Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
non.croyante a écrit : Bisoulours, il est certain que les musulmans font de l'idolâtrie mais ils ne savent pas ce qu'est un idolâtre. Ce n'est pas juste envers des faux dieux mais aussi envers une personne (Mahomet) ou une chose (Kabaa).
waw les musulmans sont idolatres , de la part d'une chrétienne ça doit etre une sorte d'ironie . Regarde j'en rigole
rabah le roi a écrit :
waw les musulmans sont idolatres , de la part d'une chrétienne ça doit etre une sorte d'ironie . Regarde j'en rigole
Depuis quand non.croyante est chrétienne ? C'est toi qui est drôle là !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
MonstreLePuissant a écrit :
Depuis quand non.croyante est chrétienne ? C'est toi qui est drôle là !
Mon mari est croyant et moi non mais je condamne les religions barbares.
Pour plusiers musulman ils diront que je suis chrétienne car je ne fais pas de sujet contre le christiniste. Tout comme en haut dans ce que je dis que je condamne pas les religions non violente.
Mon mari est venu ici souvent mais étant croyant il s'est fait expulser par des modérateurs qui l'ont juger à tort. Il ne donne pas sa place comme moi.
a+++
MonstreLePuissant
Modifié en dernier par non.croyante le 13 juin07, 12:19, modifié 1 fois.
Salah Al Din a écrit :
Depuis qu'elle croit en la Bible, à la trinité et autre erreurs chrétiennes.
Voilà qui je suis..!
Je prenais le surnom de mon mari et j'écrivais car je connais beaucoup sur le Christianisme . Mon mari étant croyant il avait crée un compte et des fois je venais sur son nom mais depuis 2 mois environs il a été modéré par Eliaqim et il ne veut pas y revenir vraiment mais moi je me suis décidé de participer avec mon nom unique (Athée).
Le reste n'est que votre invention pour discrédité ma personne..!
Modifié en dernier par non.croyante le 13 juin07, 12:21, modifié 2 fois.