La justice ordonne des transfusions sur deux bébés
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 20 mai07, 03:09
ça c'est toi qui le dit le refus du sang n'a rien a voir avec la peur de la maladie .
c'est par obéisence d'un interdit ce qui n'est pas la même chose.
(Actes 15:28-29) 28 Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : 29 vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! ”
c'est par obéisence d'un interdit ce qui n'est pas la même chose.
(Actes 15:28-29) 28 Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : 29 vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 mai07, 03:13
http://watchtower.org/f/hb/index.htm
Tien vas voir ca.. Et souvien toi que les TJ's se disent de la nouvelle alliance donc apart les verset des Actes, le reste des argument bibliques se jetent à la poubelle.
Et Même Actes est facilement contestable puisque lorsque Paul dit cela, le contexte dit qe c'Est lorsque les chrétiens sont chez les Juifs qu'il doivent respectez cela pour ne pas offusqué les Juifs...
De plus même Paul a dit au chrétien de mangez ce qu'il voulait au marché de je ne sait plus quel ville...
L'armée de Saul qui a mangé de la viande étouffé n'a pas été puni, elle a seulement eu a se purifiez en faisant un autel.
Tien vas voir ca.. Et souvien toi que les TJ's se disent de la nouvelle alliance donc apart les verset des Actes, le reste des argument bibliques se jetent à la poubelle.
Et Même Actes est facilement contestable puisque lorsque Paul dit cela, le contexte dit qe c'Est lorsque les chrétiens sont chez les Juifs qu'il doivent respectez cela pour ne pas offusqué les Juifs...
De plus même Paul a dit au chrétien de mangez ce qu'il voulait au marché de je ne sait plus quel ville...
L'armée de Saul qui a mangé de la viande étouffé n'a pas été puni, elle a seulement eu a se purifiez en faisant un autel.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mai07, 03:25
Alors ça, ça m'étonnerait ! Ils ne peuvent pas dire franchement ce qu'ils pensent, Mais ils n'en pensent pas moins. Mais demande donc à ta soeur, si par mégarde elle se pique avec une aiguille qui vient dêtre utilisée, elle ne se fait pas de souci peut-être ?! Moi aussi j'ai une infirmière dans ma famille, et elle dit toujours que si elle doit avoir une intervention chirurgicale suceptible de nécessiter une ts, elle se fera prélever du sang deux ou trois semaines avant pour une éventuelle transfusion pendant l'intervention, mais il n'est pas question pour elle d'accepter le sang d'une autre personne ! Ceci dit, je suis complètement effaré que l'épidémie de SIDA n'ait pas fait plus prendre conscience à la majorité des gens du danger des ts, d'autant qu'on n'est pas à l'abri d'une nouvelle épidémieJonathan L a écrit :Bien trouvez Gilles, je ne savait pas que l'article se retrouverait aussi rapidement sur le net.
Maurice, je fait signer la pétition près d'un hopital, a quelque bloc seulement, Je vois des dizaines de gens du personnel hospitalier qui passe devant moi pour aller au boulot. et TOUS, saufe une(et a jugé par le regard qu'elle avait je soupconne qu'elle était TJ's), on signé ma pétition. Alors dire que ceux-ci refuseraient les transfusions est un mensonge encore une fois propagé par les TJ's.
Tien d'ailleur ma Soeur est elle même infirmière et est autant frustré que moi de la mort et surtout des circonstance entourant la mort de mon frère.
pouvant venir d'un autre virus mutant !
Ecrit le 20 mai07, 06:54
Devons-nous nous privés les enfants de la vie lorsqu'ils est recommandés médicalement d'avoir des transfusions sanguines saines pour empêcher leurs morts ou les sacrifiées a l'autel du dieu jehova-Ball ?
Modifié en dernier par Gilles le 20 mai07, 19:17, modifié 1 fois.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mai07, 08:50
Des transfusions sanguines saines ? Et comment peut-on savoir si une transfusion sanguine est saine ? Au cas où tu ne le saurais pas,il n'y a aucun moyen !Gilles a écrit :Devons-nous nous privés les enfants de la vie lorsqu'ils est recommandés médicalement d'avoir des transfusions sanguines saines pour empêcher leurs morts ou les sacrifiées a l'autel du dieu jevoha-Ball ?
- medico
-
Ecrit le 20 mai07, 08:51
et quand les évéques priaient pour la guerre c'est quel DIEU qu'ils invoquaient?Gilles a écrit :Devons-nous nous privés les enfants de la vie lorsqu'ils est recommandés médicalement d'avoir des transfusions sanguines saines pour empêcher leurs morts ou les sacrifiées a l'autel du dieu jevoha-Ball ?
http://survivreausida.net/m26-sang-contamine.html
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 20 mai07, 11:30
A Jonathan L
a)Quels était les chances de survit, si ton frère aurais reçut ,une transfusions saguines?Gilles a écrit :Devons-nous nous privés les enfants de la vie lorsqu'ils est recommandés médicalement d'avoir des transfusions sanguines saines pour empêcher leurs morts ou les sacrifiées a l'autel du dieu jehova-Ball ?
Modifié en dernier par Gilles le 20 mai07, 19:16, modifié 1 fois.
Ecrit le 20 mai07, 19:08
Bravo ,Jonathan L pour ton courage
http://vitamivero.free.fr/spip/article. ... rticle=915
- medico
-
Ecrit le 20 mai07, 22:17
silence radio sur le sang des évéques qui bénisaient les armesGilles a écrit :..
Modifié en dernier par medico le 20 mai07, 22:32, modifié 1 fois.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 20 mai07, 22:31
maurice le laïc a écrit : Le morceau de barbaque était trop gros, il lui est resté en travers de la gorge !
Ecrit le 21 mai07, 01:55
Bravo ,Jonathan L pour ton courage
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-