Nouveaux miracles du coran
Ecrit le 17 mai07, 07:30
Bon je vous répond a vous trois.
Quelle difference y a t'il entre moi, et un homme politique qui s'adresse a des millions d'electeurs, en leur faisant de belles promesses dans le but de se faire élire, et qui une fois élu ne les tiens pas ?
Quelle difference aussi entre moi et les médias, qui diffusent les informations qui les interessent, les manipulent, les interpretent comme bon leur semble ?
Quelle difference entre moi et le patron d'une entreprise qui manipule ses employés, délocalise a l'étranger pour se faire le plus de profit possible ?
Arretter de vous leurez, on nous ment du berceau à la tombe. Ici c'est la jungle c'est chacun pour soit. Et arrettez de vous croire tout beau, tout gentil car vous n'êtes pas mieux, le mensonge est le propre de l'homme, tout le monde est pareil sans exeption, même si je vous l'accorde cela n'est pas de la même ampleur d'une personne a une autre. La verité ne sera jamais récompensé dans ce monde, jamais !
Quelle difference y a t'il entre moi, et un homme politique qui s'adresse a des millions d'electeurs, en leur faisant de belles promesses dans le but de se faire élire, et qui une fois élu ne les tiens pas ?
Quelle difference aussi entre moi et les médias, qui diffusent les informations qui les interessent, les manipulent, les interpretent comme bon leur semble ?
Quelle difference entre moi et le patron d'une entreprise qui manipule ses employés, délocalise a l'étranger pour se faire le plus de profit possible ?
Arretter de vous leurez, on nous ment du berceau à la tombe. Ici c'est la jungle c'est chacun pour soit. Et arrettez de vous croire tout beau, tout gentil car vous n'êtes pas mieux, le mensonge est le propre de l'homme, tout le monde est pareil sans exeption, même si je vous l'accorde cela n'est pas de la même ampleur d'une personne a une autre. La verité ne sera jamais récompensé dans ce monde, jamais !
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai07, 08:15
aucunes, t'es aussi véreux qu'eux.Quelle difference y a t'il entre moi, et un homme politique qui s'adresse a des millions d'electeurs, en leur faisant de belles promesses dans le but de se faire élire, et qui une fois élu ne les tiens pas ?
l'éthique tu connais pas? non apparemment.
Et continue comme ça, ça donnera du grain à moudre à ceux qui disent que l'athée n'a pas de morale.
- ABOUSHEYMA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai07, 09:59
donc tu n'est qu'un gros menteursamnet62 a écrit :Bon je vous répond a vous trois.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 21 mai07, 03:12
Il faut voir ça plus loin que la tentative d'arnaque grossière...
Cela montre seulement qu'une personne sérieuse dans son arnaque, qui n'en parle qu'à très peu de gens, qui joue son rôle à fond... qui convainct personne par personne,et qui persiste dans ses idées, quelles qu'elles soient, peut arriver à berner 1, 10, 100, voire 1000, voire pourquoi pas des millions de gens.
Ce qu'il montre c'est le processus déjà vécu du prophète et du sectarisme.
Toutes les sectes marchent comme ça, avec un gourou/prophète qui peu à peu, pierre par pierre s'est construit son univers.
Regardez la secte du Mandarom, dont le célèbre gourou boutait des milliers d'extraterrestres au sus de tous, regardez comment Rael raconte ses rencontres du 3eme type, et comment sa mère a été fécondé par un alien pour qu'il soit le lien entre les 2 civilisations... et surtout regardez comment ils se comportent... Ils doivent faire croire qu'ils ne mentent pas... Ils doivent être crédibles. S'ils le sont, alors ils auront des fidèles...
Tiens un dernier exemple : ce gosse de 18 ans qui vit dans une forêt hindoue sans se nourrir, sans boire... Quelle base parfaite pour une nouvelle secte ! Enfin, je le bougerai volontiers ce type histoire de voir ce qui se cache derriere lui.
Quoi qu'il en soit,
Si tu veux lancer une secte, pas de problème pour moi, cela fait partie de la vie... comme tu l'as dit, on nous ment de la naissance à la tombe... nul n'est obligé de croire qui que ce soit... Apres ça se limite à ta propre vision de la vie.
Cela montre seulement qu'une personne sérieuse dans son arnaque, qui n'en parle qu'à très peu de gens, qui joue son rôle à fond... qui convainct personne par personne,et qui persiste dans ses idées, quelles qu'elles soient, peut arriver à berner 1, 10, 100, voire 1000, voire pourquoi pas des millions de gens.
Ce qu'il montre c'est le processus déjà vécu du prophète et du sectarisme.
Toutes les sectes marchent comme ça, avec un gourou/prophète qui peu à peu, pierre par pierre s'est construit son univers.
Regardez la secte du Mandarom, dont le célèbre gourou boutait des milliers d'extraterrestres au sus de tous, regardez comment Rael raconte ses rencontres du 3eme type, et comment sa mère a été fécondé par un alien pour qu'il soit le lien entre les 2 civilisations... et surtout regardez comment ils se comportent... Ils doivent faire croire qu'ils ne mentent pas... Ils doivent être crédibles. S'ils le sont, alors ils auront des fidèles...
Tiens un dernier exemple : ce gosse de 18 ans qui vit dans une forêt hindoue sans se nourrir, sans boire... Quelle base parfaite pour une nouvelle secte ! Enfin, je le bougerai volontiers ce type histoire de voir ce qui se cache derriere lui.
Quoi qu'il en soit,
Si tu veux lancer une secte, pas de problème pour moi, cela fait partie de la vie... comme tu l'as dit, on nous ment de la naissance à la tombe... nul n'est obligé de croire qui que ce soit... Apres ça se limite à ta propre vision de la vie.
Ecrit le 06 juin07, 09:43
Je trouve cette démarche intelligente, si suffisemment de gens comprennent (après coup) que c'est pipo, et surtout que ça vient d'un non musulman. Tony, contrairement à ce que tu as l'air de penser, il n'y a rien de mieux pour développer l'esprit critique que de croire à fond dans quelque chose, pour ensuite se rendre en compte qu'on a été floué. Ne serait-ce que parce que c'est très humiliant.
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juin07, 06:08
mais va t il le faire?Brunehaut a écrit :Je trouve cette démarche intelligente, si suffisemment de gens comprennent (après coup) que c'est pipo, et surtout que ça vient d'un non musulman. Tony, contrairement à ce que tu as l'air de penser, il n'y a rien de mieux pour développer l'esprit critique que de croire à fond dans quelque chose, pour ensuite se rendre en compte qu'on a été floué. Ne serait-ce que parce que c'est très humiliant.
tu vois la technique du faux miracle je l'ai déjà employé sur deux forums, à coup de contre vérité scientifique, et le résultat, bof. En plus je les ai laissé mariner que cinq ou six jours. c'était pour leur montrer qu'il faut toujours vérifier les dires de ceux qui publie sur internet (je me suis fais passer pour un musulmans faisant une maitrise de météorologie) Le type là, c'est différent, il veux simplement se faire du fric sur le dos des crédules. ça je supporte pas.
Ecrit le 09 juin07, 22:04
ben voila: samnet62 est le parfait exemple de Harun Yahya (et donc de maurice bucaille) (et des religions en quelque sorte mais ca c'est un point de vu qui m'est propre, donc c'est une autre histoire!)........ comment s'enrichir personnellement en abusant de la credulite des personnes les plus fragiles et ignorantes.........
la stupidite du projet de samnet62 montre a quel point la vanite de l'homme ne connait aucune limite mais est un parfait exemple de ce qui se voit actuellement. il est si facile d'endoctriner des personnes deja predisposees a accepter sans emettre la moindre reflexion objective et sans ainsi constituer le moindre argument d'anti these a l'encontre de ces nouvelles paraboles.
encore une fois l'ignorance et la servitude sont les oeilleres necessaires a l'endoctrinement facile de masse.
merci samnet pour ton projet o combien stupide qui denote egalement le probleme suivant : des qu'un homme se sent superieur intellectuellement vis a vis de ses congeneres celui ne peut s'empecher de profiter de cette intelligence aux depens des autres. encore un debat interessant.
tout ce que je peux te dire samnet62 c'est ceci: "science sans conscience n'est que ruines de l'ame!"
la stupidite du projet de samnet62 montre a quel point la vanite de l'homme ne connait aucune limite mais est un parfait exemple de ce qui se voit actuellement. il est si facile d'endoctriner des personnes deja predisposees a accepter sans emettre la moindre reflexion objective et sans ainsi constituer le moindre argument d'anti these a l'encontre de ces nouvelles paraboles.
encore une fois l'ignorance et la servitude sont les oeilleres necessaires a l'endoctrinement facile de masse.
merci samnet pour ton projet o combien stupide qui denote egalement le probleme suivant : des qu'un homme se sent superieur intellectuellement vis a vis de ses congeneres celui ne peut s'empecher de profiter de cette intelligence aux depens des autres. encore un debat interessant.
tout ce que je peux te dire samnet62 c'est ceci: "science sans conscience n'est que ruines de l'ame!"
Ecrit le 12 juin07, 13:53
J'avoue je vous est fait marcher, je n'ai aucunes intentions d'écrire un livre ! lol
ça serais de toute beauté !!!!
Je suis serieux maintenant, ceux que ça interesse, contacter moi en pv, on va leur donner une leçon qu'ils sont pas prés d'oublier ! lol
Par contre ce que tu dis, j'y avais penser vaguement. ça serais tres tres interessant, de monter ce genre de canular qui en ferait reflechir plus d'un. Faire un site avec des nouveaux " miracles du coran " et voir petit a petit des blogs ou sites reprendre ce que nous disons, voir des musulmans faire des copier coller sur les differents forums, laisser couler tout ça pendant de nombreux mois, et pour finir par tout balancer !Brunehaut a écrit :Je trouve cette démarche intelligente, si suffisemment de gens comprennent (après coup) que c'est pipo, et surtout que ça vient d'un non musulman. Tony, contrairement à ce que tu as l'air de penser, il n'y a rien de mieux pour développer l'esprit critique que de croire à fond dans quelque chose, pour ensuite se rendre en compte qu'on a été floué. Ne serait-ce que parce que c'est très humiliant.
ça serais de toute beauté !!!!
Je suis serieux maintenant, ceux que ça interesse, contacter moi en pv, on va leur donner une leçon qu'ils sont pas prés d'oublier ! lol
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin07, 04:39
si tu trouve un nouveau miracle du coran, t'auras beau leur dire par la suite que c'est toi qui l'a trouvé, ça n'en restera pas moins vrai (un extrait du coran interprété de manière tordue). Donc tu ne feras que leur donner des idées.
Ce qu'il faut c'est des faux miracles, avec des données pseudo-scientifiques. Si ces miracles sont repris, avec leur erreurs, ça peut éventuellement aider certains à comprendre qu'il faut toujours vérifier ses sources sur le net.
j'ai déjà essayé ce coup là sur deux forums. La leçon n'a pas porté, je me suis fait allumé. Alors pfff....
Ce qu'il faut c'est des faux miracles, avec des données pseudo-scientifiques. Si ces miracles sont repris, avec leur erreurs, ça peut éventuellement aider certains à comprendre qu'il faut toujours vérifier ses sources sur le net.
j'ai déjà essayé ce coup là sur deux forums. La leçon n'a pas porté, je me suis fait allumé. Alors pfff....
Ecrit le 13 juin07, 06:45
Tu t'y est mal pris tout simplement, mais il ne faut pas rester sur une défaite, si ça t'interesse contacte moi en pv.tony a écrit :si tu trouve un nouveau miracle du coran, t'auras beau leur dire par la suite que c'est toi qui l'a trouvé, ça n'en restera pas moins vrai (un extrait du coran interprété de manière tordue). Donc tu ne feras que leur donner des idées.
-