puni de mort

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 juil.07, 05:58

Message par l'espoir »

je pense que le assasin est d'origine arabe mais tu n'en connais pas le sens .
bientot on va nous dire qu'il etait Musulman MDR!

:D :D :D
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Le Prophète Mohammad est-il mort empoisonné ?

Ecrit le 20 juil.07, 06:00

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Pour ce qui de la question si Le Prophète Mohammad est-il mort empoisonné ? Voici des articles qui traite de cette question: (en anglais seulement)

THE DEATH OF MUHAMMAD
http://www.answering-christianity.com/m ... buttal.htm


The Alleged Poisoning of Muhammad
http://www.eng.sbeelalislam.net/Eng/Q&A ... age_18.htm


Does the Prophet’s Death from Poison Disprove His Prophethood Or Was It An Honorable Death For Our Beloved Prophet?
http://www.eng.sbeelalislam.net/Eng/Q&A ... age_20.htm


Trust in Allah, the Glorious, the Exalted
http://muhammad.net/j/index.php?option= ... &Itemid=33

Fraternellement Obad

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 06:19

Message par nerjes »

l'espoir a écrit :mais Medico!!!! (innocent)


assassiné ou tué ça ne veut pas dire la meme chose??????
oui c'est vrai il a raison
je corrige:il a été décapité

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Re: Le Prophète Mohammad est-il mort empoisonné ?

Ecrit le 20 juil.07, 06:23

Message par nerjes »

Obad a écrit :Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Pour ce qui de la question si Le Prophète Mohammad est-il mort empoisonné ? Voici des articles qui traite de cette question: (en anglais seulement)

THE DEATH OF MUHAMMAD
http://www.answering-christianity.com/m ... buttal.htm


The Alleged Poisoning of Muhammad
http://www.eng.sbeelalislam.net/Eng/Q&A ... age_18.htm


Does the Prophet’s Death from Poison Disprove His Prophethood Or Was It An Honorable Death For Our Beloved Prophet?
http://www.eng.sbeelalislam.net/Eng/Q&A ... age_20.htm


Trust in Allah, the Glorious, the Exalted
http://muhammad.net/j/index.php?option= ... &Itemid=33

Fraternellement Obad
merci obad
tous les musulmans connaissent l'histoire de l'empoisonnement
le prophète est décédé quelques années aprés ,toutes les biographies s'accordent sur ce point
mais certains orientalistes veulent à tout prix changer notre histoire(comme la kaaba etait en Syrie,Allah dieu de lune ....,une liste de conneries)

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 20 juil.07, 07:28

Message par zered »

il est clair que ce genre de site ne dira rien à l'encontre de mohammed quand bien même se serait vrai

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 07:44

Message par non.croyante »

Rashîd a écrit : Ahahahah quelle est bonne celle là, montre le moi ton manuscrit

Mahomet retournera ensuite à Médine où il mourra de maladie le 8-6-632.
Au dernier moment, Mahomet se couvrit le visage de son "khamisa" puis, lorsqu'il eut chaud et manqua d'air, il découvrit son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens, car ils ont élevé des lieux de prière sur les tombes de leurs Prophètes". (selon Aïsha et 'Abdullah bin 'Abbas).A propos de la maladie du prophète : On rapporte ce hadith de Aicha : Au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourrut, l'envoyé de Dieu disait : "O Aicha !, je ne cesse de ressentir la souffrance que m'a fait éprouver le mets que j'ai mangé à Quaybar. Le moment est venu où mon aorte va se briser sous l'influence de ce poison"
Rien ne pouvait arrêter la lente action de ce poison.

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 07:53

Message par nerjes »

non.croyante a écrit :
Mahomet retournera ensuite à Médine où il mourra de maladie le 8-6-632.
Au dernier moment, Mahomet se couvrit le visage de son "khamisa" puis, lorsqu'il eut chaud et manqua d'air, il découvrit son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens, car ils ont élevé des lieux de prière sur les tombes de leurs Prophètes". (selon Aïsha et 'Abdullah bin 'Abbas).A propos de la maladie du prophète : On rapporte ce hadith de Aicha : Au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourrut, l'envoyé de Dieu disait : "O Aicha !, je ne cesse de ressentir la souffrance que m'a fait éprouver le mets que j'ai mangé à Quaybar. Le moment est venu où mon aorte va se briser sous l'influence de ce poison"
Rien ne pouvait arrêter la lente action de ce poison.
ce hadith est un miracle
le prophète (pbsl),a été empoisonné par l'arsenic ,et ce poison laisse son effet sur l'aorte

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.07, 07:57

Message par nerjes »

la question n'est pas notre prophète (pbsl) parcequ'on croit pas à la bible

mais vous vous croyez à votre bible,et pourtant c'est Paul qui a été tué et donc si vous croyez vraiment à votre bible ,vous devez conclure que problème c'est Paul.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 20 juil.07, 09:16

Message par zered »

disons que vous ne croyez que les passages qui vous arrangent (loll)

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 juil.07, 09:40

Message par l'espoir »

zered a écrit :disons que vous ne croyez que les passages qui vous arrangent (loll)
on n'y crois pas!!!

on vous montre la contradiction qui existe dans Vos livresss.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 20 juil.07, 09:42

Message par zered »

ok l'éspoir alors mohammed et la mecque ne sont pas annoncé dans la bible, merci donc de ne plus nous chauffer les oreilles avec cela. Merci de le reconnaitre enfin !

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 juil.07, 09:46

Message par l'espoir »

Jesus psl a annancé Mohamed!


les Chrétiens de son époque le savaient.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 20 juil.07, 09:47

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin


Revenons sur les versets 20 à 22 Deutéronome chapitre 18 qui dit:

Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Deutéronome chapitre 18 : Verset 21

Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. Deutéronome chapitre 18 : Verset 22

Voyont si Jésus confirme ces passages ....

Marc ch 9 v 1: Il leur dit encore: Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu venir avec puissance.

Matthieu ch 16 v 28 : Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.

Jean ch 21 v 22 : Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi.


Jésus a bien dit qu'il reviendrais en roi avant que ceux qui sont avec lui ne meurent, malheureusement l'évidence historique nous prouve que Jésus est un faux prophète selon la bible et non selon le Coran donc .

Le Deutéronome chapitre 18 : Verset 22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

"Eli Eli lama sabaktani et il rendit l'âme"

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 20 juil.07, 09:50

Message par zered »

l'espoir a écrit :Jesus psl a annancé Mohamed!


les Chrétiens de son époque le savaient.
délire et affabulation mahométane... Jésus n'a pas annoncé un type qui aime bien les fillettes et le sabre. Désolé d'être aussi crû .

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 20 juil.07, 09:53

Message par zered »

Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
il est mort et enterré ton prophète, cela ne sert à rien d'invoquer les bénédictions de Dieu sur lui ! Laissez les morts enterrez leurs morts...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités