miracle en egypte en juin 2004
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mai07, 01:06
Dans les églises évangéliques, c'est encore pire. Il y a toujours un dernier qui vient raconter sa super conversion, sa rencontre avec le Christ, sa guérison miraculeuse et je ne sais quoi d'autre. Enfin, des trucs pour impressionner les personnes crédules.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mai07, 01:29
Pas plus tard que vendredi dernier, il y avait grand diner(-spectacle?) avec des "frères et soeurs" venus des USA pour raconter leur rencontre christique, leur conversion à l'eau de rose, et leur miracle à deux balles. Mes beaux parents m'ont invité, mais je ne crois pas un traitre mot de ce que ces "convertis" racontent.zered a écrit :quand est-ce la dernière fois que tu es allé dans une église évangélique ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
-