Etre juif au maroc

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai07, 02:01

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Il y en a plein qui étaient là... et qui sont maintenant en Israël...et ailleurs.

Et crois moi... beaucoup d'entre eux sont partis... la peine au coeur.

La preuve le lien que j'ai donné la haut... pour lire il faut t'inscrire... mais tu cela vaut la peine !
Ils sont partis la fleur au fusil, persuadé que leur dieu leur permettrait de tuer beaucoup d'arabes pour se venger de tous le mal que leur ont fait les méchants allemands, car arabes et allemands ne sont que des goyims, on peut se venger sur les uns des torts des autres.

Et ils ont eu bien de la chance, ces braves juifs, d'être accueilli à bras ouverts, car ceux qu'ils assassinnent pour leur voler leurs terres ne peuvnet aller nulle part, Simplement moi sera le premier à leur claquer au nez la porte de la France.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai07, 01:42

Message par rabah le roi »

escoclio a écrit : Tu as qlque chose contre le maroc toi :D

Par contre tu as raison le maroc devrait cesser d'entretenir des relations avec cette ligue de focul.

excuse-moi n'est-ce pas le Maroc qui voulait rejoindre l'UE ,qui veut accueillir le centre d'espionnage américain pour la zone Afrique ,n'est-ce pas le Maroc qui est devenu la maison close et la capital de la pédophilie du monde ?
et encore je suis gentil je n'accuse pas le "commandeur des croyants" marocains d'etre homo.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai07, 06:08

Message par escoclio »

rabah le roi a écrit :
excuse-moi n'est-ce pas le Maroc qui voulait rejoindre l'UE ,qui veut accueillir le centre d'espionnage américain pour la zone Afrique ,n'est-ce pas le Maroc qui est devenu la maison close et la capital de la pédophilie du monde ?
et encore je suis gentil je n'accuse pas le "commandeur des croyants" marocains d'etre homo.
Le maroc souhaite avoir des relations plus proche avec l'europe, il n'y a rien de mal d'ailleur le maroc et l'europe travaillent enssemble, c'est beaucoup mieu que la ligue des foculs.

Je pense que tu n'es pas au courant que les millitaires américains sont en terre algérienne, donc la remarque concernant le centre d'espionnage américain est un peu déplacé.

Concernant le roi du maroc, on peut dire ce qu'on voudra, mais il n'a quand même pas béssé son frock en critiquant le france, en rejetant la faute de l'état déplorable de l'algérie sur la france et ensuite allé se faire soigné labas, comme si en algérie il n'y avait que des ânes.

La pédophilie et la prostitution existent hélas partout rabah.

Répondre