La guerre en palestine et Israel

(En cours de programmations)
Répondre
tancrède

tancrède

Ecrit le 09 mai04, 09:12

Message par tancrède »

-----------------

Cher Nina

Je n'ai jamais stipulé que tous les actes terroristes de la planète ont été perpétué par des juifs, loin de là.

Il faut faire la part des choses. La réalité quoi.

Le juifs ont pris un territoire qui a appartenu très longtemps aux arabes.

Au Québec ou partout ailleurs, cela déchaînerait des passions violentes.

Au Québec par exemple, si on prenais les territoires des autochtones, il y aurait un méchant grabuge. Crois-moi.


Tancrède.

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 09 mai04, 09:23

Message par Bradford »

Nina, moi j'aime les juifs et je suis fier que Jésus était juifs...béni soit son Nom.


De toute façon: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=1601

Brad
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

tancrède

tancrède

Ecrit le 09 mai04, 09:34

Message par tancrède »

----------------------

Moi aussi j'en suis fière Nima.

Petite précision: Jésus était demi-juif

Mère juive, mais Père céleste.
Toutefois, Jésus avait été adopté par un père juif(Joseph)


Tancrède

Shalom

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 mai04, 11:48

Message par Simplement moi »

tancrède a écrit :-----------------

Cher Nina

Je n'ai jamais stipulé que tous les actes terroristes de la planète ont été perpétué par des juifs, loin de là.

Il faut faire la part des choses. La réalité quoi.

Le juifs ont pris un territoire qui a appartenu très longtemps aux arabes.

Au Québec ou partout ailleurs, cela déchaînerait des passions violentes.

Au Québec par exemple, si on prenais les territoires des autochtones, il y aurait un méchant grabuge. Crois-moi.


Tancrède.
Tancrède en plus de la Bible tu devrais aller réviser tes cours d'histoire contemporaine.

Et un peu moins contemporaine d'ailleurs.

D'autres plus versés que moi dans l'histoire de Palestine et des Hebreux ne manqueront pas de venir te donner un cours !

Si tu comprends la Bible comme tu comprends Israël et la Palestine, c'est normal que tu "tordes" les textes.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 09 mai04, 13:15

Message par septour »

SALUT
UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE LA TERRE DE CANAAN ETAIT HABITÉE.LES JUIFS L'ONT ENVAHIE ET ONT ANEANTIS LES PEUPLADES QUI Y VIVAIENT SOIT DISANT SUR L'ORDRE DE DIEU!
JERUSALEM PORTE LE NOM A PEINE DEFORMÉ D'UNE DE CES PEUPLADES QUI VIVAIT SUR OU AUTOUR DE L'EMPLACEMENT DE JERUSALEM.
APRES 20 SIECLES D'ABSENCE OU 100 GÉNÉRATIONS PLUS TARD ,LES DESCENDANTS REVENDIQUENT ,SUR LE SEUL FAIT D'APPARTENIR A UNE RELIGION,UNE TERRE QUI APPARTIENT LÉGITIMEMENT A CEUX QUI L'HABITENT DEPUIS TOUT AUSSI LONGTEMPS:LES PALESTINIENS. :D SEPTOUR

thierry walker

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 343
Enregistré le : 11 mars04, 22:53
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 09 mai04, 19:12

Message par thierry walker »

Pour toute intervention relative au prétérisme, merci de la poster ici : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=1605

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 mai04, 22:22

Message par Simplement moi »

septour a écrit :SALUT
UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE LA TERRE DE CANAAN ETAIT HABITÉE.LES JUIFS L'ONT ENVAHIE ET ONT ANEANTIS LES PEUPLADES QUI Y VIVAIENT SOIT DISANT SUR L'ORDRE DE DIEU!
JERUSALEM PORTE LE NOM A PEINE DEFORMÉ D'UNE DE CES PEUPLADES QUI VIVAIT SUR OU AUTOUR DE L'EMPLACEMENT DE JERUSALEM.
APRES 20 SIECLES D'ABSENCE OU 100 GÉNÉRATIONS PLUS TARD ,LES DESCENDANTS REVENDIQUENT ,SUR LE SEUL FAIT D'APPARTENIR A UNE RELIGION,UNE TERRE QUI APPARTIENT LÉGITIMEMENT A CEUX QUI L'HABITENT DEPUIS TOUT AUSSI LONGTEMPS:LES PALESTINIENS. :D SEPTOUR
Juste un rappel succint chronologique de l'histoire:

http://hcip.ifrance.com/hcip/chrono.html.

Il me semble toujours que raisonner sur d'une part le fait que des territoires occupés suite à des guerres gagnées, en partie rendus à chaque fois qu'une paix et reconnaissance effective est intervenue, dans notre histoire contemporaine par Israël, et en parallèle oubliant que les juifs ont été expulsés ou soumis aussi par des guerres antérieures est injuste.

Ce qui est juste est la coexistance de deux Pays, la solution passe par une reconnaissance mutuelle.

tancrède

tancrède

Ecrit le 09 mai04, 22:40

Message par tancrède »

---------------------------

Je suis 100% pour faire la paix. Je suis un chrétien très très très pacifique.
Un vrai chrétien quoi.
Je ne ferais jamais la guerre.

Ce sont des guerres de religion et de pouvoir $$$$$$$$$

Naturellement, Dieu ne s'occupe pas de ça, et moi non plus d'ailleurs.


Tancrède

Shalom

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai04, 22:48

Message par kate »

tancrède a écrit :---------------------------

Je suis 100% pour faire la paix. Je suis un chrétien très très très pacifique.
Un vrai chrétien quoi.
Je ne ferais jamais la guerre.

Ce sont des guerres de religion et de pouvoir $$$$$$$$$

Naturellement, Dieu ne s'occupe pas de ça, et moi non plus d'ailleurs.


Tancrède

Shalom
Pourrais-tu t'expliquer un peu plus ?

Nina

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 20
Enregistré le : 18 avr.04, 12:00
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 09 mai04, 23:26

Message par Nina »

Le grand ami des palestiniens (terme romain, repris par des jordaniens pour légitimier une lutte uniquement revendicatrice des nations mahométanes) que tu es SEPTOUR...me laisse songeuse !

De toute évidence tu démontres une grande carrence en histoire...
Beaucoup des terres revendiquées par ces "palestiniens" ont été achetées en bonne et due forme au 19 et 20 ème siècle...contre monnaie sonnante et trébuchante...

Mais dès qu'il s'agit de juifs...on évite toujours de remplir son contrat...
L'ONU a déclaré qu'Israel en 1948 était une réalité...les arabes n'ont pas voulu et ont lancé une guerre juste au lendemain de la proclamation de l'état d'Israel...TOUTES LES NATIONS ARABES... J'en rigole encore!!!
Démunis, sans arme ou presque, avec comme soldat quelques juifs du crû (peu nombreux) et des rescapés des CAMPS DE LA MORT, le MIRACLE EUT LIEU : NON, D. (son Nom soit Béni) n'a pas voulu que sur la terre qu'il nous avait donnée nous mourrions à nouveau...CONTRE TOUTE ATTENTE...NOUS AVONS GAGNE...ET GAGNE...ET GAGNE...ET GAGNE...

A chaque fois, nous avons repoussé ces hordes barbares 1000 fois plus nombreuses qu'une poignée de juifs dont le seul idéal était de rentrer à la maison et surtout NE PLUS ENTENDRE APRES LA SHOAH LE SILENCE DES NATIONS...NE PLUS DEPENDRE DE L'ANTISEMITISME...

David et ses armées ont vaincu...et continuerons de vaincre car ceci est notre maison...notre terre...N'EN DEPLAISE AUX MAHOMETANS QUI ONT DES OCEANS DE TERRE...
Ce désert désolé qu'était Israel, nous en avons fait un jardin...nous avons planté, respecté la nature et l'environnement pour en faire ce dont nous rêvions durant ces 2000 ans d'exode et de massacres à l'encontre de notre peuple... LE PAYS OU COULE LE LAIT ET LE MIEL...!!!!
JERUSALEM EST NOTRE CAPITALE...N'en déplaise aux autres...Celle du Roi David....comme HEBRON était celle du Roi Saul et qui abrite le caveau de nos patriarches : ABRAHAM, ISAAC ET JACOB....!!!
Seulement pour aller prier sur leurs tombes nous devons être entourés de l'armée car les mahométans qui n'ont rien à voir avec nos patriarches nous empêchent de le faire....

L'AN PROCHAIN A JERUSALEM....!!!! nous l'avons répété durant 2000 ans !

AUJOURD'HUI...GRACE AU ROI DE L'UNIVERS...NOUS AVONS REUSSI...!!!

AMEN

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai04, 23:49

Message par kate »

Nina a écrit : David et ses armées ont vaincu...et continuerons de vaincre car ceci est notre maison...notre terre...N'EN DEPLAISE AUX MAHOMETANS QUI ONT DES OCEANS DE TERRE...
Ce désert désolé qu'était Israel, nous en avons fait un jardin...nous avons planté, respecté la nature et l'environnement pour en faire ce dont nous rêvions durant ces 2000 ans d'exode et de massacres à l'encontre de notre peuple... LE PAYS OU COULE LE LAIT ET LE MIEL...!!!!
JERUSALEM EST NOTRE CAPITALE...N'en déplaise aux autres...Celle du Roi David....comme HEBRON était celle du Roi Saul et qui abrite le caveau de nos patriarches : ABRAHAM, ISAAC ET JACOB....!!!
Seulement pour aller prier sur leurs tombes nous devons être entourés de l'armée car les mahométans qui n'ont rien à voir avec nos patriarches nous empêchent de le faire....

L'AN PROCHAIN A JERUSALEM....!!!! nous l'avons répété durant 2000 ans !

AUJOURD'HUI...GRACE AU ROI DE L'UNIVERS...NOUS AVONS REUSSI...!!!

AMEN
Amen, Nina. Je suis avec vous.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 10 mai04, 00:28

Message par septour »

SALUT NINA
TU OUBLIES UNE CHOSE:EN 48 ,LES ARABES N'ONT PAS EU A DIRE MOT POUR OU CONTRE LA CRÉATION DE L'ÉTAT D'ISRAEL ,C'EST L'OCCUPANT BRITANNIQUE QUI A ACCEPTÉ L'ÉTAT D'ISRAEL,SANS CONSULTER LES ARABES!
A MOINS QUE ÇA ,N'IMPORTE QUI SE REVOLTERAIT!

VOUS PENSEZ VAINCRE CONTINUELLEMENT?VOUS ETES 5,5 MILLIONS ,ILS SONT 300 000 000 AUTOUR DE VOUS!JAMAIS VOUS N'AUREZ LA PAIX!
VOUS PERDREZ A L'USURE!
VOTRE ECONOMIE EST SUPPORTÉE A BOUT DE BRAS PAR LES USA,VOTRE EFFORT DE GUERRE VOUS RUINE!LA PLUPART DES ETATS DU MONDE S'OPPOSENT A VOS FAÇONS DE BRIGANDS.
VOTRE ARMÉE NE PEUT S'AVENTURER TROP LOIN HORS DE VOS FRONTIERES ET VOTRE ARMEMENT NUCLÉAIRE EST INUTILISABLE AUTOUR DE VOUS,S'ILS SONT PATIENTS,ILS VOUS AURONT A LA LONGUE. :D SEPTOUR

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai04, 00:31

Message par kate »

septour a écrit :SALUT NINA
TU OUBLIES UNE CHOSE:EN 48 ,LES ARABES N'ONT PAS EU A DIRE MOT POUR OU CONTRE LA CRÉATION DE L'ÉTAT D'ISRAEL ,C'EST L'OCCUPANT BRITANNIQUE QUI A ACCEPTÉ L'ÉTAT D'ISRAEL,SANS CONSULTER LES ARABES!
A MOINS QUE ÇA ,N'IMPORTE QUI SE REVOLTERAIT!

VOUS PENSEZ VAINCRE CONTINUELLEMENT?VOUS ETES 5,5 MILLIONS ,ILS SONT 300 000 000 AUTOUR DE VOUS!JAMAIS VOUS N'AUREZ LA PAIX!
VOUS PERDREZ A L'USURE!
VOTRE ECONOMIE EST SUPPORTÉE A BOUT DE BRAS PAR LES USA,VOTRE EFFORT DE GUERRE VOUS RUINE!LA PLUPART DES ETATS DU MONDE S'OPPOSENT A VOS FAÇONS DE BRIGANDS.
VOTRE ARMÉE NE PEUT S'AVENTURER TROP LOIN HORS DE VOS FRONTIERES ET VOTRE ARMEMENT NUCLÉAIRE EST INUTILISABLE AUTOUR DE VOUS,S'ILS SONT PATIENTS,ILS VOUS AURONT A LA LONGUE. :D SEPTOUR
Ce que tu oublies, septour, est que Dieu est avec les juifs et le sera toujours.

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 10 mai04, 01:01

Message par Bradford »

"VOUS PENSEZ VAINCRE CONTINUELLEMENT?VOUS ETES 5,5 MILLIONS ,ILS SONT 300 000 000 AUTOUR DE VOUS!JAMAIS VOUS N'AUREZ LA PAIX!
VOUS PERDREZ A L'USURE!"


300 000 000 n'ont pu vaincre (et ne peuvent vaincre) 5,5 millions...n'est-ce pas flagrant qu'une main invisible et puissante protège ce peuple?

Mais même devant l'évidence, vous demeurez aveugles et persistez...
...à l'image de pharaon qui par orgueil voulait lutter contre Dieu et ne voulait pas laisser aller le peuple du Dieu Vivant...quelle folie!!!

Quant à l'usure, l'histoire parle avec plus d'éloquence que toi. Israël est toujour debout...attaqué, persécuté, calmonié, haïe, rejeté, la cible de barbares...mais il est toujours là.....

Quant à la paix, elle aura lieu...au temps de Dieu...et là c'est lui qui s'occupera deja de régler les comptes et d'instaurer la paix...

Fou est celui qui veut lutter contre El Shaddaï

Bon, moi je vais prier....j'étais pas censé venir là vu mes dernières décisions, mais j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce message et n'ai pu résister à intervenir en entendant tant d'absurdités et de méchancetés...

Brad
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 10 mai04, 02:04

Message par septour »

SALUT
IL SERAIT ETONNANT QUE DIEU SOIT POUR LES UNS ET CONTRE LES AUTRES.TOUS,NOUS SOMMES ISSUS DE LUI,TOUS FAITS A SON IMAGE.LES PEUPLES DE LA TERRE SONT EGAUX DEVANT DIEU,LA TERRE NOUS A ÉTÉ DONNÉ EN PARTAGE A TOUS.
ON PEUT CROIRE CE QUE L'ON VEUT A SON SUJET,MAIS L'HISTOIRE DEMONTRE QUE DIEU VOUS A SOUVENT OUBLIÉ,IL N'A MÉME PAS BOUGÉ LE PETIT DOIGT DANS BIEN DES ÉPISODES DE VOTRE HISTOIRE.
CONTINUEZ A CROIRE A UN DIEU PARTISAN ET LE REVEIL SERA DOULOUREUX! :D SEPTOUR

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités