solidarité avec radio mediterranée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 juil.07, 05:50

Message par tony-truand »

Salah Al Din a écrit :Les plus enragés: Finkielkraut, BHL.
Dis moi plutôt des intellectuels non juifs ayant souvent accès aux médias.
on a dit des intellectuels pas des comiques
:D je blaque
pour BHL, je ne pense pas qu'on puisse dire s'il est juif ou pas. Quand à finkielkraut, il est athée (mais d'origine juive je te l'accorde)

Alors des intello ayant accès au média, non juif, qui me viennent à l'esprit
Sora, onfray, wieworka, gallo, foucault
après y'en a surement foison mais ils ne viennent pas sur les plateaux de télé parce qu'ils bossent eux.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 19 juil.07, 06:00

Message par DORFMASTER »

Sora et Onfray sont d'orgine juif ,Gallo est sioniste mais je ne saurai dire si il est juif ,quand à Foucault je sais que le foucault de la télé est juif donc peut etre que l'intellectuel l'est aussi .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 06:02

Message par Salah Al Din »

tony-truand a écrit : on a dit des intellectuels pas des comiques
:D je blaque
pour BHL, je ne pense pas qu'on puisse dire s'il est juif ou pas. Quand à finkielkraut, il est athée (mais d'origine juive je te l'accorde)

Alors des intello ayant accès au média, non juif, qui me viennent à l'esprit
Sora, onfray, wieworka, gallo, foucault
après y'en a surement foison mais ils ne viennent pas sur les plateaux de télé parce qu'ils bossent eux.
Je crois qu'il y a confusion.
On ne parle pas de juif de religion, mais de juif appartenant au peuple juif qui lui se transmet par le sang.

BHL est de race juive d'afrique du nord (voir son nom ==>Levy)
Finkielkraut est juive de Pologne (Ashkenaze).

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai beaucoup d'intellectuels non-juif mais ils n'ont pas accès aux médias donc ils ne peuvent montrer leurs idées au peuple donc ils ne servent à rien.
Si on est intellectuel non-juif et qu'on veut avoir accès aux médias, il faut s'écraser le plus possible devant la judéomanie.

Les médias sont l'outil pour manipuler le peuple.

Je vais me renseigner sur les origines des 5 intellectuels que tu as cité.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 06:13

Message par samuel3333 »

C'est ridicule, on est pas dans tes pays islamiques ici, au contraire on aime les débats et les contradictions.

Et l'europe est connue pour défendre les palestiniens, bref non sens.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 19 juil.07, 06:18

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :C'est ridicule, on est pas dans tes pays islamiques ici, au contraire on aime les débats et les contradictions.

Et l'europe est connue pour défendre les palestiniens, bref non sens.
confond pas les peuples d'Europe et leur gouvernement et puis le soutien des populations d'Europe se limite à des lachés de pigeons ou de ballons ,aide donc inutile.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 06:39

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :C'est ridicule, on est pas dans tes pays islamiques ici, au contraire on aime les débats et les contradictions.

Et l'europe est connue pour défendre les palestiniens, bref non sens.
Il n'y a pas de vrais débats en France.
On peut critiquer n'importe quoi ici mais comme dirait Louis Ferdinant Céline:

Faites le clown, l'insurgé, l'intrépide, l'antibourgeois, l'enragé redresseur de torts... le Juif s'en fout ! Divertissements... Babillages ! Mais ne touchez pas à la question juive, ou bien il va vous en cuire... Raide comme une balle, on vous fera calancher d'une manière ou d'une autre..

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:00

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Il n'y a pas de vrais débats en France.
On peut critiquer n'importe quoi ici mais comme dirait Louis Ferdinant Céline:

Faites le clown, l'insurgé, l'intrépide, l'antibourgeois, l'enragé redresseur de torts... le Juif s'en fout ! Divertissements... Babillages ! Mais ne touchez pas à la question juive, ou bien il va vous en cuire... Raide comme une balle, on vous fera calancher d'une manière ou d'une autre..
Super tu cites un facho antisémite pour justifier tes arguments antisémite!
Ca s'apel la pensée en boucle , tu risque pas de trouver de contradictions a tes opinions.
Remarque c'est en droite ligne de la pensée musulmane.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:04

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :
Super tu cites un facho antisémite pour justifier tes arguments antisémite!
Ca s'apel la pensée en boucle , tu risque pas de trouver de contradictions a tes opinions.
Remarque c'est en droite ligne de la pensée musulmane.
Celine est certes antisémite et ces livres peuvent être cru mais ce passage en particulier est tout à fait réel dans la France d'aujourd'hui.

Toi même tu l'as remarqué dans un topic, on peut se moquer ouvertement à la TV des homosexuel, mais peut-on y faire une blague sur les juifs et les camps?
Peut-on être ouvertement contre l'état juif en étant non-juif?

etc...

Ca démontre que cette citation est réel, tu peux tout dire mais ne touche pas aux juifs.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 19 juil.07, 07:08, modifié 1 fois.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 19 juil.07, 07:06

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :Super tu cites un facho antisémite pour justifier tes arguments antisémite!
Ca s'apel la pensée en boucle , tu risque pas de trouver de contradictions a tes opinions.
Remarque c'est en droite ligne de la pensée musulmane.
ça te choque moins quand toi et ta clique citer des sionistes pour parler du soi-disant "terrorisme islamiste ou de "l'esclavagisme musulman" .

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:09

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Celine est certes antisémite et ces livres peuvent être cru mais ce passage est tout à fait réel dans la France d'aujourd'hui.

Toi même tu l'as remarqué dans un topic, on peut se moquer ouvertement à la TV des homosexuel, mais peut-on y faire une blague sur les juifs et les camps?
Peut-on être ouvertement contre l'état juif en étant non-juif?

etc...

Ca démontre que cette citation est réel, tu peux tout dire mais ne touche pas aux juifs.
Franchement c'est faux combien s'oppose a ceratines méthodes d'israël? combien défendent le droit à la palestin a avoir un pays reconnu?

Soit honnête.

Et être contre l'état juif tu veux dire supprimer israël?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:11

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Franchement c'est faux combien s'oppose a ceratines méthodes d'israël? combien défendent le droit à la palestin a avoir un pays reconnu?

Soit honnête.

Et être contre l'état juif tu veux dire supprimer israël?
A t-on le droit de dire à la télé: l'état juif se comporte comme l'Allemagne Nazi?

Je vais reprendre un exemple très connu: Dieudonné.

Dit moi ce qu'il y avait d'antisémite dans son sketch qui a fait scandale dans toute la France présentant Dieudonné comme le nouveau Hitler?

A t-on le droit de dire cette blague: "qu'est ce qu'un juif à coté un tas de cendre?
==>Une photo de famille"

Je ne le pense pas mais pourtant faire un blague sur les homosexuels n'a rien de génant et personne ne s'en prive.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 19 juil.07, 07:16, modifié 1 fois.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:15

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : A t-on le droit de dire à la télé: l'état juif se comporte comme l'Allemagne Nazi?
Tu peux le dire, tu seras juste ridicule.

Il y a une solution finale pour les palestiniens??! des rafles des tout les palestiniens pour les abattre? tu n'es pas tres crédible.

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 juil.07, 07:17

Message par tony-truand »

DORFMASTER a écrit :Sora et Onfray sont d'orgine juif ,Gallo est sioniste mais je ne saurai dire si il est juif ,quand à Foucault je sais que le foucault de la télé est juif donc peut etre que l'intellectuel l'est aussi .
onfray d'origine juive? Il est nait dans l'orne, quant à ses parents, j'aimerais que tu m'apportes la preuve qu'ils sont juifs.
Stora, je suis d'accord (mais pourquoi as-tu repris mon erreur en écrivant sora toi aussi?)
michel foucault, lui, n'est pas juif. Mais il est mort...

Salah al din, si des intellectuels ne parlent pas, ce n'est pas parce qu'il ne sont pas d'origine juive, mais parce que leur propos dérangent. D'autres, c'est parce qu'ils n'aiment pas se montrer, contrairement aux mêmes bouseux qu'on voit sur tous les plateaux télé raconter leur énième baratin. Regarde les économistes, toujours les mêmes qu'on entend causer.
Tu crois quoi? qu'il y a des gens à la direction des chaines télé qui disent: "toi t'es pas juif tu rentre pas"? Que ce puisse être le cas avec certain "mauvais penseur" dans des chaines de merde comme TF1, je dis pas, mais pas concernant leur origine juive (surtout que la plupart des dirigeant ne savent pas les origine des invité. Tu savais toi que stora était juif de "sang"?). Il peut y avoir boycott d'intellectuel "originaux", mais pas boycott d'origine.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 07:17

Message par Salah Al Din »

Dit moi ce qu'il y avait d'antisémite dans son sketch qui a fait scandale dans toute la France présentant Dieudonné comme le nouveau Hitler?

A t-on le droit de dire cette blague: "qu'est ce qu'un juif à coté un tas de cendre?
==>Une photo de famille"

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 19 juil.07, 07:22

Message par tony-truand »

il y a une certaine pruderie concernant ces questions. Compréhensible dans le sens où ce n'est pas une simple orientation sexuelle ou un peuple (comme les belges) dont l'on se moque, mais d'un crime contre l'humanité. Mais on devrait pouvoir faire ce genre de blague à la télé, ça décoincerait certain, et ça permettrait de tourner la page sur cette histoire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités