Donnez-moi des exemples sur ma participation.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 mars07, 04:25

Message par medico »

tu appel ça débattre :wink: c'est plus des réponses de normand qu'autre chose .tu a fait un long copié collé est apres plus de REHTSE ou plutôt plus de reste :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 04:28

Message par REHTSE »

medico a écrit:
chacun y met son grain de sel et rajoute une couche le sujet et sur la falsification de la bible .alors réstons sur le sujet et en plus il n'a rien a faire là puisque c'est une attaque en régle sur les tj . je le déplace là ou il devrait se trouvé.

Lien : http://www.forum-religion.org/viewtopic ... c&start=15


Bien oui quand les musulmans ou les Tjs ou le jumoniste fait des commentaire sur la trinité es-ce que nous crions ?

Combien de fois tu as supprimé mes messages dans ce sujet ?

Quand tu es modérateur et tu suprimes mes messages alors que sert-il à discuté plus longtemps ?

Demande toi la question et dernièrement j'ai ouvert un sujet sur mariage forcé et encore surement que tu as suprimé ce que j'ai écris hier et c'est le même sujet mais avec le video.

Bizare si cela est pas bon alors t'aurais du suprimer le sujet entier.

ou cela est pas toi dans cela mais cela est ton genre...!

C'est très dure de discuté avec quelqu'un qui suprime les mesages quand cela fait pas son affaire...!

C'est pour cela que j'ai fait une plainte envers Eliaqim sur la TMN et j'ai vue que Eliaqim n'a rien fait alors cela ne sert à rien car ta modération est trucqué.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 04:32

Message par REHTSE »

medico a écrit :tu appel ça débattre :wink: c'est plus des réponses de normand qu'autre chose .tu a fait un long copié collé est apres plus de REHTSE ou plutôt plus de reste :wink:
Tu veux que je débattre mais combien de fois que tu as suprimé mes messages ?

Bien oui la Vérité est que si j'écris une chose que tu ne sais pas répondre tu suprimera ou tu feras comme si rien est écrit...!


Avec la transfussion que fais-tu ? tu igrores

avec ta traduction tu suprimes les messages .

Quelle belle façon de discuter...! (doh)

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 04:44

Message par REHTSE »

médico tu me démandes de rester sur le sujet toi-même tu n'agis pas comme ce que tu me demandes.

Ta citation hors sujet ....: tu te sert d'une traduction falsifié maintenant.

Le sujet est : Tromperie ismael-isaac, esau-jacob

elle prouve juste de la provocation...!

http://www.forum-religion.org/viewtopic ... ht=#298028

et quand je te demande de modéré les autres envers notre croyance poff rien...

Oui Médico ta modération est injuste...!

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars07, 05:01

Message par REHTSE »

Oui je suis coupable comme tout le monde ici et toi aussi Médico et ect mais nous avons fait notre mieux pour garder le respect entre nous et sans aller vers des manques de respects personnele à répétition...!

La modération en général aime plus faire le divorce en bannissant que le mariage et esssayer se comprendre.

Quoi de mieux de voir que la personne est sincère alors laissons la chance de se faire entendre..!

Le bannisement devrait être pour ceux qui ne sont pas sincère et ne veut pas discuté polliment.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 25 invités