racisme anti blanc

(En cours de programmations)
Répondre
samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 00:36

Message par samuel33 »

j'ai du mal à comprendre les gens qui viennent s'installer dans un pays qu'ils considèrent comme meurtrié.
Ne me parle pas de raison économique : ya d'autres pays que la france qui ont une bonne économie.
Alors pourquoi venir en france si c'est qu'un horrible pays? 300km plus loin tu as des pays qui ont pas été colonisateur et qui ont tué aucun musulmans!

et pourtant c'est bizar je viens de lire un article du Monde que quelqu'un a posté sur ce forum qui montre que les musulmans de france se sentent mieux en france que dans les autres pays européen : t'as une réponse a ça? parce que se sentir mieux dans un pays anciennement colonisateur que dans d'autres qui n'ont jamais eu ce genre de rapport avec les pays du maghreb : je comprends pas!
Modifié en dernier par samuel33 le 27 mai07, 00:38, modifié 1 fois.

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 16 mars07, 08:43
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Ecrit le 27 mai07, 00:38

Message par BASSISTE »

samuel33 a écrit :j'ai du mal à comprendre les gens qui viennent s'installer dans un pays qu'ils considèrent comme meurtrié.
Ne me parle pas de raison économique : ya d'autres pays que la france qui ont une bonne économie.
Alors pourquoi venir en france si c'est qu'un horrible pays? 300km plus loin tu as des pays qui ont pas été colonisateur et qui ont tué aucun musulmans!

et pourtant c'est bizar je viens de lire un article de monde que quelqu'un a posté sur ce forum qui montre que les musulmans de france se sentent mieux en frnace que dans les autres pays européen : t'as une réponse a ça? parce que se sentir mieux dans un pays responsable de tout ses malheurs que dans d'autres neutre je comprends pas!
Pour une fois, je suis d'accord avec toi :)

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 00:55

Message par samuel33 »

Ce qui m'a foutu la haine en fait c'est de lire tous ces posts où on lit les "francais" comme si vous en étiez pas!

J'ai toujours rejeté l'idée d'intégration dans le sens où lorsqu'on est né en france qu'on a grandi en france : et ben en baignant dans la culture francaise on est DE FACTO francais (ya ka voir les arabes qui vont au bled, et qui se rendent compte qu'ils n'ont pas tant de choses que ca avec eux)

Et qu'est ce que je lis
-l'occident ca pue, alors qu'ils sont occidentaux ca me fait [ATTENTION Censuré dsl]! clairement! dans ma tête ya pas l'ombre d'un doute qu'ils sont comme moi et eux en disant ca ils me donnent symboliquement une giffle.
-Que l'islam ou le catholicisme ou autre est au-dessus de la france c'est pareil, même si je peux comprendre que dieu est au-dessu : on forme un groupe pour vivre mieux, pour faire des choses ensembles, on a grandi ensemble et s'il y a une guerre de religion et bien cela veut dire que je peux me faire buter par un "frère" de la famille france.
Et ca je peux pas l'accepter, ca veut dire que vous profitez de tous les avantages inérent a une société et s il y a un jour une période difficile, vous pouvez vous retourner contre nous pour raison religieuse : c'est dégueulasse, ingrat, inacceptable.

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 16 mars07, 08:43
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Ecrit le 27 mai07, 01:07

Message par BASSISTE »

samuel33 a écrit :Ce qui m'a foutu la haine en fait c'est de lire tous ces posts où on lit les "francais" comme si vous en étiez pas!

J'ai toujours rejeté l'idée d'intégration dans le sens où lorsqu'on est né en france qu'on a grandi en france : et ben en baignant dans la culture francaise on est DE FACTO francais (ya ka voir les arabes qui vont au bled, et qui se rendent compte qu'ils n'ont pas tant de choses que ca avec eux)

Et qu'est ce que je lis
-l'occident ca pue, alors qu'ils sont occidentaux ca me fait [ATTENTION Censuré dsl]! clairement! dans ma tête ya pas l'ombre d'un doute qu'ils sont comme moi et eux en disant ca ils me donnent symboliquement une giffle.
-Que l'islam ou le catholicisme ou autre est au-dessus de la france c'est pareil, même si je peux comprendre que dieu est au-dessu : on forme un groupe pour vivre mieux, pour faire des choses ensembles, on a grandi ensemble et s'il y a une guerre de religion et bien cela veut dire que je peux me faire buter par un "frère" de la famille france.
Et ca je peux pas l'accepter, ca veut dire que vous profitez de tous les avantages inérent a une société et s il y a un jour une période difficile, vous pouvez vous retourner contre nous pour raison religieuse : c'est dégueulasse, ingrat, inacceptable.

Perso, j'ai écrit "français d'origine arabe".
Les gens dont tu parles sont en conflit d'identité profond !
On peut être français et musulman je ne vois pas où le probleme
Etre Francais = une nationalité
Etre Musulman ou Chrétien = des convictions religieuses !
Ceux qui n'arrivent pas à le gerer, ont effectivement un problème soit avec l'un (la nationalité) soit avec l'autre (la religion). Dans ce cas, qu'ils aillent là où les deux concordent !

Au moins, dans un pays non musulman, chose est sur, les gouverneurs sont justes (en tout cas, plus justes) !

BASSISTE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 16 mars07, 08:43
Réponses : 0
Localisation : Région parisienne

Ecrit le 27 mai07, 01:12

Message par BASSISTE »

rabah le roi a écrit : chaque année des milliers de musulmans sont massacrés en Inde par tes pacifistes d'hindouistes.
Je comprends mieux pourquoi tu arrives à t'identifier à eux ("moi je suis hindouiste") hahaha

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 01:18

Message par rabah le roi »

samuel33 a écrit :et pourtant c'est bizar je viens de lire un article du Monde que quelqu'un a posté sur ce forum qui montre que les musulmans de france se sentent mieux en france que dans les autres pays européen : t'as une réponse a ça? parce que se sentir mieux dans un pays anciennement colonisateur que dans d'autres qui n'ont jamais eu ce genre de rapport avec les pays du maghreb : je comprends pas!
je suis sur que tu trouveras des juifs qui se sentent mieux en Allemagne qu'en Bolivie .

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 01:23

Message par Quelqu'un »

rabah le roi a écrit : combien de blancs sont tués chaque année dans des attaques anti-blancs ?
En france, y'a bcp plus d'attaque de racaille raciste que d'attaque de skin raciste.

Si y'a des musulmans qui se font tuer dans d'autre pays, ça justifie le fait qu'il y ai des sales racailles/fachos qui tapent des blancs en France?

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 01:33

Message par rabah le roi »

Quelqu'un a écrit : En france, y'a bcp plus d'attaque de racaille raciste que d'attaque de skin raciste.

Si y'a des musulmans qui se font tuer dans d'autre pays, ça justifie le fait qu'il y ai des sales racailles/fachos qui tapent des blancs en France?
un maghrébin qui tape un blanc c'est du racisme ou de la délinquence ?
à ce jeu là un blanc qui viole un enfant en Thailande c'est du racisme blanc anti-asiatique .

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 27 mai07, 01:34

Message par tony »

mais sur tous les blancs qui se font taper par des non blanc, combien sont victime de racisme par rapport à ceux qui se font taper non pas parce qu'ils sont blanc mais parce que dans une citée, il existe une majorité de non blanc (et donc statistiquement...)?
Il ne s'agit pas de nier le racisme anti blanc (il existe et est assez préoccupant) mais de ne pas voir du racisme partout.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 01:39

Message par rabah le roi »

On sait qui a mis en avant ce pseudo-racisme anti-blanc c'est les juifs pour pousser les blancs contre les muslumans et certains fachos de se sont engoufrés dans la breche mais jusqu'à derniere nouvelle il n'exitse pas d'équivalent au Kukuxklan.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 02:15

Message par samuel33 »

c'est ce que dit tony : c'est juste une question de proportion, si on était minoritaire on se ferai discriminer de la même manière, donc puisque dans tous les cas yaura du racisme autant que ce soit pas contre ma gueule -c triste a dire je sais-

Mais surtou qu'on nous foute la paix avec c histoire d'horrible blanc, tres tres méchant parce que ce serait l'inverse ce serait la même chose.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 mai07, 12:19

Message par Lip69 »

rabah le roi a écrit :On sait qui a mis en avant ce pseudo-racisme anti-blanc c'est les juifs pour pousser les blancs contre les muslumans et certains fachos de se sont engoufrés dans la breche mais jusqu'à derniere nouvelle il n'exitse pas d'équivalent au Kukuxklan.
Si, Al Qaïda ou le FIS algérien par exemple !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 mai07, 12:27

Message par Lip69 »

tony a écrit :mais sur tous les blancs qui se font taper par des non blanc, combien sont victime de racisme par rapport à ceux qui se font taper non pas parce qu'ils sont blanc mais parce que dans une citée, il existe une majorité de non blanc (et donc statistiquement...)?
Mais, sur tous les noirs ou arabo-maghrebin qui sont se font taper dessus, combien sont victimes réellement de racisme ?
Le moindre musulman qui se fait rammasser o umême juif, on crie immédiatement au racisme, et pour le blancs se serait pas grave ?

C'est en jouant sur cette corde que les antagonismes s'accentuent et chacun se sent plus vicitme que l'autre.

Faudrait arreter !

tony a écrit :Il ne s'agit pas de nier le racisme anti blanc (il existe et est assez préoccupant) mais de ne pas voir du racisme partout.
Idem pour tout les racismes !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 12:39

Message par escoclio »

rabah le roi a écrit :On sait qui a mis en avant ce pseudo-racisme anti-blanc c'est les juifs pour pousser les blancs contre les muslumans et certains fachos de se sont engoufrés dans la breche mais jusqu'à derniere nouvelle il n'exitse pas d'équivalent au Kukuxklan.
Certains veulent aussi trouver un pseudo conflit entre juifs et musulmans

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 23:26

Message par rabah le roi »

Lip69 a écrit :Mais, sur tous les noirs ou arabo-maghrebin qui sont se font taper dessus, combien sont victimes réellement de racisme ?
Le moindre musulman qui se fait rammasser o umême juif, on crie immédiatement au racisme, et pour le blancs se serait pas grave ?
arrete de dire des sotises ,va en Corse et tu verras si il n'y a pas de meurtre racistes contre les maghrébins ,si tu critiquai le pseudo-antisémitisme j'aurai été d'accord mais là non ,tu nies une réalité .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité