je m'excuse auprès de l'espoir

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars07, 05:49

Message par Zaid »

florence_yvonne a écrit : si sarah nous fait un copié collé de tes propres messages privés, cela donnera quoi ?
Moi je n'insulte personne, alors votre ca de figure ne risque pas d'arriver.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 02 mars07, 05:49

Message par franjuant »

Glory a écrit :
:lol: :mrgreen: :lol: Merci! (kiss) (fleur-3)
Là c'est la theorie :D
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars07, 05:51

Message par enigma »

Zaid a écrit : Bien evidement que sans ovule pas de reproduction, le foetus contient les chromosomes de la femme et de l'homme a ma connaissance, mais c'est le spermatozoide qui indique le sexe de l'enfant.

Pour tes expressions du Quebec suis dépassé.
un cours de biologie!
oui parce que comme tout le monde peut s'en douter l'ovule elle posséde un XX tandis que la gamête sexuelle du mal elle en posséde un XY , et dumoment que c'est le mal qui détient cette divergence alors c'est lui qui est responsable de la différenciation de l'enfant soit un garçon (il hérite un X de sa mére et un Y de son pére) ou bien une fille (qui elle hérite 2 X l'un de son papa et l'autre de sa maman)
oki, c'est clair là?!!

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 02 mars07, 05:57

Message par franjuant »

je pensé que l'ovule contient obligatoirement un chromosome X
le spermatozoïde contient un chromosome X ou un chromosome Y et détermine donc le sexe du futur enfant XX pour une fille XY pour un garçon
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 02 mars07, 06:05

Message par florence.yvonne »

franjuant a écrit :je pensé que l'ovule contient obligatoirement un chromosome X
le spermatozoïde contient un chromosome X ou un chromosome Y et détermine donc le sexe du futur enfant XX pour une fille XY pour un garçon
mais c'est tout a fait exact, le femme ne peut donner le chomosome Y, puisqu'elle ne l'a pas, si elle l'avait, ce serait un homme.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars07, 06:06

Message par enigma »

franjuant a écrit :je pensé que l'ovule contient obligatoirement un chromosome X
le spermatozoïde contient un chromosome X ou un chromosome Y et détermine donc le sexe du futur enfant XX pour une fille XY pour un garçon
oups, ok ok je me suis trompé, je voulais faire le ptt malin et voilà que je la prend sur ma tête, oui oui je confirme tes propos franjuant , mais c'est juste une faute je le savais :oops: :evil:

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars07, 06:07

Message par enigma »

florence_yvonne a écrit : mais c'est tout a fait exact, le femme ne peut donner le chomosome Y, puisqu'elle ne l'a pas, si elle l'avait, ce serait un homme.
c'est ce que j'ai dis la femme n'a pas de Y, sauf dans des cas pathogénes (XXY)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 02 mars07, 06:10

Message par florence.yvonne »

tous les embryons sont des filles, lorsque l'embryon devient un foetus, (onzième semaine d'aménorrhée) s'il possède le chromosome Y, ses ovaires vont descendrent pour sortir et se glisser dans une poche, le scrotum, ils prennent alors le nom de testicule et le clitoris se développe pour devenir le pénis, c'est tout simple.
Modifié en dernier par florence.yvonne le 02 mars07, 06:12, modifié 1 fois.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 02 mars07, 06:11

Message par franjuant »

E=MC²
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mars07, 06:31

Message par IIuowolus »

enigma a écrit : un cours de biologie!
oui parce que comme tout le monde peut s'en douter l'ovule elle posséde un XX tandis que la gamête sexuelle du mal elle en posséde un XY , et dumoment que c'est le mal qui détient cette divergence alors c'est lui qui est responsable de la différenciation de l'enfant soit un garçon (il hérite un X de sa mére et un Y de son pére) ou bien une fille (qui elle hérite 2 X l'un de son papa et l'autre de sa maman)
oki, c'est clair là?!!
Ouais comme d'hab, on aprends d'abords les généralité et ensuite les exceptions.

C'est pas les chromosomes qui détermine le sexe de l'enfant, il existe des femmes XY et des hommes XX, c'est la capacité des récepteurs
des ostrogéne et des testostérones, ensuite en fonction du la prédominance d'un des hormones que les organes sexuelle se
dévellopent

c'est ce qui crée les hommes-femmes, les femmes-hommes et les hémaphrodite, donc techniquement avant le dévellopement des hormones nous sommes tous androgynes.

LE X et le Y permets de différencier chromosomiquement le sexe d'une personnes, certain croie ce qu'il voie et d'autre ce que la science leur dit.
mais on peut de par cette réalité en conclure que les chromosomes détermine autre chose que la certitude d'avoir un kiki ou zizi.

Tu connais pas ses histoire de sportifs qui ont perdu leur médaille parce
que les tests d'ADN on révélé qu'elle était des hommes.
Comme la nageuse russe, la skieuse allemand ou la surfeuse hermaphrodite.

Pour plus d'info:
http://www.med.univ-rennes1.fr/resped/s ... tml#iiiiii

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 02 mars07, 06:39

Message par AM »

On ne rend pas public un message privé, c'est pour cela que s'appelle "privé" , c'est un acte répréhensible.

J'ai déjà modéré un forum et j'en ai reçu des messages privés "haineux", mais ils étaient privés et j'ai arrangé mon problème en privé ... mais c'est moins simple bien sûr !

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars07, 07:15

Message par enigma »

IIuowolus a écrit : Ouais comme d'hab, on aprends d'abords les généralité et ensuite les exceptions.

C'est pas les chromosomes qui détermine le sexe de l'enfant, il existe des femmes XY et des hommes XX, c'est la capacité des récepteurs
des ostrogéne et des testostérones, ensuite en fonction du la prédominance d'un des hormones que les organes sexuelle se
dévellopent

c'est ce qui crée les hommes-femmes, les femmes-hommes et les hémaphrodite, donc techniquement avant le dévellopement des hormones nous sommes tous androgynes.

LE X et le Y permets de différencier chromosomiquement le sexe d'une personnes, certain croie ce qu'il voie et d'autre ce que la science leur dit.
mais on peut de par cette réalité en conclure que les chromosomes détermine autre chose que la certitude d'avoir un kiki ou zizi.

Tu connais pas ses histoire de sportifs qui ont perdu leur médaille parce
que les tests d'ADN on révélé qu'elle était des hommes.
Comme la nageuse russe, la skieuse allemand ou la surfeuse hermaphrodite.

Pour plus d'info:
http://www.med.univ-rennes1.fr/resped/s ... tml#iiiiii
les pathogénes héreditaire sont un océan, tu trouveras ce que tu voudras (en ce qui conserne le probléme du X et Y, il me semble que juste les individus (bien sur les foeutus) possédant un seul Y qui ne peuvent être viables alors on assiste à un avortement naturel) et ton exemple cité en haut sur des femmes XY existe naturelement chez d'autres animaux à titre d'exemple les poules par exemple ce sont les femelles qui possédent le XY et de même chez certains papillons....

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 02 mars07, 07:18

Message par florence.yvonne »

les pathogénes héreditaire est un océan, tu trouveras ce que tu voudras (en ce qui conserne le probléme du X et Y, il me semble que juste le individus (bien sur les foeutus) qui possédent un seul Y qui ne peuvent être viables alors on assiste à un avortement naturel) et ton exemple cité en haut sur des femmes XY existe naturelement chez d'autres animaux à titre d'exemple les poules par exemple ce sont les femelles qui possédent le XY et de même chez certains papillons....
:shock:

l'escargot est hermaphrodite, pas la poule

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 mars07, 07:19

Message par IIuowolus »

enigma a écrit : les pathogénes héreditaire sont un océan, tu trouveras ce que tu voudras (en ce qui conserne le probléme du X et Y, il me semble que juste les individus (bien sur les foeutus) possédant un seul Y qui ne peuvent être viables alors on assiste à un avortement naturel) et ton exemple cité en haut sur des femmes XY existe naturelement chez d'autres animaux à titre d'exemple les poules par exemple ce sont les femelles qui possédent le XY et de même chez certains papillons....
C'est pour ça que j'ai noter que ça dépendais ton référencielle
ce que tu vois ou ce que la science dit.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 02 mars07, 07:19

Message par florence.yvonne »

Zaid a écrit : Je voulais la ridiculiser en public, car elle est banit.
tu es fier de toi ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités