J'ai mieux, un texte musulmananiani a écrit : Grave erreur ! j'ai beaucoup discuter avec des athées, personne d'eux (à part toi) n'a jamais nié que le prophète a bien contribué dans ce domaine. Exemple: Interdiction de traiter les gens suivant la couleur de leur peau.
Faudrait que tu re-ouvres tes livres d'Histoire...
D’après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
Deux femmes de Hudhayl s'étant disputées, l'une d'elles frappa l'autre et lui fit faire une fausse couche. Le Prophète (pbAsl) décida qu'il y avait à payer comme compensation un esclave homme ou femme de bonne qualité.
Sahîh de Muslim :3183
Pour ton prophète, les esclaves c'était du bétail
Impossible d'être neutre, c'est les musulmans qui cherchent à nous imposer une société moyenâgeuse, ou l'hypocrisie, la peur et la confrontation permanente sera la règle, pas les chrétiens. Je n'ai pas envi de retourner au stade préhumainaniani a écrit :Maintenant j'ai une question à te poser oko: mis à part le fait que je suis croyant et que tu ne l'ai pas, serais tu capable de faire la promesse d'être neutre et juste envers tout le monde, et de faire des bonnes manières un mode de vie ? moi j'en suis capable et je t'en fais la promesse devant tout les membres de ce forum