Les crimes d'honneurs : une spécificité bien islamique.

(En cours de programmations)
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 03:50

Message par samuel3333 »

samuel3333 a écrit : Mais dorf je pensais qu'on était libre en religion en islam?! comment justifie tu alors ce meurtre.

De plus l'homosexualité même si elle est consdérée comme un pêché grave en islam aucun chatiment n'est cité dans la sunnah (contrairement a l'adultère) alors qu'est ce qui te fais croire que allah autorise cela?
Tu tuerais ton fils s'il était homo?
Dorf réponds a mes questions stp....

Ah oui et si ta fille veut épouser un non musulman?

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 08 juil.07, 04:30

Message par DORFMASTER »

Mon fils homosexuel ? ce n'est plus mon fils ,ma fille marié avec un non-musulman ? je ne lui parlerai plus.

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 04:44

Message par chtitecali »

franchement comment pouvez vous vous regarder dans une glace???

a tous franchement la tolérance est une chose qui est de rigueur dans une religion!! pfff vous pouvez a l'eglise ou a la mosquée prier vous me faites doucement rigoler !!! relisez la bible ou le coran!! l'amour du prochain vous en faites quoi?? renier son fils car il est homosexuel, j'suis pliée par contre il commettrais un crime vous le protegeriez !!!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 04:50

Message par Salah Al Din »

chtitecali a écrit :franchement comment pouvez vous vous regarder dans une glace???

a tous franchement la tolérance est une chose qui est de rigueur dans une religion!! pfff vous pouvez a l'eglise ou a la mosquée prier vous me faites doucement rigoler !!! relisez la bible ou le coran!! l'amour du prochain vous en faites quoi?? renier son fils car il est homosexuel, j'suis pliée par contre il commettrais un crime vous le protegeriez !!!
Tu nous dit de relire la Bible ou le Coran mais ces 2 livres précisent bien que l'homosexualité est un péché grâve.
donc il est tout à fait normal de ne plus parler à quelqu'un qui commet un péché grâve sans vouloir se repentir.

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 04:55

Message par chtitecali »

non mais laisse moi rire!!!!! pourquoi un peché grave??? toi on te dit " saute d'un pont" tu le fait???
non mais franchement

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 04:58

Message par Ponce-Pilate »

Pour la bible l'homosexualité est une punition, début de la lettre au Romain.

Je lit le mot punition de facon très spécifique quand je le rencontre dans la bible: en effet, une cause entraine une conséquence.

Si tu vit par l'épée par example, tu seras tuer par l'épée. On peut voir ca comme une punition divine, mais on peut aussi voire ca comme de la probabilité.

Si tu saute d'une falaise, tu vas te rompre le cou en atterrissant au sol.

Cause=>conséquence.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 05:00

Message par samuel3333 »

DORFMASTER a écrit :Mon fils homosexuel ? ce n'est plus mon fils ,ma fille marié avec un non-musulman ? je ne lui parlerai plus.
Et tu les tuerais pas? où est ton "honneur"?

Et si ton fils était homo et pour respecter sa foi décidait de se marier à une femme et avoir des enfants et de ne jamais coucher avec un type, tu lui parles?

Et si c'est ton fils qui se marit avec une non musulmane tu fais quoi?

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 05:04

Message par chtitecali »

je veux juste dire par la qu'etre homosexuel n'a rien de grave serieusement lol, on contamine personne mdr

ce qui me fait doucement rire chez les pratiquants (ctho ou musulmans et autres) c'est quand il faut que les autrs uivent a la lettre la bible ou le coran mais qui n'a jamais enfrein un commandement??!!! alors laissez les gens vivre tranquille et ne portez pas de jugement car jusqu'a preuve du contraire comme tout le monde veut le faire croire il n'y a un q''un seul qui peut juger et c'est Dieu !!! (ou allah ou autres je sais pas)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 07:04

Message par Salah Al Din »

chtitecali a écrit :non mais laisse moi rire!!!!! pourquoi un peché grave??? toi on te dit " saute d'un pont" tu le fait???
non mais franchement
Faudrai savoir!!
Tu nous dit de relire la Bible ou le Coran et ensuite tu nous dit d'ignorer ce qui y est écrit!!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 07:09

Message par Salah Al Din »

chtitecali a écrit :je veux juste dire par la qu'etre homosexuel n'a rien de grave serieusement lol, on contamine personne mdr
Tu es homosexuel?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 08:09

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Tu es homosexuel?
Tu pourais être un adorateur d'un prophète pédophile?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 08:10

Message par Ponce-Pilate »

Théoriquement il ne doit pas adorer Mahomet, il n'en as pas le droit...

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 08:19

Message par samuel3333 »

En tout cas il prend un pédophile comme l'incarnation du modèle humain, et en même temps il s'offusque que deux personnes du même sexe s'aime....

Mais ce n'est pas le sujet de la conversation.

J'atten les rep de dorf... et les position de salah al din sur les mêmes questions

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 09:49

Message par chtitecali »

lol non je suis une fille et je viens de me marier :)

je n'ai pas dit de ne pas suivre les ecrits mais seulement que tout le monde a deja volé une foi dans sa vie, tout le monde a deja menti alors pourquoi on ne suit pas les commedemants a la lettre mais pour justifier 'lintolerance contre les homosexuel certains n'hesitent pas a brandir les ecrits, c'est de l'hypocrisie a l'etat pure c tout

pardon pour les fautes lol j'ecrit je m'emballe et je fais pas gaffe :)

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.07, 09:55

Message par chtitecali »

DORFMASTER a écrit :ma fille marié avec un non-musulman ? je ne lui parlerai plus.
ne serais pas tu fier au lieu de ne plus lui parlé qu'elle fasse partie justement de cette nouvelle génération qui pourrait mener a une entente entre religion?? en quoi est ce si grave qu'elle epouse un non musulman, est ce que ca enleve le fait qu'elle croient en Dieu? enfin hallah (pardon si je l'ecrit mal) ne serait pas tu fier d'avoir enfin la chance de montrer a tous que les 2 sont compatibles et qu'il est possible de s'ntendre sur cette terre? en quoi cela enleve t il l'amour que tu porte a ta fille? tout ca cer le coran te l'exige? n'a tu jamais menti, volé ou autre? si non alors tu es un saint homme mdr

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité