shoah et homosexualité

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 mai07, 06:51

Message par Simplement moi »

kukulkan a écrit : Bien dit !

Encore un qui applaudit sans savoir de quoi il parle.. tout comme Rabah qui n'en est pas a son coup d'essai.
Alors... reprenons :

les noirs issus de la traite arrivés en amérique peuvent représenter éventuellement (chiffres a vérifier) un nombre plus important mais ce que les "propriétaires" voulaient le moins c'était les exterminer.

les japonais n'ont pas construits de fours...

et les indiens d'amérique sont sans doute bien nombreux (chffires a vérifier encore une fois) mais rien de comparable dans ces trois exemples avec la Shoah.

Ni le but, ni les raisons, ni les moyens employés.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 09:08

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit :
les japonais n'ont pas construits de fours...
Donc on compare les génocides en fonction de l'outil utilisé?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 mai07, 09:18

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit : Donc on compare les génocides en fonction de l'outil utilisé?
Tu veux que je te mette l'histoire des japonais et leurs actions envers les chinois ?

Il n'est pas question de "comparer" mais d'affirmer que la Shoa ENCORE UNE FOIS n'a pas eu de pareil dans l'histoire de l'Humanité.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 09:24

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : Tu veux que je te mette l'histoire des japonais et leurs actions envers les chinois ?
Oui je veux bien car trop peu de gens savent ce que les chinois ont endurés.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 09:25

Message par Salah Al Din »

Salah Al Din a écrit :
Oui je veux bien car trop peu de gens savent ce que les chinois ont endurés.
Malheureusement certaines personnes croient que les juifs sont les seuls dans l'univers à avoir souffert.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 25 mai07, 09:30

Message par zered »

6 millions en 6 ans, dans le seul but de les éliminer, de les rayer de la carte... ce ne sont pas les seuls, mais l'ampleur est, il faut bien l'avouer, démesurée

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 mai07, 12:32

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :
Oui je veux bien car trop peu de gens savent ce que les chinois ont endurés.
Malheureusement certaines personnes croient que les juifs sont les seuls dans l'univers à avoir souffert.
Non ce ne sont pas les seuls a avoir souffert, et c'est la "nième" fois que je le redis mais aucun peuple en si peu de temps a subi ce que le peuple juif a subi... c'est quand même pas dur a comprendre !!!!
Massacre de Nankin

Le massacre de Nankin est un évènement de la seconde guerre sino-japonaise durant lequel les troupes japonaises se livrèrent à des atrocités contre la population civile de la ville chinoise de Nankin.

Ce massacre, qui débuta le 13 décembre 1937, dura six semaines et fit entre 150 000 et 300 000 victimes chinoises, selon les sources, en majorité des civils. Il eut lieu sous les yeux de nombreux occidentaux, dont le nazi John Rabe et la missionnaire Minnie Vautrin dont les mémoires personnels ont été publiés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sac_de_Nankin
Implantée en 1931 à Beiyihe puis à compter de 1936 à Pingfan, deux localités près de la ville de Harbin en Mandchourie (Chine), cette unité procédait en pratique à des expérimentations sur des prisonniers, en majorité coréens, chinois et russes, dont des femmes et des enfants, fournis en grande majorité par la Kempeitai, la police militaire. Avec l'expansion de l'empire, d'autres unités furent notamment ajoutées dans des villes conquises comme Nankin (unité 1644), Beijing (unité 1855), Qiqihar (unité 516), Xinjing, Guangzhou (unité 8604) et Singapour (unité 9420).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai07, 00:35

Message par rabah le roi »

zered a écrit :6 millions en 6 ans, dans le seul but de les éliminer, de les rayer de la carte... ce ne sont pas les seuls, mais l'ampleur est, il faut bien l'avouer, démesurée
personne n'a interdit aux juifs de se défendre ou de fuir , ce peuple qui se vante d'avoir résister à plusieurs pays arabes avec courage c'est laissé amener à l'abattoir alors que les indiens eux au moins de sont défendus .

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 26 mai07, 01:41

Message par Alisdair »

Ne compare pas l'incomparable.

Les Indiens n'étaient pas parmi leurs bourreaux mais bien en face prompt à se défendre.

Les juifs allemands étaient allemands, du jour au lendemain sans travail et obligé de payer une fortune pour partir aux Etats-Unis. Il y aeu des fuites, mais des richissimes ou des privilégiés. L'antisémitisme a toujours existé en Europe et là les Juifs pensaient que ça garderait la même ampleur.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 mai07, 04:36

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : personne n'a interdit aux juifs de se défendre ou de fuir , ce peuple qui se vante d'avoir résister à plusieurs pays arabes avec courage c'est laissé amener à l'abattoir alors que les indiens eux au moins de sont défendus .
Tes analyses sont a mourir de rire.

En Israël les juifs ont une armée... et depuis le premier jour... même si elle n'avait pas les moyens actuels.

Et elle ne se vante de rien... elle a effectivement battu a chaque fois ceux qui ont voulu l'attaquer.

Les autres se sont vantés de la battre... grosse nuance... sans y parvenir et avec des retours de bâton d'une ampleur a la mesure.

En Allemagne (Europe) nazie ce sont des civils qui ont été enmenés à l'abattoir, quand ces mêmes civils ont eu des armes comme dans la résistance du guetto de Varsovie ils se sont battus à mort.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai07, 22:57

Message par rabah le roi »

SM t'oubli Massada , bonne exemple du courage juif .
PS:les armées arabes dans les années 50-70 c'était des fermiers à qui on donnait des armes .

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 02:25

Message par samuel33 »

zered a écrit :6 millions en 6 ans, dans le seul but de les éliminer, de les rayer de la carte... ce ne sont pas les seuls, mais l'ampleur est, il faut bien l'avouer, démesurée
La particularité de la shoah n'est pas le nombre ni la vitesse à laquelle on les a tué.
un génocide prends son sens dans la volonté non pas d'infliger une défaite à l'adversaire mais de l'anéantir, de le supprimer de manière systématique sans relache jusqu'a extermination complète : ca c'est un un génocide.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 02:29

Message par samuel33 »

ce qui est fou c'est que les juifs en camps cotoyaient des homo -tres bien identifié avec le triangle inversé rose- et pourtant ensuite : MOTUS, RIEN, NADA

Et lorsqu'on s'est battu pour faire reconnaitre l'extermination des homos (autant que les tziganes) : les juifs ne voulaient pas être associés aux homos : je baise CES juifs là, à croire que même une shoah ne leur a pas ouvert les yeux.
Et ca donne des lecons à tout le monde : méprisable.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 27 mai07, 03:00

Message par Alisdair »

Faudrait voir s'ils étaient internés dans les mêmes parties du camp et assassinés nen même temps, sinon, on peut comprendre que les Juifs ne se soient pas manifestés.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 06:08

Message par rabah le roi »

Les juifs ne veulent etre que les seuls victimes d'une guerre qu'ils ont déclenché par leur soif de pouvoir .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité