Le paradis est sur terre..! Le vin et les femmes..!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 05:47
Où est ce que c'est écrit que c'est au paradis d'Allah ?Eléhu a écrit :sourate 56
18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli] : d'une liqueur de source
19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 06:51
Ce verset ne dit pas le mots (VIN) mais d'une liqueur.Eléhu a écrit :sourate 56
18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli] : d'une liqueur de source
19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement.
La liqueur et le vin ne sont pas pareille.
Boisson alcoolisée préparé sans fermentation à partir d'alcool de produit végétaux d'eau, et de produits sucrés.
alors que le vin est un produit fermenté..!
Modifié en dernier par non.croyante le 10 juil.07, 07:59, modifié 4 fois.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 07:20
tous le monde est jeune aux paradis, et Dieu n'a pas fait desirer aux femmes d'avoir plusieurs hommenon.croyante a écrit :Question.......!
Dans le Paradis musulman les femmes vont-ils avoir des jeunes hommes à leur service sexuelle ?
A-t-il une limite d'avoir des relations.. un après l'autre dans votre Paradis ?
les femmes aiment la beauté par exemple, et bien le prophete a dit que les musulmanes avec beaucoup de bonnes oeuvres seront plus belle que les houris
- Jlouisalpha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 07:29
mais ma question tu n'y réponds pas.abdel19 a écrit : tous le monde est jeune aux paradis, et Dieu n'a pas fait desirer aux femmes d'avoir plusieurs homme
les femmes aiment la beauté par exemple, et bien le prophete a dit que les musulmanes avec beaucoup de bonnes oeuvres seront plus belle que les houris
Mon mari pourra en avoir si il était musulmans alors moi si je me convertis pourais-je en avoir plein d'homme ?
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 07:31
C'est bien cela que je lui demande mais il me répond par une autre affirmation..!Jlouisalpha a écrit :abdel19
Les femmes musulmanes qui se font exploser en tuant quelques innocents au nom d'allah auront-elles 72 beaux mâles vierges à leur service sexuel et autres, comme leurs frères "explosifs" mâles qui eux sont paraît-il "assurés" d'avoir 72 vierges à leur service ?
Si j'étais une musulmane pourais-je me tapper 72 mâles à la suite de l'autre..?
Si mon mari pourais l'avoir les 72 houris pourquoi je ne pourrais pas avoir 72 jeunes hommes ?
L'orgie célestre..!
Modifié en dernier par non.croyante le 10 juil.07, 07:35, modifié 1 fois.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 10 juil.07, 07:34
non.croyante a écrit :
Si j'étais une musulmane pourais-je me tapper 72 mâles à la suite de l'autre..?
Tu n'as pas peur d'être...fatiguée?...72...quand même...à 10 min chacun...tu ne pourrait plus te reposer...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 07:36
nuage a écrit :
Tu n'as pas peur d'être...fatiguée?...72...quand même...à 10 min chacun...tu ne pourrait plus te reposer...
La fatigue devrait pas existé au ciel..!
si j'étais musulmane et mon mari était aussi pourquoi j'aurais pas le droit de me tapper 72 jeunes mâles et lui 72 belle houris?
Modifié en dernier par non.croyante le 10 juil.07, 07:38, modifié 1 fois.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 07:41
Que sais-tu de cela ?abdel19 a écrit :les femmes ne veulent pas avoir plusieurs hommes,
pourquoi, les femmes veulent elles se comparer toujours aux niveaux des hommes ?
alors qu'un homme et une femme c'est differend
Pourquoi l'Islam enferment t-il la femme dans un pot pour dire ce quelle veut ou non ?
Ici ont veut pas se comparer mais d'avoir le même droit que vous les hommes..!
Ce que femme veut Dieu le veut..!
Voir mon Mari se farcir 72 houris ..ce sera pour moi l'enfer car je suis condamné à être inférieure parce que je suis une femme et je ne peu pas avoir la même récompence.
Pourquoi cela ne se parle pas beaucoup car la socièté autrefois dissait que c'était mal mais Aujourd'hui les femmes ne sont plus dans un petit pot et elle disent plus se quelle désire mais avant cela n'était pas le cas elle était enfermer dans un pot et le dicton... taie-toi et sois belle prouve ce que la femme à enduré.
Modifié en dernier par non.croyante le 10 juil.07, 07:50, modifié 1 fois.
Ecrit le 10 juil.07, 07:46
c'est la nature qui le dit, les femmes sont naturellement pas fait pour avoir plusieurs hommesnon.croyante a écrit : Que sais-tu de cela ?
Pourquoi l'Islam enferment t-il la femme dans un pot pour dire ce quelle veut ou non ?
les hommes et les femmes n'ont pas a chaque fois le meme droit, car ils sont differentsIci ont veut pas se comparer mais d'avoir le même droit que vous les hommes..!
- Bisoulours
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 07:51
Ca dépend lesquelles, d'ailleurs les houris cloitrées dans des tentes auront plusieurs hommes puisque le coran précise qu'à chaque fois qu'un homme les touchera, elles seront vierges.les femmes ne veulent pas avoir plusieurs hommes
Oui, le coran dit que tu auras tout ce que ton âme désire.Si j'étais une musulmane pourais-je me tapper 72 mâles à la suite de l'autre..?
41.31. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au- delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,
-