Le n°2 d'al quaida explique la raison des attentat à londre

(En cours de programmations)
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 12:28

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : L'Allemagne + La France + la Belgique + la Hollande + l'Italie + l'Autriche... bref, l'Occident. Ben non tu parles des pays occupés! c'est comme si ces pays s'étaient mis d'accord sur l'extermination des juifs! ils sont rentrés en guerre contre cela et ils ont perdu : ne dis pas n'importe quoi.
Waffen SS et non simple SS cherchant des juifs.
Les Waffen SS étaient des soldats d'élite qui se sont battu contre les soviétiques.
Seuls les occidentaux ont participé aux massacres des juifs dans les camps d'extermination. les camps d'extermination étaient pratiquement tous en allemagne, et l'extermination était tenu le plus secret possible, et même si il devait y avoir resistance ces pays avaient deja été écrasé militairement par l'allemagne...

Donc les occidentaux sont les seuls responsables du plus grand crime que la galaxie voir même tout l'univers n'ai connu.
J'imagine que c'est du second degré.... sinon tu penses pas qu'il ya d'autres civilisations sur les milliards de milliards de systeme solaire?!

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 12:32

Message par samuel3333 »

l'espoir a écrit : tu fais l'aveugle ou quoi?

je t'ai posé une question!

toi qui a des info sur les raisons des attentat, donne nous celles des attentats comisent en Algerie et au Maroc par ce fishu alkaida...
Ecoute les extremistes n'ont pas besoin des etats unis pour foutre des bombes un peu partout, alors votre délire pur jus musulman de dire que c'est un complot américain afin de vous dédouaner de ces atrocités : non merci.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 12:35

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Ben non tu parles des pays occupés! c'est comme si ces pays s'étaient mis d'accord sur l'extermination des juifs! ils sont rentrés en guerre contre cela et ils ont perdu : ne dis pas n'importe quoi.
Tous ces pays ont participé à la déportation des juifs.
Si tu le nies, tu es un négationiste :lol:
es camps d'extermination étaient pratiquement tous en allemagne, et l'extermination était tenu le plus secret possible, et même si il devait y avoir resistance ces pays avaient deja été écrasé militairement par l'allemagne...
Ok pour les camps d'extermination mais pas pour les camps de concentration où les juifs mouraient en travaillant.
De plus les juifs ont été déporté non seulement par l'Allemagne, mais par les collabo des autres pays.
De plus ces juifs ont été arrêté souvent par des dénonciations faites par le peuple.

Donc l'occident est coupable du plus grand crime de l'univers.
J'imagine que c'est du second degré.... sinon tu penses pas qu'il ya d'autres civilisations sur les milliards de milliards de systeme solaire?!
Non, seul les juifs ont autant souffert dans l'univers.
Les E.T, s'ils existent n'ont pas souffert autant que les juifs.
C'est une loi universelle.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 12:39

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Tous ces pays ont participé à la déportation des juifs.
Si tu le nies, tu es un négationiste :lol: Sous l'occupation imbécile (désolé mais tu peux pas dire n'importe quoi)
Ok pour les camps d'extermination mais pas pour les camps de concentration où les juifs mouraient en travaillant. seulement après avoir perdu la guerre!
Non, seul les juifs ont souffert dans l'univers.
Les E.T, s'ils existent n'ont pas souffert autant que les juifs.
C'est une loi universelle.
lol (enfin cette remarque venant d'un musulman je doute qu'il y est le détachement necessaire pour que ce soit drole....)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 12:42

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Sous l'occupation imbécile (désolé mais tu peux pas dire n'importe quoi)
Sous l'occupation, certes, mais le peuple a beaucoup contribué.
La France fournissaient beaucoup d'effort pour débusquer le juif sans que l'Allemagne le demande.
lol
Rire de la Shoah rend complice du plus grand crime de l'univers. :lol:

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 13:06

Message par samuel3333 »

Tu sais je vais te dire que la "masse" dès que tu lui donne un bouc émissaire pour se défouler, c'est le carnage.

des psychologues ont étudiés le phénomène de foule, ils en ont déduit que la foule avait l'age mentale de 8 ans (avec toute la capacité de cruauté que cela implique)

Imagine l'agérie ou le maroc sous ocupation allemande et dit moi que les juifs auraient été mieux traité!
C'est bien l'inverse qui se serait passé et tu le sais, alors ne me raconte pas d'histoire, il n'y aurait pas eu autant de gens pour planquer les juifs qu'en france et tu la sais très bien.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 13:11

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :Tu sais je vais te dire que la "masse" dès que tu lui donne un bouc émissaire pour se défouler, c'est le carnage.

des psychologues ont étudiés le phénomène de foule, ils en ont déduit que la foule avait l'age mentale de 8 ans (avec toute la capacité de cruauté que cela implique)

Imagine l'agérie ou le maroc sous ocupation allemande et dit moi que les juifs auraient été mieux traité!
C'est bien l'inverse qui se serait passé et tu le sais, alors ne me raconte pas d'histoire, il n'y aurait pas eu autant de gens pour planquer les juifs qu'en france et tu la sais très bien.
Je m'en moque des suppositions.
Les faits sont ceci: Les occidentaux sont les seuls à avoir participer à la shoah, donc les occidentaux sont les seuls responsable du plus grand crime de l'univers.
Pour ce qui est du Maroc, il me semble que le roi avait fait quelquechose pour les protéger mais je vais vérifier car je ne suis pas sûr.

Edit: voici ce qui est dit sur les juifs du Maroc:
wikipédia a écrit :La communauté est encore numériquement considérable au milieu du XXème siècle. Elle ne souffre pas de la Shoah car le sultan Mohammed V refuse que les lois antijuives du régime de Vichy soient appliquées à ses sujets juifs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... s_au_Maroc

En gros, la France qui faisait du zèle pour éliminer les juifs, a essayer d'imposer ses loi antijuive au Maroc, sans succès.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 juil.07, 13:18

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :.../....

Non, seul les juifs ont autant souffert dans l'univers.
Les E.T, s'ils existent n'ont pas souffert autant que les juifs.
C'est une loi universelle.
Cela me fait plaisir ENFIN que tu abondes dans mon sens :lol:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 13:20

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : Cela me fait plaisir ENFIN que tu abondes dans mon sens :lol:
C'est normal, comment peut-on résister face à une telle évidence :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 juil.07, 13:28

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :.../....

En gros, la France qui faisait du zèle pour éliminer les juifs, a essayer d'imposer ses loi antijuive au Maroc, sans succès.
L'Espagne franquiste a fait de même.

Mais je te rappelle aussi que ces pays "collaborateurs" étaient sous OCCUPATION armée des troupes allemandes et il ne faisait pas bon de ne pas suivre les ordres reçus.

Par ailleurs, des résistants ont sauvé des milliers de juifs en les cachant en les aidant à fuir et le DANEMARK si décrié dernièrement ne les livra pas non plus bien au contraire !

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article276
Pendant ce temps, la population danoise qui s’attendait depuis longtemps à l’arrestation des Juifs, les aide à rejoindre la Suède dans des embarcations de pêcheurs. Les réseaux de résistance prennent en charge financièrement leur voyage. De leur côté, les responsables juifs informent les communautés locales de l’imminence des arrestations. La nouvelle est répandue dans les synagogues à l’occasion des offices. Les Juifs ont tout juste le temps de quitter leurs appartements et de se cacher dans des familles non-juives. Les hôpitaux et cliniques de Copenhague "renvoient" tous leurs patients portant un nom juif et, sans même qu’ils quittent leur lit, les réadmettent sous d’autres noms. Certaines cliniques vont jusqu’à hospitaliser des familles entières de Juifs en parfaite santé. Quant au Bispebjerg Hospital de Copenhague, il se transforme du jour au lendemain en un véritable camp de transit ; il admet des groupes d’une centaine de Juifs, leur fournit des vivres et de l’argent et les dirige vers des organisations de résistance.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 13:33

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : L'Espagne franquiste a fait de même.

Mais je te rappelle aussi que ces pays "collaborateurs" étaient sous OCCUPATION armée des troupes allemandes et il ne faisait pas bon de ne pas suivre les ordres reçus.
Certes, mais la France faisait beaucoup plus que ce que l'Allemagne demandait donc l'occupation n'est plus une excuse.
Par ailleurs, des résistants ont sauvé des milliers de juifs en les cachant en les aidant à fuir et le DANEMARK si décrié dernièrement ne les livra pas non plus bien au contraire !http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article276
Le problème c'est que les resisitant contrairement au collabo et aux opportunistes, ne sont qu'une minorité.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 19:39

Message par Ponce-Pilate »

Simplement moi a écrit : L'Espagne franquiste a fait de même.
He oui. J'ignore ce qu'as fait le roi du Maroc, mais Franco, ce dictateur, a tout fait pour gêner Hitler dans ses déportations. Pétain lui, est arrivé au pouvoir de facon plus ou moins démocratique (j'attends les chipoteurs, mais pour ma part, je suis persuadé que les francias auraient voté pour cet homme providentiel). Tandis qu'en Espagne un dictateur respècte mieux la moral.

Ca laisse songeur sur la valeur d'une démocratie.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 juil.07, 21:31

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit : Certes, mais la France faisait beaucoup plus que ce que l'Allemagne demandait donc l'occupation n'est plus une excuse. Le problème c'est que les resisitant contrairement au collabo et aux opportunistes, ne sont qu'une minorité.
Des opportunistes et des retourneurs de veste et autres collabos ont existé de tous temps dans tout régime.. il suffit de voir ce qui fait l'actualité de la France en ce moment :lol:

Voudrais tu faire croire que dans les pays a tendance islamisante ou mahométiste l'homme est ou fut différent dans l'histoire ?

Quant aux résistants, de vrais résistants ceux là, rien à voir avec certains à vous voulez faire porter ce titre, et l'exemple que je t'ai donné sur le Danemark prouve a l'envi qu'ils n'étaient pas si peu que cela.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 21:48

Message par mickael__keul »

Anoual a écrit :la bombe atomique judeo-française est intrinsequement islamophobe sa raison d'etre est l'islamphobie shimon perez la justifiait ainsi " nous sommes entourés de centaines de millions d'arabo musulmans il nous faut l'arme nucleaire":
et tu fais quoi ? tu la balance sur Paris puis Dieu reconait les siens ? :cry:

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.07, 22:09

Message par samuel3333 »

Salah al din finallement tu ne fais que détourner le post car en définitives tu ne peux qu'admettre que les combattants islamiques sont des porcs qui n'arriveront jamais à la cheville de ce qu'à pu être la résistance européenne...

Deja que l'empire arabo-musulman s'est effondré en se faisant basculer en plein marasme moyen-ageux, les seuls qui se battent aujourd'hui sont des ahuris, et des assassins : je comprends ton amertume.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité