ont dit eux même.
C'est drôle, moi je n'ai jamais connu personne de possédé par un démon ! Les démons ne s'attaquent pas aux milieux majoritairement non croyants ? Où est-ce que parce que les démons ne s'y attaquent pas que ces milieux finissent par être non croyants ? Ou alors c'est que je ne les ais pas vu ! Moi qui croyais que mes soeurs avaient de bêtes crises d'adolescence !

Heureusement que les Européens ont brûlé toutes leurs sorcières au 16ième siècle, sinon on serait envahis !

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 05:08

Message par la vérité »

eowyn
Alors, je n'ai que des gens possédés autour de moi en ce moment. Dur dur. Ils ont tous au moins une de tes descriptions.

alors il faut venir en aide à ces personnes que tu connais, car c'est difficile de vivre avec les descriptions que je t'es donné.

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 05:10

Message par Brunehaut »

la vérité a écrit :patlek

C'est un jeu que j ai appris à l école lorsque j'étais petite mais le professeur nous a dit de ne pas y jouer car c'est dangereux.

en faite, les gens qui jouent ce jeu finissent par avoir peur.

Ils se mettent en groupe, se réunissent la nuit, mettent un verre sur la table ensuite ils appellent l esprit et le verre bouge tout seul.

les non musulmans croient qu il s agit d'un esprit, c'est à dire un fantomne.

mais quand j ai appris connaissance de ce jeu que je n'ai jamais fait, je me suis renseigné et j ai appris qu il s agit non pas d'un esprit mais des démons.




je connais une personne qui aimait beaucoup jouer à ce jeu, jusqu à ce qu elle devienne atteinte (elle faisait des choses anormale, criait etc et ne s enrappelait plus) et heureuseument un imam est venu lire le Coran et elle est guérit maintenant "louange à Dieu".



je te déconseille d y jouer. renseigne toi, ce jeu existe depuis longtemps et beaucoup le font le soir d halloween. (en croyant qu il s agit des fantomnes)
Moi aussi j'ai joué à ce jeu. On a mis de la bougie partout, mais on n'a jamais vu ni fantômes ni démons (à nos grands regrets).

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 05:28

Message par SaN »

Moi aussi j'ai joué à ce jeu. On a mis de la bougie partout, mais on n'a jamais vu ni fantômes ni démons (à nos grands regrets).
Normal, ça n'existe pas. Je pense que l'islam est la religion où c'est le plus facile de comprendre qu'elle ne vaut rien, elle ne cache même pas ses crimes! Son prosélitisme est risible!

Les autres religions sont déjà plus rusées, quoi que ça ne vole pas très haut non plus.

Il suffit à un homme d'avoir un minimum de lumière, un minimum de vrai foi et d'amour pour la vérité, un peu de temps et un minimum de valeur comme l'équité ou l'amour pour le bien et il comprend que toutes les religions existantes sont contre le Dieu dont elles se font passer pour les fidèles.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 févr.07, 12:22

Message par Simplement moi »

Le verre... c'est comme les guéridons... tournants :D

On peut penser ce que l'on en veut... mais ces contacts avec l'au-delà existent et les témoignages sont nombreux... et pas tous farfelus.

De là a prendre ces gens pour des possédés du diable... et devoir les exorciser... il a un grand pas !

On appelle cela le "para-normal" et bien de ces manifestations sont inexplicables mais pas plus démoniaques que cela.

C'est sûr que cela peut devenir addictif :D comme la lecture du Coran et de la Bible le sont.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité