L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gouann

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 28 déc.06, 21:40
Réponses : 0
Localisation : Quebec

Ecrit le 14 juil.07, 12:52

Message par gouann »

Salah Al Din a écrit :L'adultère est la cause des divorce qui peut perturber le developpement d'un enfant.
Je trouve plus perturbant pour un enfant de voir un de ses parent ou celui d'une conaissance pendu au bout d'une corde.

gouann

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 28 déc.06, 21:40
Réponses : 0
Localisation : Quebec

Ecrit le 14 juil.07, 12:55

Message par gouann »

Ça leur montre une bonne façon de régler des problêmes.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 12:57

Message par Salah Al Din »

gouann a écrit : Je trouve plus perturbant pour un enfant de voir un de ses parent ou celui d'une conaissance pendu au bout d'une corde.
Les lois sont là pour diminuer certains actes donc il y a moins d'adultères qu'en occident donc le système familiale fonctionne et donc la société perdurera.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 13:59

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Les USA sont un mauvais exemple.
La peine de mort est dissuasive lorsque le futur probable criminel voit un aperçu.
Or les USA pratique la peine de mort à huis clos avec la famille de la victime.
Ceci nen vaut pas la peine dans ce cas.
Seul la peine de mort en public peut dissuader les futurs probable criminels.

N'importe quoi, tute bases sur quoi pour affirmer ca?
Bien sur qu'il y a de l'adultère en Iran sinon il n'y aurait pas d'execution, mais les crimes d'adultère sont beaucoup plus rare qu'en occident par exemple.
L'adultère est la cause des divorce qui peut perturber le developpement d'un enfant.
En occident, il y a énormément d'homosexuel, de couple qui ne font aucun enfant etc... ah bon? il y a plus d'homos en occident?! et les couples sont stériles a cause de l'adultère? c'est ton imam qui t'as appris cela?
Ceci est la conséquence de l'adultère.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 14:56

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :N'importe quoi, tute bases sur quoi pour affirmer ca?
C'est juste une question de logique, un humain a peur uniquement quand il voit de ses yeux ce qui pourrait lui arriver.
Or la peine de mort à huis clos ne permet pas de créer cette peur.
ah bon? il y a plus d'homos en occident?! et les couples sont stériles a cause de l'adultère? c'est ton imam qui t'as appris cela?
Je ne parlais pas des couples stériles mais des couples normaux qui refusent de faire des enfants.

gouann

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 28 déc.06, 21:40
Réponses : 0
Localisation : Quebec

Ecrit le 14 juil.07, 14:58

Message par gouann »

Salah Al Din a écrit :Les lois sont là pour diminuer certains actes donc il y a moins d'adultères qu'en occident donc le système familiale fonctionne et donc la société perdurera.
Pourquoi suivant cette logique se limiter à la pendaison? pourquoi pas les décapiter les vider de leur entrailles? Il sont morts pareil et en plus se serait encore plus convaincant. Tu les laisse trainer sur la place publique pendant des mois pour que tout le monde voit comment c'est fait de l'interieur un criminel.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 15:14

Message par Salah Al Din »

gouann a écrit : Pourquoi suivant cette logique se limiter à la pendaison? pourquoi pas les décapiter les vider de leur entrailles? Il sont morts pareil et en plus se serait encore plus convaincant. Tu les laisse trainer sur la place publique pendant des mois pour que tout le monde voit comment c'est fait de l'interieur un criminel.
Comme les iraniens sont plus civilisé que toi, la vue de la pendaison suffit pour être convaincu.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 20:10

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit :Les lois sont faîtes pour protéger la société.
Il est normal de punir celui qui y désobéi.
jusque la ça va
mais ça se gate vite
C'est juste une question de logique, un humain a peur uniquement quand il voit de ses yeux ce qui pourrait lui arriver.
quand je pense que tu traites les athées de pervers....tu ferais bien de te regarder dans une glace.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 21:19

Message par mickael__keul »

La peine de mort est dissuasive lorsque le futur probable criminel voit un aperçu.
Or les USA pratique la peine de mort à huis clos avec la famille de la victime.
Ceci nen vaut pas la peine dans ce cas.
Seul la peine de mort en public peut dissuader les futurs probable criminels.

faux, la peine de mort n'est en rien dissuasive !! au contraire, celui qui sait que ce sera la peine de mort au bout n'a plus rien a perdre

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:11

Message par Errant »

samuel3333, tu peux mettre ton islamophobie haineuse deux secondes et nous mettre les photos de barbarie qu'ont commit tes frères français en Algérie ? Ça serait plus objective de ta part tu ne penses pas ? Que dis tu de la photo où un soldat français été en train d'ouvrir le ventre d'une femme enceinte hein ? Ou si tu veux pas très loin de nous, la guerre du Golf ou tes autres frères américains symbole de la liberté violent des petites filles pour ensuite massacre toute leur familles hein ? Tu veux qu’on fasse le décompte de qui des américains ou des iraniens commet le plus de meurtre ?
Modifié en dernier par Errant le 14 juil.07, 23:15, modifié 1 fois.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:14

Message par samuel3333 »

Je trouve ce post intéressant comme ca les gens peuvent bien voir que le musulman de base veut tuer les gens pour adultère et que cela ne les choque pas le moins du monde, en fait on dirait presque qu'ils regrettent de ne pas déclencher le mécanisme eux-m^me pour pendre ces gens en iran....

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:16

Message par samuel3333 »

Ces atrocités sont légitime dans leur religion, c'est la normalité pour eux.

Nos exaction pendant le guerre d'algérie ne sont pas la REGLE, et de votre côté vous n'étiez pas des saints non plus.....

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:25

Message par Errant »

samuel3333 a écrit :Ces atrocités sont légitime dans leur religion, c'est la normalité pour eux.

Nos exaction pendant le guerre d'algérie ne sont pas la REGLE, et de votre côté vous n'étiez pas des saints non plus.....
Ah oui ce n'était pas la règle ? Qui ordonné la torture des femmes ainsi que leur viole dans les sousols des prisons si ce n'est vos officiers supérieurs ?
Et oui on été pas des saints qu'est ce que tu veux, on récolte ce qu'on sème comme on dit, surtout lorsqu'on voit nos soeurs et mères se faire violé pour ensuite égorger devant nos yeux..non mais t'es culotté toi !

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:31

Message par samuel3333 »

Toi tu me parles de crimes de guerre.

Moi je te parles de ce que vous rêvez d'instaurer dans la vie CIVILE, en temps de paix.

Oui en effet je n'ai pas envi que ma fille soit pendu (ou lapider) parce qu'elle tombe amoureuse d'une autre fille ou que mon fils soit assassiné parce que le hasard de la vie fait qu'il fasse l'amour a une autre femme.

Tu vas pas m'en vouloir si ta religion te dresse à proner le meutre pour des motifs futiles!

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.07, 23:40

Message par exabrupto »

je propose de distribuer des points godwin (qu'on peut appeler autrement) à ceux qui , se réfèrent aux guerres passées quand ils ne savent plus quoi dire de pertinent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 27 invités